Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
Enailys
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Liezah

Liezah

★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:23

De rien ^^
Oui j'y suis allée il y a 3 ans maintenant, je suis partie avec Autrement le Japon et Pika édition, 10 jours à Tokyo pour les geeks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:55

Ah ben oui, c'est super bien Autrement Japon Wink Tu as l'hébergement et après la liberté totale amour !
http://www.gnathalie.fr/
Liezah

Liezah

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:49

Oui, ils sont super sympas en + ^^
Tu es déjà partie avec eux?
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 1:56

Heu oui Very Happy le mois que j'ai passé à Tokyoet ses environs, c'est par le biais de l'asso. En plus la résidence été plutôt sympas.
Liezah

Liezah

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:43

Notre logement était cool aussi ^^ hôtel à Ikebukuro
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:50

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, je viens enfin de lire et d'admirer ce sujet ! Et je peux te dire que ça en valait la peine (si on peut appeler ça une peine, j'aurais plutôt envie de dire bonheur !)

Ton système de montage prend encore tout son sens ici, avec à chaque fois un formidable mélange de photos et de texte, sans oublier la petite Akatsuki, qui a sans doute eu autant de plaisir à raconter son voyage que nous à le lire !

La peluche de Totoro que l'on peut voir en page trois à l'air vraiment très douce !
Les photos que tu as prises du haut du mont Fuji sont superbes, surtout la mer de nuage ! Et je sais comme les photos ne rendent pas justice à ce genre de paysage, alors en vrai, ça devait vraiment être irréel *____*

Rassure-moi, c'est pas toi qui a pris la photo du groupe en live hein ? En tout cas je vois que tu t'es lâchée sur les goodies ! Very Happy Trop bien la pancarte (je ne sais pas comment ça s'appelle à vrai dire, mais tu dois voir de quoi je parle !) qui annonce le groupe, comme pour les restos ! xD

Dans le montage page six j'aime beaucoup la photo d'Akatsuki avec les carpes. Elle est très réaliste, ce n'est plus une poupée mais véritablement une petite fille un peu intimidée par les gros poissons !
Tiens je ne savais pas que la Tôkyô tower allait être remplacée ! oO Et la nouvelle va faire presque le double !? Olalaaa !

Un grand merci à toi et au petit ange d'avoir partagé toute cela avec nous ! console

Mon seul regret, c'est que la demoiselle qui n'est pas allée aux concerts n'a pas pu tout me raconter sur cet aspect-là du voyage ! Alors il va falloir que tu me parle de tout ça toi-même !  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 514347
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:34

Oups Liezah désolée je croyais t’avoir répondu argh Ikebukuro est un quartier de Tokyo très sympa !

Tsukimi merci infiniment et oui le mont Fuji offre une vue vraiment irréelle.
Pour la photo, non rassure toi, ils sont trop adorables pour que je me sois permise de faire des photos pendant le concert, en plus honnêtement même par côté je n’y ai pas pensé même à Akihabara. J’ai juste pris les véhicules en gommant les plaques, et une fois la façon dont ils embarquent tout leur matos dans ces deux engins, parce que c’est hallucinant eek .
Et oui la pancarte été trop drôles, mais ce n’est pas à eux, c’est la façon dont le Heaven’s Rock de Saitama annonce ses concerts Laughing

Pour la Tower je l’ai découvert là-bas en fait! Et sinon pour l’ensemble je me suis régalée à faire des photos avec Akatsuki, qui je pense n’a pas à ce plaindre de sont voyage Laughing … et puis j’en ai fait aussi beaucoup par côté dont certaines ont été présenté le week-end dernier et un gros projet ce met en place pour septembre octobre. Le contrat est en cours de signature, donc je n’en dit pas plus. Mais tu pourras aussi en voir dans la partie blog de mon MySp.
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:32

nathy1317 a écrit:
a façon dont ils embarquent tout leur matos dans ces deux engins

Oui, j'en avais entendu parler sur un forum, apparemment c'est à chaque fois une bonne partie de Tetris ! Pour les photos en concert pas sûr que se soit autorisé, mais de tout façon on a autre chose à penser ;D

Pour les photos avec Akatsuki, c'est super que tu puisse t'en servir pour ton travail ! Je viens de faire un tour sur ton MySpace et je me suis régalé avec les diaporamas ^^
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Merveilleux retour au Japon pour Momiji & Akatsuki (p. 10)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:37

réponse à Tsukimi:

Akatsuki revient ici pour partager avec vous son beau voyage automnal.

Cette fois-ce elle n’était pas seule. Momiji était très heureux de rentrer au Japon où vie pratiquement toute sa famille.

Tous les deux ont profité de l’atmosphère des parcs et du beau-temps pour s’amuser… bien loin de l’école pour Momiji.

Mais place à leur reportage :
(Attention le fichier est un peu lourd)

★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 Montage123

*Momiji et le mot Japonais pour les érables quand ils sont rouges, en automne.

Merci ^__^ de votre patience,
la suite viendra bientôt.
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:35

Comme c'est chouette de voir toutes ces photos !!
J'adore les jardins, c'est magnifique, très reposant rien qu'à regarder..
Vivement les prochaines photos !
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:33

Qu'elle belle série.
Ils font très naturels.
J'ai hâte d'y aller à mon tour. Ça va arriver plus vite que je ne le pense ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:07

Quel beau voyage ils ont fait, les couleurs des parcs à cette époque sont un enchantement! Merci de nous faire partager ce moment à travers ces splendides images! <3

tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:17

Les photos sont sublimes et les petits reporters sont adorables. Merci à toi de partager ces moments. ^_^
http://asphodele-studio.com/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:05

Wahou! Les couleurs sont splendides !
T^T Moi aussi je veux y aller! Quelle chance! Tu me prends dans ta valise la prochaine fois ? (:
Merci pour ce petit journal!
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:31

Uhuh j'adore, moi aussi avec Joshua bientôt :3
D'ailleurs tu es encore au Japon, tu es rentrée ? Tu y restes jusque quand ?
#oui bombarde de question xD#

En tout cas j'aime, j'suis amoureuse de leur parc & jardin *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 10 Empty

★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant