| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 21 Jan 2014 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 22 Jan 2014 - 17:07 | |
| Bisous à vous deux~ *o*. Vous êtes trop z'adorable ! Et d'accord Momiji, je te dollnappe pas ! Mais je veux une tonne de câlin en échange ^o^. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 28 Jan 2014 - 22:01 | |
| Cette fois, tu as pris de l'avance...
Akatsuki est aussi jolie sur les bords de la Hozugawa que sur les quais de Bordeaux (sic). Et Momiji aussi, dans son beau Yukata ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 30 Jan 2014 - 10:27 | |
| Merci pour ce voyage par procuration. Il y a vraiment de très beaux paysages à Kyoto, j'espère vraiment pouvoir y aller un jour. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★Entre Nara et Fushimi Inari (p. 16) Ven 31 Jan 2014 - 23:49 | |
| - Réponses:
Myu : M- Ouiii plein de câlin pour toi *___* et de Akatsuki aussi. Shogun : Euhh… non tu es toujours très en avance sur moi je te rassure. Mais pour ce qui est d’être à l’aise, en effet elle l’était. Je ne sais pas si tu te rappelles, mais elle vous a fait peur à tous avec ses équilibres… à commencer par Momiji. Tinkybell : Oh oui c’est vraiment très beau et j’espère sincèrement que tu puisses, toi aussi, y aller un jour. Et là ce sera toi qui pourra nous faire voyager à ton tour
__________________________________________________________________ On continue le voyage avec deux autres endroit très agréable, qui mérite vraiment qu'on consacre une journée entière à chacun. Nara, ses parcs, ses bois, et ses Daims qui se baladent jusque dans les jardins de maisons particulières et les commerces près du temple. Nara et son temple avec son Grand Bouddha assis et les Kami.
Fushimi Inari avec ses multiples temples, ses allées de 1000 Torii (au moins), sa bambouseraie dans la montagne, et la multitude de mini autels (tous très anciens) dédiés à la déesse Inari. Voilou, j’ai plus qu’à me remettre au travail pour la suite … enfin si vous voulez ^____^ fufufu
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 1 Fév 2014 - 0:33 | |
| J'aime beaucoup ces photos. C'est magique je trouve *o*. J'adore tes deux zouzous ^o^. (Et le chat aussi XD.) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 1 Fév 2014 - 8:46 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques... Et les loulous sont trop mignons! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 1 Fév 2014 - 9:43 | |
| C'était trop mignon avec les daims ^^ Et Aka, ils sont végétariens ! La résine ça ne les intéresse pas ^____^ Tes photos sont sublimes! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 1 Fév 2014 - 18:16 | |
| J'adore ta façon de présenter ton voyage, ça donne super envie tous ces morceaux de vieux Japon (et Akatsuki, toujours aussi mignonne bien sur ^^) | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Pose - entre tatami & futon (p. 16) Mer 12 Fév 2014 - 3:20 | |
|
Myu : Hum magique… tu trouves ? Ben oui c’est vrai que ces lieux ont quelque chose d’un peu magique. Et mes zouzous semblent, très heureux de vous les montrer. Pour ce qui est des chats, il y en a pas mal dans les cimetières et certains sanctuaires, comme à Fushimi-Inari.
Kahlane : Je te remercie Adorant tes photos et tes stories, je suis particulièrement touchée par ce compliment ^___^
Val : En même temps il faut la comprendre les daims sont adorables mais de vrais goinfres fufufu. Il y a un touriste chinois (pas assez rapide pour leur donner les senbei) qui c’est fait mordillé les fesses ^_____^. Ça a bien fait rire sa fille… et tout le monde en fait . Merci pour les photos * ___ *
Tenrai : Oh merci à toi aussi Contente de t’entrainer dans notre voyage. En effet Kyoto a le pouvoir de te propulser dans le passé du Japon. C’est à la fois agréable, et un peu déstabilisant. J’aime flâner et trouver les petits trucs insolites, pas forcément touristiques, mais sur Kyoto (les ¾ du temps) j’étais en mode paparazzi qui mitraille de photos
________________________________________________________________ Au milieu de notre voyage il est bon de faire une petite pose. C’est bien de faire plein de visites. Mais quand on part longtemps, comme ce fut le cas (2 mois), il est important de ne pas se laisser submerger par un trop plein et le risque de "voir sans voir". De plus j’aime bien flâner dans mon voisinage direct, me "noyer dans la masse"... et de temps en temps faire de mini-poses à la maison. Cela permet de faire un peu le point sur un carnet de voyage, mais aussi un près-tri photos. Alors pendant ce temps Momoji et Akatsuki s’amusent tranquillement, et se roulent sur les tatamis... Avant de se blottir dans un futon moelleux.A bientôt pour la suite ^___^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 12 Fév 2014 - 8:37 | |
| Ils sont vraiment trop craquants! Et c'est vrai que c'est important les poses pendant un long voyage~ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 12 Fév 2014 - 10:47 | |
| Renaaaaaard! *w* Il est trop choupi ton kitsune! J'ai pas visité ce sanctuaire quand je suis allé à Nara; lourde erreur! Je confirme que les biches sont des goinfres. Nous, on a eu le malheur d'ouvrir un plan, ben un daim est venu manger le milieu du plan. Et on s'est aperçu que l'endroit qu'on cherchait était en fait dans le trou v_v' Et à Miyajima, j'ai donné un cookie à une biche puis j'ai rangé le paquet dans mon sac, ben elle a mangé un bout de mon sac! ToT Alors oui, notre petite Akatsuki a raison d'avoir peur, au moins pour son yukata ^^
Ils sont trop mimi tous les deux, à jouer "à la chatouille" sur les tatami. Oyasumi! ^w^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 12 Fév 2014 - 14:12 | |
| Ah, j'aime cette série. Une séance de jeu juste avant d'aller dormir. C'est juste trop mignon *o*. Et mon fillou qui ne perd pas une occasion d'instruire Akatsuki *o*. C'est trop mignon ! *Même si la petite maligne n'était pas trop intéressée lol.* Et pis la peluche renard *o*. Bref, que du "Kyahhh" pour moi ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 12 Fév 2014 - 20:33 | |
| Ils sont adorables ! ET puis cette peluche est sublime ! Akatsuki craint les chatouilles... A conserver dans un coin de la tête pour la prochaine fois qu'on se verra ^_______^ C'était une superbe série ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 13 Fév 2014 - 23:45 | |
| Si les chats ne sont pas fatigués, c'est parce qu'ils savent économiser leurs forces. Faites comme eux, et dormez bien sagement: il y a encore des tas de choses à voir, j'en suis sûr! (et à l'occasion, dites merci de notre part à Nathy pour les belles promenades!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|