Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
Enailys
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:26

Myu : En effet elle réponse à tout, elle a encore plus de questions argh Pauvre Momiji, il a intérêt à assurer ^^’ . M- Coucou marraine, alors non tu ne peux pas me dollnapper, mais je veux bien des bisous…. Et je t’en fais plein aussi Razz . A- Moi Z’aussi moi Z’aussi coucou

Val : Ahhh Laughing Je pense qu’Akatsuki n’avait pas pensé à ça (moi non plus d’ailleurs Embarassed ) en fait elle parlait juste de la couleur des plumes Razz . Pour ce qui est d’en prendre plein les yeux, c’est sans doute parce que de mon côté j’en avais aussi pris plein les yeux … et plein le cœur à Arashiyama. C’est vraiment un lieu particulier. Il semble si reculé et pourtant si proche de Kyoto. C’est réellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:07

Bisous à vous deux~ *o*.
Vous êtes trop z'adorable !
Et d'accord Momiji, je te dollnappe pas ! Mais je veux une tonne de câlin en échange ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:01

Cette fois, tu as pris de l'avance...

Akatsuki est aussi jolie sur les bords de la Hozugawa que sur les quais de Bordeaux (sic). Et Momiji aussi, dans son beau Yukata !
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:27

Merci pour ce voyage par procuration. Il y a vraiment de très beaux paysages à Kyoto, j'espère vraiment pouvoir y aller un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: ★Entre Nara et Fushimi Inari (p. 16)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:49

Réponses:
__________________________________________________________________


On continue le voyage avec deux autres endroit très agréable, qui mérite vraiment qu'on consacre une journée entière à chacun.

Nara, ses parcs, ses bois, et ses Daims qui se baladent jusque dans les jardins de maisons particulières et les commerces près du temple. Nara et son temple avec son Grand Bouddha assis et les Kami.

Fushimi Inari avec ses multiples temples, ses allées de 1000 Torii (au moins), sa bambouseraie dans la montagne, et la multitude de mini autels (tous très anciens) dédiés à la déesse Inari.


 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 2013japon07

Voilou, j’ai plus qu’à me remettre au travail pour la suite
… enfin si vous voulez ^____^ fufufu  daisy 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:33

J'aime beaucoup ces photos.
C'est magique je trouve *o*.
J'adore tes deux zouzous ^o^.
(Et le chat aussi XD.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:46

Tes photos sont vraiment magnifiques...
Et les loulous sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:43

C'était trop mignon avec les daims ^^
Et Aka, ils sont végétariens ! La résine ça ne les intéresse pas ^____^
Tes photos sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:16

J'adore ta façon de présenter ton voyage, ça donne super envie tous ces morceaux de vieux Japon
(et Akatsuki, toujours aussi mignonne bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: ★ Pose - entre tatami & futon (p. 16)    ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyMer 12 Fév 2014 - 3:20



Myu : Hum magique… tu trouves ? Ben oui c’est vrai que ces lieux ont quelque chose d’un peu magique. Et mes zouzous semblent, très heureux de vous les montrer. Pour ce qui est des chats, il y en a pas mal dans les cimetières et certains sanctuaires, comme à Fushimi-Inari.

Kahlane : Je te remercie Embarassed Adorant tes photos et tes stories, je suis particulièrement touchée par ce compliment ^___^

Val : En même temps il faut la comprendre Laughing les daims sont adorables mais de vrais goinfres fufufu. Il y a un touriste chinois (pas assez rapide pour leur donner les senbei) qui c’est fait mordillé les fesses ^_____^. Ça a bien fait rire sa fille… et tout le monde en fait Razz . Merci pour les photos * ___ *

Tenrai : Oh merci à toi aussi Embarassed Contente de t’entrainer dans notre voyage. En effet Kyoto a le pouvoir de te propulser dans le passé du Japon. C’est à la fois agréable, et un peu déstabilisant. J’aime flâner et trouver les petits trucs insolites, pas forcément touristiques, mais sur Kyoto (les ¾ du temps) j’étais en mode paparazzi qui mitraille de photos argh



________________________________________________________________


Au milieu de notre voyage il est bon de faire une petite pose.

C’est bien de faire plein de visites. Mais quand on part longtemps, comme ce fut le cas (2 mois), il est important de ne pas se laisser submerger par un trop plein et le risque de "voir sans voir".
De plus j’aime bien flâner dans mon voisinage direct, me "noyer dans la masse"... et de temps en temps faire de mini-poses à la maison.
Cela permet de faire un peu le point sur un carnet de voyage, mais aussi un près-tri photos.

Alors pendant ce temps Momoji et Akatsuki s’amusent tranquillement, et se roulent sur les tatamis...


 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 2013japon08

Avant de se blottir dans un futon moelleux.

A bientôt pour la suite ^___^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:37

Ils sont vraiment trop craquants!
Et c'est vrai que c'est important les poses pendant un long voyage~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:47

Renaaaaaard! *w* Il est trop choupi ton kitsune! J'ai pas visité ce sanctuaire quand je suis allé à Nara; lourde erreur!
Je confirme que les biches sont des goinfres. Nous, on a eu le malheur d'ouvrir un plan, ben un daim est venu manger le milieu du plan. Et on s'est aperçu que l'endroit qu'on cherchait était en fait dans le trou v_v' Et à Miyajima, j'ai donné un cookie à une biche puis j'ai rangé le paquet dans mon sac, ben elle a mangé un bout de mon sac! ToT
Alors oui, notre petite Akatsuki a raison d'avoir peur, au moins pour son yukata ^^

Ils sont trop mimi tous les deux, à jouer "à la chatouille" sur les tatami. Oyasumi! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:12

Ah, j'aime cette série.
Une séance de jeu juste avant d'aller dormir.
C'est juste trop mignon *o*.
Et mon fillou qui ne perd pas une occasion d'instruire Akatsuki *o*. C'est trop mignon !
*Même si la petite maligne n'était pas trop intéressée lol.*
Et pis la peluche renard *o*.
Bref, que du "Kyahhh" pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:33

Ils sont adorables !
ET puis cette peluche est sublime !
Akatsuki craint les chatouilles... A conserver dans un coin de la tête pour la prochaine fois qu'on se verra ^_______^
C'était une superbe série !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:45

Si les chats ne sont pas fatigués, c'est parce qu'ils savent économiser leurs forces. Very Happy
Faites comme eux, et dormez bien sagement: il y a encore des tas de choses à voir, j'en suis sûr! (et à l'occasion, dites merci de notre part à Nathy pour les belles promenades!)


 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» Ma 1ere Bjd★Vanille★{Tiny elfdoll Adel}
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: