khaarmila >Merci ^^
Il va falloir être patient, le chantier est encore dans ma tête ^^!
kaléa > Je suis contente de te faire apprécier la tête normale ^^
J'avoue que quand j'ai cliqué, c'était pour la tête normal et pas avec la corne que je la voulais ^_^
Je ferais mon possible pour faire des p'tits textes sans empiéter sur mon projet ^^
Lyderic > Merci ♥
J'arrive pas à trouver des accessoires pour mes grands mais pour les p'tits je trouve que ça XD * a 2 mini chaises chez elle *
Merci pour la robe, je me suis beaucoup éclaté à lui faire et je suis fière de mon résultat xD
Le site avance doucement à mon grand damne mais c'est long -_-"
(J'y arriverais è_é)Lynxia > Merci =3
Nuala fait douce et en même temps... Elle a un p'tit côté plus adulte je trouve ^^!
MiniVega > Et oui, j'ai attendu qu'elle soit fini pour une fois ?
Faut dire que j'étais tellement contente de mon outfit que je me suis dit aller photo et présentation lol
Moi qui voulait faire des photos en extérieur, j'ai été déçue car pluie pluie y___y
Merci pour l'outfit, j'en suis vraiment fière XD En plus, le galon avec fourrure/perle j'ai craqué dessus à Mondial en me disant "Ça c'est pour Nuala !!!" * l'art de faire de l'achat compulsif *
Je suis pas déçu et heureusement, il m'en reste un morceau pour si un jour je parviens à mes fins que secrètement tu connais ;p Zun > Merci beaucoup ^_^
J'aime cet air solennel avec une bouille aussi choupi ♥ Une custo fait toute la différence car le make-up default de soom la rend choupie et innocente XD
Belin, Namoony, erenys, nathy1317, bjdsan > Merci beaucoup =3
canelle > Je suis pas fan du WS à l'origine mais comme c'est une p'tite albinos, ça va nickel ^_^
Peach* > Commentaire non constructif mais très nettement apprécié :3
Lysel > Attention Lysel, on tente pas de me la piquer au jour de l'an è_é * y veillera *
Merci :3
Je suis en admiration constante devant elle ^^!!! Elle va me rendre dingue x__x
ehowinn > Pour une albinos, il me fallait du rouge =3 Même si c'est plus rose/rouge au final ^^!!!
Elle qui devait être destiner à la revente une fois arrivé ben... Elle est pas prête de partir XD
Paddishtanou > Arf tu as faillis ? J'avoue que je me suis pas longtemps posé la question x____x J'avais envie de sabot à la maison ^^!
Mais cette envie s'avère plutôt casse-gueule et dépensière XD
Merci pour l'outfit ♥
Quand je suis inspirée, j'arrive à faire de joli truc...
Nekochaton > J'aime le contraste entre la douceur et l'autorité qu'elle dégage ;p
Elle a de la présence et ça me plait beaucoup ^_^ 28cm qui s'impose autant c'est rare XD Moi qui ne savait pas si j'allais accrocher au teeny...
Merci pour l'outfit :3
* va finir par se lancer dans la commission pour teenie XD *Létincelle > Ton début de commentaire m'a fait rire XD
Merci vraiment =3
Je suis contente qu'elle plaise autant et qu'elle dégage autant de charisme ♥
Edynette > Poulinette !
La p'tite graine pousse pousse... Elle germe et cette nuit au boulot, j'y ai réfléchis entre deux biberons XD
Je me dis que je suis folle de me lancer dans ce projet mais ça me plait et me motive alors go ! x)
Lelahel > Miciii !!! J'ai hésité entre deux coloris au début pour le tulle... J'ai pris au filing et j'ai bien fait XD
Mais ton hasard et fortuit ;p
Oui je me suis inspiré de la tenue de la amber car je l'aime bien ^^
Remixé à ma façon =3nabiki44 > Merci ^^
Le make-up est de Cycy, qui n'était pas prévue, c'était un test... Que je devais potentiellement enlever et qui va rester XD
Bonne attente pour la tienne =3
Mamimacha > Elle a une tel expressivité la Beyla Y.Y
C'est un pur bonheur à poser (et je fais que changer ses poses sur mon bureau). Pour la wig, j'ai eut du mal avec la mohair au début car c'est ma première avec o_O
Mais c'est trop trop fun la mohair *w*
Et pour vous remercier de tous vos adorable commentaire, un p'tit bonus :3
* chante * elle a les yeux revolveeeeeeeeers, elle a le regard qui tue ! * s'enfuit *