| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants | |
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Nov 2011 - 23:01 | |
| Le logo est superbe et l'idée de l'aile transpercée d'une flèche est très forte, je trouve.
Les photos sont magnifiques comme toujours.
Giru est superbe et ce changement de style lui va bien (même s'il m'a fallu un petit temps d'adaptation ^^) | |
| | | Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 22 Nov 2011 - 8:36 | |
| Ne t'excuse pas, et puis il est vraiment sublime. J'adore. | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 22 Nov 2011 - 11:53 | |
| Et ben moi il me plait bien ^w^ comme dirait une amie, il dormirait pas dans la baignoire ! j'aime bien ses cheveux courts, il a du chien et la classe J'l'aime fort lui aussi | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 23 Nov 2011 - 20:39 | |
| - nathy1317 a écrit:
Val-rafale : Oh oh quelqu’un qui arrive à rivaliser avec Tero, chez toi c’est un sacré compliment pour lui . Merci pour lui, et c’est vrai que leur dernier album est sublime, même si le chanteur n’a pas la voix de Jui, Daiki ou Kamijo, il a une belle voix quand même ^__^ Je trouve aussi qu'il a une belle voix. Je m'y suis habitué. Mais comme toi, j'ai une petite préférence pour les chanteurs que tu as nommé et j'ajouterai à la liste Shera de Viru's. Franchement... Sa voix est à tomber ^^ Enfin de rien pour Giru !! ^____^ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 24 Nov 2011 - 11:35 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : Oui tu as le droit de gagatiser sur ton filleul, même si on ne fait que l’apercevoir de dos. Et puis il faut bien qu’il bosse ^ω^. Merci pour le logo j’avoue qu’il a été instinctif quand j’ai appris la bonne nouvelle. Ensuite je l’ai refait au propre pour pouvoir l’exploiter. Et voilà (un peu comme pour toi quand on parlé de ton livre, tu as vu comment je procède)
Yes, alors je vais continuer de gagatiser *-*. Et pis même de dos c'est le plus beau d'abord !! *Fufufufufufu* Je me doutais pour le logo ^^ C'est ta façon de fonctionner donc ^^;;. En tout cas, c'est bien trouvé. Et pis comme ça on n'oublie pas son groupe. *Bien que je l'ai bien intégré maintenant, malgré ma mémoire de poisson rouge ^^* Edit du 24 Novembre : O tanjoubi omedeto Kiyoshi ♥ J'espère que tu as profité de cette journée ^-^. De gros bisous et pleins de câlins à toi | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: A verrouiller merci Mer 30 Nov 2011 - 2:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
| | | | A verrouiller, merci. | |
|