| une section "paperasse": créée, v.p2 | |
|
+10khaarmila Ulli Anne-Laure Sisley dark_angel Arysuh Cassiel MiniVega Myra lysel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 Mer 16 Déc 2009 - 22:25 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Non c'est pas facile, hein? ^^;
- Citation :
- c'est un peu tout sur tout, genre le post it des post it, non?
Pas exactement, ça concerne essentiellement le commerce et les envois. C'est une partie importante du hobby mais c'est seulement une partie. Ce ne sont pas des conseils pratiques sur "comment maquiller une BJD" par exemple ou "comment éclairer une scène pour une photo". Ah d'accord, je n'avais pas fait attention que c'était cet aspect qui allait être mis en avant. Dans ce cas, ce que Khaarmila et toi proposez convient mieux. | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 Lun 4 Jan 2010 - 19:37 | |
| je pense qu'il serait pas mal de créer un sujet "archives" pour les vieux sujets qu'on ne sait plus où mettre | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 Mer 10 Fév 2010 - 1:21 | |
| Voilà, la section est créée, que j'ai appelée FAQ Marché faute de mieux. Il y a d'autres topics à y dupliquer (que je veux laisser dans les anciennes sections mais aussi mettre dans celle-ci) mais on ne peut pas le faire automatiquement donc à moi la joie des copiers-collers. ^^; En attendant, est-ce que vous pensez que deux sujets très importants du "salon de thé": -commissions, micro-entreprises et impôts et -comment évaluer le prix de son travail
devraient s'y trouver aussi à titre d'info ou devraient rester dans le salon de thé qui est plus un endroit de débats/discussions? _________________ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 Mer 10 Fév 2010 - 2:32 | |
| merci Anne-Laure pour la nouvelle section ^^ merci aussi d'avoir déplacé "envoi de BJD, le poids des choses". c'est une bonne idée de rajouter les 2 sujets du salon de thé, ou au moins un "raccourci" vu qu'il ne s'agit pas vraiment de sujets de débat et qu'il a surtout des infos pratiques dedans, issus des expériences de chacun. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 Mer 10 Fév 2010 - 8:29 | |
| Merci beaucoup pour ces changements! C'est bien pratique! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 Mer 10 Fév 2010 - 12:46 | |
| Je confirme on a plus à jongler entre les catégories maintenant, y'a même des sujets que j'avais encore jamais vu émerger xD , merci Anne-Laure ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 Jeu 11 Fév 2010 - 2:44 | |
| Merci à vous pour vos gentils mots! ^3^ Ca fait un peu un gros tas de post-its en attendant, mais je ne sais pas trop comment hiérarchiser tout ça, tous les sujets me semblent importants... _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 Jeu 11 Fév 2010 - 20:28 | |
| même si cela te semble un peu fourre tout pour l'instant le principal est de tout les retrouver au même endroit et ca c'est génial. Merci Anne-Laure pour tout le boulot que tu fournis pour ce forum, c'est une vraie mine d'or | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 Mer 29 Juin 2011 - 20:11 | |
| Bonjour !
J'ignore si ça a déjà été proposé, mais je me rends compte que de plus en plus de dolls en vente sont des pullips (et assimilées) ; je voudrais donc savoir s'il serait possible de créer deux catégories : une pour les BJDs, et une pour les pullips ? Car quand on cherche une BJD, et que la moitié des topics concerne les autres poupées, c'est embêtant.
Bon, voilà, c'est juste une idée. Merci d'avance ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 Jeu 30 Juin 2011 - 9:37 | |
| Section dédiée "Pullip et Taeyang" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une section "paperasse": créée, v.p2 | |
| |
|
| |
| une section "paperasse": créée, v.p2 | |
|