| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 24 Sep 2012 - 9:56 | |
| magnifique make up et magnifiques photos, les Dollstown vont bien pour ce genre de choses. ça change agréablement des autres! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 24 Sep 2012 - 11:54 | |
| Trouvaille intéressante , savamment exécutée.. Les Dollstowns le méritent ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 31 Mar 2013 - 18:15 | |
| [quote=".An" Je dis que je le crame parce que dans ma tête je me visualise en train de prendre un gamin puis de prendre un chalumeau et roussir le tout :'D Bon, pas sure que ça t'aide à mieux l'aimer ce que je dis, hahaha.[/quote]
Hahaha je crois que nous venons de perdre Follow...
J'aime beaucoup ton style et je crois que... Tu pourrais faire n'importe quoi que j'aimerais toujours ! C'est comme ça, il y a un truc avec toutes tes oeuvres qui me fait tiquer, qui m'interpellent mais à chaque fois j'y reviens avec émerveillement... Bref... Je crois que c'est ce qu'on appelle être fan ?
Petite pensée à ton petit Charlie... C'est à cause de lui que je suis tombée amoureuse de ton travail et que j'ai continué de te suivre de loin... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 13 Oct 2014 - 15:50 | |
| Pfiou, ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici ^^ J'ai fini de maquiller ma Mindulrae que j'avais mise de côté pendant plus de deux ans. Je lui ai bidouillé une wig avec des mèches blondes, mais comme je n'en avais pas assez j'ai comblé le manque avec un chapeau en suédine :') Je l'appelle Willie parce qu'elle me fait penser à Willy Wonka, for some reason. J'aimerais la vendre mais il faut que je vois d'abord comment tient son tatouage, j'ai essayé de tout bien fixer, tout bien vernir mais c'est la première fois que je fais une custo de ce type alors suspens... En attendant voilà quelques photos, j'espère qu'elle vous plaira =)
Dernière édition par .An le Lun 20 Oct 2014 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 13 Oct 2014 - 18:02 | |
| Hiiiiii ca faut trop plaisir de te revoir par ici !!!!!!! encore une folle custo bien sympathique et original ! J'adore sa bougne !! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 13 Oct 2014 - 18:21 | |
| Cette custo est vraiment incroyable, délicate et poétique. La wig blonde est juste parfaite. On dirait presque une illustration pour un livre jeunesse.
Mais j'imagine pas le boulot que ça a demandé ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 13 Oct 2014 - 20:36 | |
| Contente de te revoir par ici! Cette custo est juste magnifique, très fine et très poétique j'adore j'adore | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 13 Oct 2014 - 23:40 | |
| Superbe et vraiment originale cette custo ♥ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 14 Oct 2014 - 1:45 | |
| Incroyable la finesse de la custo ... Il est original et ça lui va bien ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 14 Oct 2014 - 9:47 | |
| Incroyable le travail de motif et de graphisme que t_u as fais sur ce petit bonhomme! C'est absolument magnifique! Bravo. En plus il est parfaitement mit en valeur sur ces photos | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 14 Oct 2014 - 11:52 | |
| Merci pour vos retours :3 Ça fait super plaisir de poster sur ce petit forum chéri. J'essaye de me remettre doucement aux dolls, donc bientôt de nouvelles photos qui sait ! Concernant cette miss, j'avance à tâtons sur elle, j'ai envie de lui faire une tenue et des chaussures tout en restant dans cet esprit champêtre et délicat, mais comme je me connais ça va encore tourner n'importe comment et elle va se retrouver avec une armure hahaha. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 14 Oct 2014 - 18:08 | |
| .An! Te voici enfin de retour! Et avec un moule qu'on voit peu comme ça fait plaisir! Tu nous as fait une custo de dingue, un vrai plaisir pour les yeux, je me passe et repasse les photos et découvre de nouveaux coins à admirer! Ce tatoo a du te prendre du temps?!
En tout cas c'est un régal! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 14 Oct 2014 - 19:17 | |
| La custo de malade, j'adoooore ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 14 Oct 2014 - 20:37 | |
| Cet effet mosaïque est génial, précision quasi chirurgicale pour former ces milliers de motifs, astucieuse composition des divers dessins et une Mindulrae c'est rare, une petite oeuvre d'art résineuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|