| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 15 Oct 2014 - 17:09 | |
| Elle est toute mortellissime, j'aime ses cheveux courts et clairs, ils lui donnent un côté asexué, fragile, hyper touchant, surtout avec le petit chapeau tout riquiqui tout choupi, on dirait un petit pantin bien trop humain. Et bravo pour la texture du visage, c'est sublime ! Tu ne vas pas la blusher par contre ?
En tout cas c'est cool que tu sois back in business. \o/ Sinon depuis que je l'ai vue sur FB, j'ai la chanson de Willy Wonka dans la tête, c'est assez terrible cette association. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Oct 2014 - 16:15 | |
| Merci merci :3 Non je ne vais pas la blusher, j'y avait pensé mais ça serait trop chargé. On ne le voit pas mais il y a un raccord du tatouage sur tout le bas du visage pour faire la transition. Là ce que je veux pour elle c'est vraiment une tenue et pourquoi pas lui faire une deuxième wig pour varier. En attendant, bim, 4 portraits du Sard que tout le monde avait failli oublier ! Heureusement que sa proprio pas si indigne que ça continue de l'aimer de tout son petit cœur. Hein qu'il est beau mon grand relou à sabots. | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Oct 2014 - 16:28 | |
| Quel beau jeune homme, le clair de l'une lui va si bien et lui donne un air complètement surnaturel. Est ce un elfe de la nuit ou un vampire ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Oct 2014 - 16:32 | |
| *fond d'amour* Non mais oui il est vraiment trop trop beau ce monsieur ! Ca fait du bien de revoir ta papatte ici ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Oct 2014 - 17:11 | |
| Nan nan, je ne l'ai pas oublié le bogoss | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Oct 2014 - 18:59 | |
| Je le découvre pour ma part ! Et je suis sous le charme, et quel ambiance, on s'attends à le voir bouger dans la nuit, c'est très bien réalisé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Oct 2014 - 19:09 | |
| oh lalala qu'il est beau ! Je suis fan et sous le charme ! La wig lui va super bien et les photos sont superbes ^^ |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Oct 2014 - 20:40 | |
| Il est bieau ton Sardeuh... petite préférence pour les deux premières photos sur lesquelles on voit son oreille en pointe! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Oct 2014 - 21:54 | |
| Les photos sont superbes, tout comme le modèle *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Oct 2014 - 0:52 | |
| Magnifiques portraits, wow! _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Oct 2014 - 3:18 | |
| Mmmhmm... des grands relous comme ça on en redemanderait plutôt! Surtout avec un éclairage aussi étudié. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Oct 2014 - 11:20 | |
| Merciii ! Ah les photos à la lampe de bureau, cet intemporel :') J'enchaine avec ma Mindulrae. Je la préfère en châtain qu'en blonde, puis c'est raccord avec ses sourcils, il va donc falloir que je lui trouve sa wig bien à elle et dans cette teinte. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Oct 2014 - 15:53 | |
| Cette demoiselle est décidément fantastique. J'espère que tu n'as pas (plus ?) l'intention de t'en séparer.
(J'aimais bien la perruque blonde mais, effectivement, cette couleur lui va mieux.) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Oct 2014 - 16:54 | |
| Oh elle est vraiment incroyable! Et chapeau pour les photos "lampe de bureau" du Dia! Il est canon ♥ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Oct 2014 - 23:06 | |
| Elle est vraiment adorable! J'aime son côté éthéré <3 Et puis quel boulot de fou sur sa custo! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|