| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 26 Oct 2010 - 18:53 | |
| Ah oui là je suis servie!! Il est vraiment superbe Je trouve qu'il a une sacrée gueule! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 27 Oct 2010 - 8:26 | |
| oh my god ce regard par en dessous .... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 27 Oct 2010 - 10:08 | |
| Hum, je te piquerais bien ton Hue: il a la classe! Prêtre évangélisateur? 'ffectivement, c'est lourd à porter XD . Mais son uniforme est superbe et lui va à ravir. J'adore comme tu exploites le mélange futuriste et religieux (je dirais même fanatique, je me trompe?). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 27 Oct 2010 - 20:33 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! hitsugi : Quoi, tu n'aimes pas le Saint ? :0 Mais c'est le plus mec du monde x3 (comment ça, une poupée). Je suis ravie que tu aimes bien le mien Et merci pour mon Hue mal aimé qui cumule les tares, mais au moins maintenant ça sera dans un costume digne de ce nom, merci Souldoll ! MiniVega : Merci beaucoup ginie131 : Un petit regard vicieux ;p Follow-the-Wind : Ah ben tu es une des rares à apprécier ce moule je pense, ça me fait plaisir ^3^ Oui il est complètement futuriste ET fanatique (surtout fanatique), dans le genre "je prie fiévreusement en pensant que ça va vraiment effacer tous mes penchants coupables" xD Et parce que j'en ai chié pour le nettoyer, voilà Hansel, tout propre, son blush écaillé aux oubliettes, et avec enfin un pantalon digne de ce nom sur les fesses \o/ Par contre il a toujours son même vieux makeup que j'adore :3 Merci d'avoir regardé ^0^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 27 Oct 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 27 Oct 2010 - 20:37 | |
| *Cerveau mode out* *Désolé je ne ferais pas plus constructif mais je crois que le message est clair ^^;* *Aime son make-up, son regard et sa tenue, miam quoi* | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 27 Oct 2010 - 21:04 | |
| Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!!Houps pardon. Je ne suis pas constructif, désolé | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 27 Oct 2010 - 21:06 | |
| O-K. C'est pas comme si il était beau. - Spoiler:
PutainIlEstMerveilleux.
| |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 27 Oct 2010 - 21:17 | |
| J'adore ton Sard il est vraiment super beau! Je trouve que cette wig lui va vraiment bien, ça lui donne un petit air coquin ^^. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 27 Oct 2010 - 21:32 | |
| Ce Sard, c'est mon préféré, il est trop beau cette bouche, elle me dit "viens m'embrasser"en mode Love | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Oct 2010 - 1:20 | |
| J'arrive un peu a la bourre...mais j,adore ton Seola. Il fait tellement petit, fragile et sensible. Je pensais pas que ce moule irait si bien pour un garcon. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Oct 2010 - 2:39 | |
| Wouhou, vive les bonus du matin (avec de bretelles, en plus !!!! Oui bon chacun ses fetish, hein) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Oct 2010 - 12:16 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Oct 2010 - 12:20 | |
| Ton Saint viens de faire tomber mes dernières réticences.
Bon. Bon, bon, bon. Plus qu'a trouver les sous.
merciiiii !
*pouique le magnifique Sard au passage* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 6 Nov 2010 - 12:57 | |
| Merci à tout le monde \o/ Le pauvre Sard aura droit un jour, j'espère à un joli perfecto imitation cuir du genre bien taillé qui met en valeur les épaules et s'arrête juste au dessus des fesses ♥ chacun ses fetish hein Mamimacha :'DEt hopla, petite séance de ce matin avec ma School C. Elle est en vente depuis son arrivée, j'ai essayé de voir si ça passait mieux en faisant un "vrai" photoshoot d'elle bien habillée et tout mais j'ai beau la trouver superbe (aussi superbe que sur les photos de vente quand je l'ai achetée quoi), ben le feeling passe pas. Néanmoins, voilà les photos : Waking up in the pillows.Merci encore d'avoir regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|