| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 12 Avr 2010 - 21:53 | |
| Ton Saint a carrément la classe (mmmmmh j'adore ses sourcils!). Vraiment, tes make-ups sont à chaque fois de plus en plus beaux, bravo! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 13 Avr 2010 - 2:20 | |
| J'aime bcp la bouille de ton narsha sleeping ! et tes faceup sont à tomber ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 12:40 | |
| Merci encore à vous toutes ! @Azu : Ahaha arrête je vais avoir envie de lui acheter une wig longue et lisse .... aha, j'en avais déjà envie .... hahahahahaha il faut que je vide tout de suite ma tête de ces nombreuses images de Snapes sexy qui surgissent d'on ne sait où o_o @Sayyadina : Merci beaucoup, le moule du Narsha est très mignon mais a un côté "fromage fondu", je pense de plus en plus à lui ouvrir un peu les yeux en fait >_< @amaeta : Vivement que je puisse l'habiller comme il faut et il serait vraiment totalement unique \o/ et il reste à la maison è_é @Haagendazs : Un Saint nouvelle génération ? Haha je vais te jalouser *_* (enfin perso j'aimerais plus un Bernard). Anyway, j'ai hâte de voir ça @MiniVega : Merci beaucoup ! En l'occurence là c'est le poouvoir des pinceaux 5zéros xD @lapierle : Merci ! :3 Comme je disais pas sur que le Narsha reste tel quel, enfin je verrais ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 12:42 | |
| Alors ils en sont ou les deux derniers | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 12:46 | |
| Etan a des lunettes au fait ... ♥ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 12:46 | |
| @hitsugi : les deux derniers ça sera surement pour les vacances ^^ J'ai hâte *_* | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 13:20 | |
| Yéha,l'est trop beau De toute façon,toutes tes dolls sont magnifiques,et tres diférente les unes des autres,c'est vraiment super. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 13:22 | |
| Ca lui va bien les lunettes ^^ on est obligé de les lui ôter pour admirer son regard... J'aime bien aussi ses habits, ses bottes surtout ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 14:49 | |
| ha ha ha ! Tu auras le temps d'oublier avant que je l'ais. En tout cas moi je dis : les lunettes c'est la classe ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 16:12 | |
| _________________ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 21:16 | |
| Il a beaucoup de charme, gros faible pour la seconde photo qui est selon moi, celle qui le met le plus en valeur, et surtout qui fait le plus craquer! x3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 21:29 | |
| Il est superbe ! sympa les lunettes | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 14 Avr 2010 - 23:29 | |
| J'aime beaucoup la photo en haut à droite. Son profil est magnifique et a quelque chose de très vivant (je me rends compte que j'ai approché et aurait aimé mieux connaître quelqu'un qui ressemble beaucoup à Etan de façon générale avec ce nouveau make-up, et encore plus sous cet angle), de pris sur le vif.
Son jean est chouette sinon, et je suis très fan des bottes !! Elles viennent d'où s'il te plaît ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 15 Avr 2010 - 12:22 | |
| Comment il se la pète trop le Etan *bon ok il a de quoi u_u* J'adore trop la presentation *j'ai craquer au faite, lourd projet prevu avec deux dollstown | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 19 Avr 2010 - 23:27 | |
| Merci beaucoup pour vos retours @Marie272 : C'est super gentil ♥ Je fais de mon mieux pour les rendre unique ^^ @amaeta : Et un jour peut-être aura t-il une veste sympa, réalisée sur commande par toi même ... @Haagendazs : Oui les lunettes c'est le bien, quand je pense que celles ci sont taille Unoa xD @Anne-Laure : Merci beaucoup ! Veinarde, carrément même, je suis super heureuse que ce monsieur soit chez moi, et maintenant qu'il a un makeup décent il risque de souvent montrer le bout de son admirable nez @Løu : C'est aussi ma préférée :3 @Willamai : Merci ! Comme je disais c'est des lunettes Unoa :] @Gara : Tu connais un Etan ? Si tu as l'occasion de le recroiser, et prendre une photo, haha .... x3 Les bottes sont des Luts si je me souviens bien ^^ @hitsugi : T'AS CRAQUÉ ! \o/ Enfin Merci pour mon Etan sinon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|