Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sujet à clôturer, merci

+176
Malouguette
Shimiro
Flowrale
Moino
shlimbo
mathoue
elly
shivanasha
Lelahel
Rushi
mao
Jumacham
framboisie
Piyo
celeste-papillon
Noya
coyot
Blablette
celynette
Valandra
Kandyska
Agathe
Alphonse
Junjun
Kaominy
Luka
rokidyal
Loucie
Lorka
klaode
Azu-Mi
Kheree
Svea
heliantas
SweetMystery
Avicularia
Roussinette
ithilienne
PsychedolliK
Zun
Giovanna
Aki
Zillah
Falalei
NiniAnge
Ceres
Secret
NDA
Firefly
Elda
Nyu.
Isaiya
MamzelleCulotte
angy1800
Rogue
DaySkyFairy
pandalilou
Tsuki-chan
ginie131
mi
Myra
Gabrielle
Jessy-StarkRogers
kalisan
Lilas (Lyseh)
Linoa Solfiloux
Swan
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
kendhal
Louariell
Le Tama
deedlot
lady-colette
vicky
Heroysa Monster
Had'
Zoloé
Mewstick
Miyumi
Llysewein
Yris
Prunette
Luinil
Myushi
Nefisa
Isael
Lilisueelliot
Mme la Marquise
Yukito
Sisley
Naelle
Pinkwater
lapierle
Haagendazs
lolitea
Poulette
Gara
Willamai
Blah
Koala Krash
Gingerbread
torin
woodolls
Yoshi
Char
Mutique.
Follow-the-Wind
*Esthy*
MéMé
Selfie
lovelyshiva
Takuya
Solkeera
Tenrai
kaléa-chan
hitsugi
ehowinn
audrey
Maxine
Alexiel
Løu
dark_angel
Sjota
Loofthewood
lorrainebmcfly
Plasma
Valou
Shiilia
Lenneth
Tandoori
linciel
Zeuh
chaton
Sayyadina
Paddishtanou
Sugar&Spice
Nyo
Nekochaton
Keklokito
misatochan
Mamimacha
Anzukami
tsubame
Rukiya
Letmefly
NAT
Azu
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Lumina
Lipha.z
Tiya
Grabouilla
Kishta
Bluu
Miku
amaeta
Laure.
Pandemonyum
Kohakugawa
eden_misty
Anne-Laure
**Milena**
So'VR
Holicat
khaarmila
Otsuky
Chasticot
Ezi
Hyène
Ash
Lynxia
Lee
.An
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet à clôturer, merci - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyDim 13 Mar - 11:09

Oh la jolie rouquine ♥
J'adore la Modigli, avec son corps en forme de poire.. La tienne mise en valeur par cette jolie tenue!
Et puis, j'aime toujours autant tes make-ups... Dommage que tu prennes plus les commissions fouet
Pour finir, une chtite question : Tu les as acheté où, ses yeux et sa wig, pliiiz? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyDim 13 Mar - 11:27

Très très chouette make up, soigné et efficace, elle st vraiment expressive, elle a un "regard", bref tout ce que j'aime, adorable !
http://www.otherside.be/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyDim 13 Mar - 13:56

je croyais avoir vu les plus belles facettes de la modigli et bien la tienne en ajoute une nouvelle et pas des moindre Sujet à clôturer, merci - Page 38 514347 les expressions qu elle a !
bravo pour ce make up !
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyDim 13 Mar - 14:13

elle est trop belle et craquante !
j'aime beaucoup sont make up
c'est vrai qu'elle a un petit air triste ... on a desuite envie de la consoler !
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyDim 13 Mar - 19:14

Elle est vraiment adorable et le make-up est ravissant (comme toujours, non?)
C'est vraiment qu'elle fait triste, mais pour ma part je trouve que c'est ce qui rend le mieux! J'adore^^
http://thegreenfish.deviantart.com/
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyDim 13 Mar - 20:35

comme elle est belle. Je connaissais pas du tout ce moule et bien j'en suis fan ^^
Ta puce est vraiment magnifique
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyDim 13 Mar - 21:44

J'ai eu la chance de la voir en vraie et elle est merveilleuse avec toutes ses petites taches de rousseur ! J'adore ! Je suis fan ! Avec une proprio toute mimi ! admiration
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyDim 13 Mar - 22:18

Elle est super ! j'aime énormement le makeup et son air semi-étonné-triste. Ses ptites joues quoi ! **
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyLun 14 Mar - 18:11

Gniiiii elle est trop jolie... Je suis pas jalouse du tout, et elle ne me fait aucun effet d'abord. What a Face

Plus sérieusement je la trouve vraiment très belle, j'ai hâte de voir sa face dreaming (histoire que tu m'achèves), elle est adorable cette petite grosse tête - et sa tenue bouhouhouh...
http://www.amaktine.com
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyLun 14 Mar - 19:50

Elle est super craquante avec ce makeup, j'aime beaucoup toutes ces taches de rousseur !
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyLun 14 Mar - 19:52

Elle est extraordinnaire ! Le make up et les photos me laisse bouche bée
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyLun 14 Mar - 21:38

Pleins de réponses, merci, c'est l'effet PFDF ? Very Happy

heroysa : Toi je sais qu'on s'est vues, même si on a pas pu parler trop longtemps (c'est le drame du PFDF, y'a tellement de monde à voir !) mais j'étais ravie de te rencontrer ^^

Sjota : Merci, je commence déjà à lui trouver pleins de défaut mais il devrait durer un peu ^^

Giovanna : Tu en cherches une de Modigli c'est ça ? Bonne chance !

Myushi : Merci ! Que de bave Wink

Sarabi : Ouiii, on forme de poire, c'est exactement ça x3
Pour les yeux alors c'est des Eyeco (je sais plus quelle couleur) en 13mm je crois bien, ou 15mm plutôt. Et la wig c'est une Monique en carrot red taille 7-8 ^^

Zun : Merci ! Elle a un makeup assez "chargé", ça contraste beaucoup avec sa bouille d'ange, ça me rapelle ton LTF Bisou, il avait des taches dans le genre aussi, je crois ?

lydéric : Merci ^^ Au PFDF, entre AMJ, et les Modigli de Yukito et Etoilebleue (et celle de nyo dont j'ai vu une photo) j'ai vraiment mesuré la polyvalence du moule, mais je suis d'accord tout est dans le regard à chaque fois.

Loofthewood : Elle fait l'enfant battue pour se faire adopter mais c'est niet Mr.Red

*ChloéInWonderland* : Aha, une amie de dépressifs, copine ! xD

ithilienne : Merci ! Encore une victime de la Modigli Wink

Roussinette : Ça m'a fait plaisir de te revoir, tu es blonde, j'étais super étonnée :'D Et belle comme tout, je te retourne dix fois le compliment. Merci pour ma petite ! (en parlant de ça, tu n'avais pas ta fille avec toi, je ne crois pas l'avoir vue ?)

Tenrai : Merci \o/ Les joues sont un peu blushées, ça donne envie de pouiker :3

Bakthine : Toi ! J'ai fais genre "rien ne m'atteins j'ai une Modigli" mais en vrai j'étais en train de fondre à l'intérieur pour ta Seola. Elle est extra, c'est moi qui suis jalouse T_T
La face dreaming ça sera un petit garçon brun normalement, sans aucun lien de parenté avec AMJ même si dans les faits ils seront des sortes de jumeaux ^^

Willamai : Merci :3 30minutes de point par point au pinceau ^_^; -> traumatisée

Avicularia : Encore une que j'étais ravie de voir hier :] Merci énormément pour les compliments ^^ (et maintenant j'attends des photos de ta grande miss Very Happy)

Encore merci à tout le monde pour vos retours, ça me fait chaud au cœur et pour la prochaine fois j'essayerais de faire une vraie séance photo avec un peu de texte pour faire avancer mon histoire.
kiss
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyLun 14 Mar - 21:45

.An a écrit:
Roussinette : Ça m'a fait plaisir de te revoir, tu es blonde, j'étais super étonnée :'D Et belle comme tout, je te retourne dix fois le compliment. Merci pour ma petite ! (en parlant de ça, tu n'avais pas ta fille avec toi, je ne crois pas l'avoir vue ?)

Ah non pas blonde. D'ailleurs Lumina m'a gentiment affiché en voyant une poupée dans les bras de sa proprio avec une wig rousse en lançant discrètement :" t'as vu, elle a les mêmes cheveux que toi"...La proprio a rigolé et moi, je ne savais plus ou me cacher !

Et non, je n'avais pas ma puce avec moi. A bientôt 1 an, ça n'aurait pas été supportable pour elle, que ce soit dans les bras (en poussette impossible). Ca aurait été de la torture et on aurait rien apprécié donc papa l'a gardé. Wink
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyLun 14 Mar - 21:50

Pourtant y'avait quelques tous petits (on riait avec Azu, on attendait qu'ils bougent pour être sûres que c'étaient pas de reborns xD).
Bon ben je la verrais ptêtre une prochaine fois :3

Pas blonde tu dis ? mais tu as quand même éclairci non ? J'ai le souvenir d'une chevelure rousse flamboyante à un Epita d'il y a deux ans, mais je me trompe peut-être ^^
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 EmptyLun 14 Mar - 22:09

Oh oui !

Je passe à un stand, je m'arrête, une dame avait un bébé dans les bras et j'allais dire à Naya que maintenant ils font le système du bébé reborn qui bouge. Naya m'arrête avant que j'ouvre la bouche pour me dire : laisse tomber, c'est un vrai celui-la !

Eclairci, je sais pas, j'ai vu comme des mèches dans ma couleur alors que cela fait au moins 10 ans que je n'ai plus fais de mèches blondes. Je t'envois un mp. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 38 Empty

Sujet à clôturer, merci
Page 38 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 60  Suivant