| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar - 11:09 | |
| Oh la jolie rouquine ♥ J'adore la Modigli, avec son corps en forme de poire.. La tienne mise en valeur par cette jolie tenue! Et puis, j'aime toujours autant tes make-ups... Dommage que tu prennes plus les commissions Pour finir, une chtite question : Tu les as acheté où, ses yeux et sa wig, pliiiz? |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar - 11:27 | |
| Très très chouette make up, soigné et efficace, elle st vraiment expressive, elle a un "regard", bref tout ce que j'aime, adorable ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar - 13:56 | |
| je croyais avoir vu les plus belles facettes de la modigli et bien la tienne en ajoute une nouvelle et pas des moindre les expressions qu elle a ! bravo pour ce make up ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar - 14:13 | |
| elle est trop belle et craquante ! j'aime beaucoup sont make up c'est vrai qu'elle a un petit air triste ... on a desuite envie de la consoler ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar - 19:14 | |
| Elle est vraiment adorable et le make-up est ravissant (comme toujours, non?) C'est vraiment qu'elle fait triste, mais pour ma part je trouve que c'est ce qui rend le mieux! J'adore^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar - 20:35 | |
| comme elle est belle. Je connaissais pas du tout ce moule et bien j'en suis fan ^^ Ta puce est vraiment magnifique | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar - 21:44 | |
| J'ai eu la chance de la voir en vraie et elle est merveilleuse avec toutes ses petites taches de rousseur ! J'adore ! Je suis fan ! Avec une proprio toute mimi ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar - 22:18 | |
| Elle est super ! j'aime énormement le makeup et son air semi-étonné-triste. Ses ptites joues quoi ! ** | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 14 Mar - 18:11 | |
| Gniiiii elle est trop jolie... Je suis pas jalouse du tout, et elle ne me fait aucun effet d'abord. Plus sérieusement je la trouve vraiment très belle, j'ai hâte de voir sa face dreaming (histoire que tu m'achèves), elle est adorable cette petite grosse tête - et sa tenue bouhouhouh... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 14 Mar - 19:50 | |
| Elle est super craquante avec ce makeup, j'aime beaucoup toutes ces taches de rousseur ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 14 Mar - 19:52 | |
| Elle est extraordinnaire ! Le make up et les photos me laisse bouche bée | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 14 Mar - 21:38 | |
| Pleins de réponses, merci, c'est l'effet PFDF ? heroysa : Toi je sais qu'on s'est vues, même si on a pas pu parler trop longtemps (c'est le drame du PFDF, y'a tellement de monde à voir !) mais j'étais ravie de te rencontrer ^^ Sjota : Merci, je commence déjà à lui trouver pleins de défaut mais il devrait durer un peu ^^ Giovanna : Tu en cherches une de Modigli c'est ça ? Bonne chance ! Myushi : Merci ! Que de bave Sarabi : Ouiii, on forme de poire, c'est exactement ça x3 Pour les yeux alors c'est des Eyeco (je sais plus quelle couleur) en 13mm je crois bien, ou 15mm plutôt. Et la wig c'est une Monique en carrot red taille 7-8 ^^ Zun : Merci ! Elle a un makeup assez "chargé", ça contraste beaucoup avec sa bouille d'ange, ça me rapelle ton LTF Bisou, il avait des taches dans le genre aussi, je crois ? lydéric : Merci ^^ Au PFDF, entre AMJ, et les Modigli de Yukito et Etoilebleue (et celle de nyo dont j'ai vu une photo) j'ai vraiment mesuré la polyvalence du moule, mais je suis d'accord tout est dans le regard à chaque fois. Loofthewood : Elle fait l'enfant battue pour se faire adopter mais c'est niet *ChloéInWonderland* : Aha, une amie de dépressifs, copine ! xD ithilienne : Merci ! Encore une victime de la Modigli Roussinette : Ça m'a fait plaisir de te revoir, tu es blonde, j'étais super étonnée :'D Et belle comme tout, je te retourne dix fois le compliment. Merci pour ma petite ! (en parlant de ça, tu n'avais pas ta fille avec toi, je ne crois pas l'avoir vue ?) Tenrai : Merci \o/ Les joues sont un peu blushées, ça donne envie de pouiker :3 Bakthine : Toi ! J'ai fais genre "rien ne m'atteins j'ai une Modigli" mais en vrai j'étais en train de fondre à l'intérieur pour ta Seola. Elle est extra, c'est moi qui suis jalouse T_T La face dreaming ça sera un petit garçon brun normalement, sans aucun lien de parenté avec AMJ même si dans les faits ils seront des sortes de jumeaux ^^ Willamai : Merci :3 30minutes de point par point au pinceau ^_^; -> traumatisée Avicularia : Encore une que j'étais ravie de voir hier :] Merci énormément pour les compliments ^^ (et maintenant j'attends des photos de ta grande miss ) Encore merci à tout le monde pour vos retours, ça me fait chaud au cœur et pour la prochaine fois j'essayerais de faire une vraie séance photo avec un peu de texte pour faire avancer mon histoire. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 14 Mar - 21:45 | |
| - .An a écrit:
- Roussinette : Ça m'a fait plaisir de te revoir, tu es blonde, j'étais super étonnée :'D Et belle comme tout, je te retourne dix fois le compliment. Merci pour ma petite ! (en parlant de ça, tu n'avais pas ta fille avec toi, je ne crois pas l'avoir vue ?)
Ah non pas blonde. D'ailleurs Lumina m'a gentiment affiché en voyant une poupée dans les bras de sa proprio avec une wig rousse en lançant discrètement :" t'as vu, elle a les mêmes cheveux que toi"...La proprio a rigolé et moi, je ne savais plus ou me cacher ! Et non, je n'avais pas ma puce avec moi. A bientôt 1 an, ça n'aurait pas été supportable pour elle, que ce soit dans les bras (en poussette impossible). Ca aurait été de la torture et on aurait rien apprécié donc papa l'a gardé. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 14 Mar - 21:50 | |
| Pourtant y'avait quelques tous petits (on riait avec Azu, on attendait qu'ils bougent pour être sûres que c'étaient pas de reborns xD). Bon ben je la verrais ptêtre une prochaine fois :3
Pas blonde tu dis ? mais tu as quand même éclairci non ? J'ai le souvenir d'une chevelure rousse flamboyante à un Epita d'il y a deux ans, mais je me trompe peut-être ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 14 Mar - 22:09 | |
| Oh oui ! Je passe à un stand, je m'arrête, une dame avait un bébé dans les bras et j'allais dire à Naya que maintenant ils font le système du bébé reborn qui bouge. Naya m'arrête avant que j'ouvre la bouche pour me dire : laisse tomber, c'est un vrai celui-la ! Eclairci, je sais pas, j'ai vu comme des mèches dans ma couleur alors que cela fait au moins 10 ans que je n'ai plus fais de mèches blondes. Je t'envois un mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|