Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sujet à clôturer, merci

+176
Malouguette
Shimiro
Flowrale
Moino
shlimbo
mathoue
elly
shivanasha
Lelahel
Rushi
mao
Jumacham
framboisie
Piyo
celeste-papillon
Noya
coyot
Blablette
celynette
Valandra
Kandyska
Agathe
Alphonse
Junjun
Kaominy
Luka
rokidyal
Loucie
Lorka
klaode
Azu-Mi
Kheree
Svea
heliantas
SweetMystery
Avicularia
Roussinette
ithilienne
PsychedolliK
Zun
Giovanna
Aki
Zillah
Falalei
NiniAnge
Ceres
Secret
NDA
Firefly
Elda
Nyu.
Isaiya
MamzelleCulotte
angy1800
Rogue
DaySkyFairy
pandalilou
Tsuki-chan
ginie131
mi
Myra
Gabrielle
Jessy-StarkRogers
kalisan
Lilas (Lyseh)
Linoa Solfiloux
Swan
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
kendhal
Louariell
Le Tama
deedlot
lady-colette
vicky
Heroysa Monster
Had'
Zoloé
Mewstick
Miyumi
Llysewein
Yris
Prunette
Luinil
Myushi
Nefisa
Isael
Lilisueelliot
Mme la Marquise
Yukito
Sisley
Naelle
Pinkwater
lapierle
Haagendazs
lolitea
Poulette
Gara
Willamai
Blah
Koala Krash
Gingerbread
torin
woodolls
Yoshi
Char
Mutique.
Follow-the-Wind
*Esthy*
MéMé
Selfie
lovelyshiva
Takuya
Solkeera
Tenrai
kaléa-chan
hitsugi
ehowinn
audrey
Maxine
Alexiel
Løu
dark_angel
Sjota
Loofthewood
lorrainebmcfly
Plasma
Valou
Shiilia
Lenneth
Tandoori
linciel
Zeuh
chaton
Sayyadina
Paddishtanou
Sugar&Spice
Nyo
Nekochaton
Keklokito
misatochan
Mamimacha
Anzukami
tsubame
Rukiya
Letmefly
NAT
Azu
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Lumina
Lipha.z
Tiya
Grabouilla
Kishta
Bluu
Miku
amaeta
Laure.
Pandemonyum
Kohakugawa
eden_misty
Anne-Laure
**Milena**
So'VR
Holicat
khaarmila
Otsuky
Chasticot
Ezi
Hyène
Ash
Lynxia
Lee
.An
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:37

Il est superbe amour deviendrais-je fan des dollstown ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:43

Totalement à la ramasse, mais merci beaucoup pour vos commentaires !

@kuro komui : c'est juste un compliment fabuleux parce que les Dollstown sont vraiment des poupées particulières à mes yeux et je suis ravie de leur rendre honneur, en quelque sorte.

@Mutiique : En fait le rose n'est pas si léger xD Le problème de maquiller quand la lumière naturelle tombe, c'est que le lendemain tu as des surprises, comme le blush un peu plus soutenu que prévu Very Happy;;;

@Zeuh : Alors il en est où ton Hue ? :p

@Otsuki : Merci melt Mais y'a rien de plus exceptionnel qu'une lampe de bureau, un appareil à 800€ et un peu de réflexion pour trouver un angle intéressant.

@Yukito, Mémé, Maxine : Merci ! :3 il faut acheter des Dollstown >:3

@Sarabi : Oui il va les garder x3 Je pense. J'aime beaucoup leur couleur aussi, je les ai eu en cadeau grâce à Dollmore et je ne me suis jamais résolue à les vendre, tant mieux au final !

@Mémé : Loofthewood : Owi ! Et avec ses nouvelles petites bottines et son bermuda en tissu froissé ça y ressemble encore plus x3

@Mme la Marquise : Merci beaucoup pour ces jolis compliments, quand je pense qu'Hadès était en vente y'a pas si longtemps, hahaha ._.
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:09

Aujourd'hui, j'ai reçu le nouveau corps d'Eliot. Un Luts SDF, dont la couleur match totalement. Par contre les mains Soom articulées ont une boule du poignet trop petite et ça rend moche, je vais devoir trouver quelqu'un d'autre à qui les mettre (et j'ai toujours aimé les mains SDF x3).

Ce cher Eliot Marshall, apparait là sous une version différente du démon évoqué auparavant. Est-ce Eliot avant qu'il ne dégénère ou tout simplement un des Eliot Marshall d'une des 21 dimensions parallèle de la planète Terre ? Je ne sais pas trop encore, enfin, j'ai une petite idée.

Je pense refaire le makeup un de ces jours, parce que j'ai du mal avec la bouche et j'aimerais qu'il ai l'air un peu plus doux.
Allez hop, quelques photos !

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival1

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival2

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival3

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival4

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival5

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival9

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival10

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival11

I could have lost you

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival6

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival7

Sujet à clôturer, merci - Page 20 Revival8
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:17

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour amour amour

Il es vraiment trop beau, j'aodre sa wig, son make up avec se coté agressif amour
Limite il manque plus que quelque cicatrice et il serait *o*

Bon j'arrète de gagatisé *a regarder la serie trois fois de suite avant de commenter*

hiiiiiiiiii amour amour amour
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:18

Il est absolument Magnifique
Je suis sous le charme !!!
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:22

meuuh il a pu ses cornes ;_;

mais purée, jsuis amoureuse de cette poupée, elle est vraiment fabuleuse *u* avec cette wig courte et ce makeup sans sourcils, il a un air, mais trop mystérieux, on pourrais le croire malade, méchant ou triste selon les photos, je l'aime.
*kidnappe eliot*
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:02

Nom de nom qu'il est beau!

Ses yeux... ses cernes... sa...euh...bosse susorbitale? (ça fait un peu cromagnon dit comme ça -_-')

J'aime énormément sa wig aussi, où tu l'as achetée si ce n'est pas indiscret? J'en cherche une avec cette coupe depuis facile deux ans...
https://koalakrash.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:58

OUAH !!! il est ... ouah !!! nan mais sérieux il est tellement réaliste, il me fait penser au personnage du frère albinos qui est dans le film du 1er Da Vinci Code, un être très pur, mais conditionné par des gens mauvais !!! il est je dirais étrangement beau !
linciel

linciel

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:18

MéMé a écrit:
il me fait penser au personnage du frère albinos qui est dans le film du 1er Da Vinci Code

Je suis sur que tu es tombé plutôt juste !
Même si là c'est un peu Draco Malfoy aussi XD

Sinon moi aussi j'aime beaucoup c'est encore plus un grand lapin maintenant.
Mais va prendre des photos dehors !
ou autre part que sur ton bureau s'il te plait é.è
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:38

Il est à mourir, inquiétant et doux, sombre et mélancolique... ♥
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:25

C'est dingue ce que cette poupée dégage. Eliot est fascinant.
Son visage me fait fortement penser à celui de Silas dans Da Vinci Code.
C'est carrément dingue ce que tu as réussi à faire de ce moule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:25

Hiiii des cheveux tous courts ( j'adore, mais c'est rare chez les béjidays) amour
lolitea

lolitea

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:46

on dirait un british bourge pourris gaté un peu sadique... (jme comprends) chui TROP FAN je le trouve magnifique!!! ma préféré de tes new bjd!!!
sa wig est excellente! amour il a un style tout bonnement génial! Sujet à clôturer, merci - Page 20 514347

Citation :
Son visage me fait fortement penser à celui de Silas dans Da Vinci Code.
ho dingue ouai!!! XD (je l'aime bien aussi lui!) XD
http://lolitea.deviantart.com/
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:18

*ç*

J'ai eu un arrêt sur le 1er cliché. Je kiffe ses jambes longues et sa pose.
Je rejoins Linciel sur le petit côté Draco Malfoy (l'écharpe verte, sûrement) (et puis j'avais déjà dit que ton Saint me faisant un peu penser à Snape xD).

Bref, il est beau et classieux, j'ai très envie d'en savoir plus sur lui ♥
http://flickr.com/alexirrhoe
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:35

Merci \o/

Cette poupée est magnifique, mais c'est le combo quoi, super tenue, trop beaux yeux et jolie wig, même un bloc de résine aurait l'air sexy là dedans.

@hitsugi : Pourquoi quelques cicatrices ? Pour toi un beau gosse doit forcement en avoir ? *image hitsugi sautant sur son copain avec un couteau XD*

@Willamai : Merci ♥

@Kuro Komui : Plus de cornes non, je ne trouvais pas ça approprié au personnage. Et plus de mains articulées non plus. Ces deux jolis appendices cherchent un nouveau propriétaire ... que je vais devoir prochainement me procurer ? fufu

@Darkdojy : Owi sa bosse susorbitale ♥ J'ai éffectué un travail de blush minutieux pour la mettre en relief alors je suis heureuse que ça se voit. La wig est une Luts, elle existe en roux aussi, cherche dans les wig mohair.

@MéMé : x3 J'adore le personnage de Silas, dans le roman, et dans le film l'acteur est magnifique. Eliot n'est pas vraiment albinos lui mais c'est le genre de Silas bon et mauvais en même temps.

@linciel : Je ne peux pas ne pas penser à Silas en regardant Eliot c'est sur ♥ Mais je n'avais pas du tout pensé à Draco, pour moi il doit avoir un sourire pervers (cf la séquence cosplay avec Amaury il y a 10ans là).

Pourquoi tu veux que j'aille prendre des photos ailleurs ? Bon j'en ai fait dans mon jardin pour te faire plaisir ♥, je les poste quand j'ai le temps. Mais bon là c'était des photos pour le présenter j'ai fait vite x)

@khaarmila : Merci :3

@Lynxia : Comme je disais il m'y fait penser aussi, c'est dingue comme une simple wig peut le changer. Merci beaucoup, le Mihael est vraiment un moule fabuleux et très expressif (malgré son léger air porçin quand il n'est pas maquillé xD)

@Sarabi : Oui c'est rare, et Luts fait quelques wig dans le genre, j'en avais pris une pour Robin mais c'était trop court justement xD Joli, mais court. Sur Eliot, c'est nikel.

@lolitea : Il est bourge oui, british je sais pas, je suis super contente que tu l'aimes bien malgré le fait que ça soit un nouveau-qui-a-remplacé-Amaury-et-Charlie

@Azu : J'ai failli ne pas mettre cette photo tellement c'est le bordel dans le fond xD Avec des bouts de Gorgun qui trainent. Non mais j'aime aussi beaucoup ses jambes dans ce jean serré et je voulais les montrer.
Ton âme de fangirl va être ravie, j'ai pris Eliot en photo avec Etan, Draco et Snape réunis, hahaha Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 20 Empty

Sujet à clôturer, merci
Page 20 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 60  Suivant