| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 20:37 | |
| Il est superbe deviendrais-je fan des dollstown ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 25 Mai 2010 - 22:43 | |
| Totalement à la ramasse, mais merci beaucoup pour vos commentaires ! @kuro komui : c'est juste un compliment fabuleux parce que les Dollstown sont vraiment des poupées particulières à mes yeux et je suis ravie de leur rendre honneur, en quelque sorte. @Mutiique : En fait le rose n'est pas si léger xD Le problème de maquiller quand la lumière naturelle tombe, c'est que le lendemain tu as des surprises, comme le blush un peu plus soutenu que prévu ;;; @Zeuh : Alors il en est où ton Hue ? :p @Otsuki : Merci Mais y'a rien de plus exceptionnel qu'une lampe de bureau, un appareil à 800€ et un peu de réflexion pour trouver un angle intéressant. @Yukito, Mémé, Maxine : Merci ! :3 il faut acheter des Dollstown >:3@Sarabi : Oui il va les garder x3 Je pense. J'aime beaucoup leur couleur aussi, je les ai eu en cadeau grâce à Dollmore et je ne me suis jamais résolue à les vendre, tant mieux au final ! @Mémé : Loofthewood : Owi ! Et avec ses nouvelles petites bottines et son bermuda en tissu froissé ça y ressemble encore plus x3 @Mme la Marquise : Merci beaucoup pour ces jolis compliments, quand je pense qu'Hadès était en vente y'a pas si longtemps, hahaha ._. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 25 Mai 2010 - 23:09 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu le nouveau corps d'Eliot. Un Luts SDF, dont la couleur match totalement. Par contre les mains Soom articulées ont une boule du poignet trop petite et ça rend moche, je vais devoir trouver quelqu'un d'autre à qui les mettre (et j'ai toujours aimé les mains SDF x3). Ce cher Eliot Marshall, apparait là sous une version différente du démon évoqué auparavant. Est-ce Eliot avant qu'il ne dégénère ou tout simplement un des Eliot Marshall d'une des 21 dimensions parallèle de la planète Terre ? Je ne sais pas trop encore, enfin, j'ai une petite idée. Je pense refaire le makeup un de ces jours, parce que j'ai du mal avec la bouche et j'aimerais qu'il ai l'air un peu plus doux. Allez hop, quelques photos ! I could have lost you | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 25 Mai 2010 - 23:18 | |
| Il est absolument Magnifique Je suis sous le charme !!! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 0:22 | |
| meuuh il a pu ses cornes ;_;
mais purée, jsuis amoureuse de cette poupée, elle est vraiment fabuleuse *u* avec cette wig courte et ce makeup sans sourcils, il a un air, mais trop mystérieux, on pourrais le croire malade, méchant ou triste selon les photos, je l'aime. *kidnappe eliot* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 15:02 | |
| Nom de nom qu'il est beau!
Ses yeux... ses cernes... sa...euh...bosse susorbitale? (ça fait un peu cromagnon dit comme ça -_-')
J'aime énormément sa wig aussi, où tu l'as achetée si ce n'est pas indiscret? J'en cherche une avec cette coupe depuis facile deux ans... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 16:58 | |
| OUAH !!! il est ... ouah !!! nan mais sérieux il est tellement réaliste, il me fait penser au personnage du frère albinos qui est dans le film du 1er Da Vinci Code, un être très pur, mais conditionné par des gens mauvais !!! il est je dirais étrangement beau ! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 17:18 | |
| - MéMé a écrit:
- il me fait penser au personnage du frère albinos qui est dans le film du 1er Da Vinci Code
Je suis sur que tu es tombé plutôt juste ! Même si là c'est un peu Draco Malfoy aussi XD Sinon moi aussi j'aime beaucoup c'est encore plus un grand lapin maintenant. Mais va prendre des photos dehors ! ou autre part que sur ton bureau s'il te plait é.è
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 17:38 | |
| Il est à mourir, inquiétant et doux, sombre et mélancolique... ♥ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 18:25 | |
| C'est dingue ce que cette poupée dégage. Eliot est fascinant. Son visage me fait fortement penser à celui de Silas dans Da Vinci Code. C'est carrément dingue ce que tu as réussi à faire de ce moule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 19:25 | |
| Hiiii des cheveux tous courts ( j'adore, mais c'est rare chez les béjidays) |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 19:46 | |
| on dirait un british bourge pourris gaté un peu sadique... (jme comprends) chui TROP FAN je le trouve magnifique!!! ma préféré de tes new bjd!!! sa wig est excellente! il a un style tout bonnement génial! - Citation :
- Son visage me fait fortement penser à celui de Silas dans Da Vinci Code.
ho dingue ouai!!! XD (je l'aime bien aussi lui!) XD | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 20:18 | |
| *ç*
J'ai eu un arrêt sur le 1er cliché. Je kiffe ses jambes longues et sa pose. Je rejoins Linciel sur le petit côté Draco Malfoy (l'écharpe verte, sûrement) (et puis j'avais déjà dit que ton Saint me faisant un peu penser à Snape xD).
Bref, il est beau et classieux, j'ai très envie d'en savoir plus sur lui ♥ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 20:35 | |
| Merci \o/ Cette poupée est magnifique, mais c'est le combo quoi, super tenue, trop beaux yeux et jolie wig, même un bloc de résine aurait l'air sexy là dedans. @hitsugi : Pourquoi quelques cicatrices ? Pour toi un beau gosse doit forcement en avoir ? *image hitsugi sautant sur son copain avec un couteau XD* @Willamai : Merci ♥ @Kuro Komui : Plus de cornes non, je ne trouvais pas ça approprié au personnage. Et plus de mains articulées non plus. Ces deux jolis appendices cherchent un nouveau propriétaire ... que je vais devoir prochainement me procurer ? fufu @Darkdojy : Owi sa bosse susorbitale ♥ J'ai éffectué un travail de blush minutieux pour la mettre en relief alors je suis heureuse que ça se voit. La wig est une Luts, elle existe en roux aussi, cherche dans les wig mohair. @MéMé : x3 J'adore le personnage de Silas, dans le roman, et dans le film l'acteur est magnifique. Eliot n'est pas vraiment albinos lui mais c'est le genre de Silas bon et mauvais en même temps. @linciel : Je ne peux pas ne pas penser à Silas en regardant Eliot c'est sur ♥ Mais je n'avais pas du tout pensé à Draco, pour moi il doit avoir un sourire pervers (cf la séquence cosplay avec Amaury il y a 10ans là). Pourquoi tu veux que j'aille prendre des photos ailleurs ? Bon j'en ai fait dans mon jardin pour te faire plaisir ♥, je les poste quand j'ai le temps. Mais bon là c'était des photos pour le présenter j'ai fait vite x) @khaarmila : Merci :3 @Lynxia : Comme je disais il m'y fait penser aussi, c'est dingue comme une simple wig peut le changer. Merci beaucoup, le Mihael est vraiment un moule fabuleux et très expressif (malgré son léger air porçin quand il n'est pas maquillé xD) @Sarabi : Oui c'est rare, et Luts fait quelques wig dans le genre, j'en avais pris une pour Robin mais c'était trop court justement xD Joli, mais court. Sur Eliot, c'est nikel. @lolitea : Il est bourge oui, british je sais pas, je suis super contente que tu l'aimes bien malgré le fait que ça soit un nouveau-qui-a-remplacé-Amaury-et-Charlie @Azu : J'ai failli ne pas mettre cette photo tellement c'est le bordel dans le fond xD Avec des bouts de Gorgun qui trainent. Non mais j'aime aussi beaucoup ses jambes dans ce jean serré et je voulais les montrer. Ton âme de fangirl va être ravie, j'ai pris Eliot en photo avec Etan, Draco et Snape réunis, hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|