| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 4 Mar 2011 - 9:08 | |
| Elle est vraiment adorable. Entre sa bouille et les couleurs qu'elle porte et qui tranche joliment sur sa peau... Je fonds ! Par contre, elle est pas un peu jeune pour réinventer le monokini ? | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 4 Mar 2011 - 9:10 | |
| Elle est mignonne comme tout dans ce petit hoodie!
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 4 Mar 2011 - 9:28 | |
| Elle a vraiment une bouille trop mignonne, il fallait que je commente. ... Qu'est-ce qu'elle est mignonne! Pour le côté constructif, euuuuh...Je ne connaissais pas encore la Modigli, mais c'est vrai qu'elle à du potentiel. J'aime beaucoup ses joues. *retourne fondre* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 4 Mar 2011 - 11:19 | |
| rooohhh elle est trop choute, sur la photo avec les bras tendus on dirait qu'elle demande un calin, viens viens petite puce, viens faire un calin!!!! En tout cas voudrais trop ses cheveux à ta puce^^, et vivement son make-up, aller fait nous pas trop languire, vilaine!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 12 Mar 2011 - 21:57 | |
| Merci pour vos retours :3 falalei : Owi un Mihael \o/ *étouffe un rire démoniaque de tentatrice* Quant à la culotte, j'espère lui en trouver une au PFDF :'D Quand même, faut pas qu'elle s'enrhume. Ezi : J'étais SURE que tu dirais ça ! XD J'ai hâte que tu la vois en vrai (et je rigolerais fort et je te ferais baver, pour une fois ) Myushi et Aki : La Modigli c'est le mal, vous êtes foutues maintenant que vous l'avez vue Follow-the-Wind : Elle bat tout le monde, même mon Seola-yeux-de-cocker, c'est le mal absolu, une sorte de mélange de Ante et de Puff ♥ Zillah : Un peu jeune oui, j'étais même gênée en prenant les photos XD;;; Firefly : Merci ! :3 lovelyshiva : Hey x3 C'est bon elle a son makeup, mission accomplie, pile pour le pfdf ! Et je ne viens pas les mains vides, étant donné que la miss a un makeup \o/ Je l'ai fini tard et à la lampe de bureau donc j'ai un peu peur des couleurs que je vais découvrir à la lumière du jour demain, on verra bien En attendant, quelques photos encore retouchées pareil mais j'adore cet effet qui "allume" sa chevelure :3 Elle a une bouille plus triste, sauf quand je cache ses sourcils, j'aimais beaucoup l'air étonné et niais du moule nu alors faut que je m'habitue à sa nouvelle tête, mais elle me fait toujours fondre c'est déjà ça x3 Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 12 Mar 2011 - 22:01 | |
| Je l'adore elle est vraiment magnifique, j'ai hâte de la voir demain si je te croise. En tout cas tu t'en sort très bien et moi j'aime son petit air triste. | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 12 Mar 2011 - 22:19 | |
| Hiiiiiii, du coup tu la ramènes demain hein ? *wwww*
Elle est merveilleuse ♥ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 12 Mar 2011 - 22:33 | |
| Aww je suis fan des tâches de rousseur! J'ai toujours aimé ça sur les BJD, et les tiennent sont particulièrement bien réalisées. Et ça lui va à merveille <3 La wig a l'air vraiment douce aussi :3 *pouik une mèche de cheveux*
Dernière édition par Anzukami le Sam 12 Mar 2011 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 12 Mar 2011 - 22:36 | |
| Alors, je t'envoie mon adresse en MP, tu me l'envoies avec Eliot. Je m'en occuperai bien, je t'assure | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 12 Mar 2011 - 22:51 | |
| XD Vous êtes justes adorables toutes, mais je vous préviens AMJ dors dans un coffre blindé et je garde la clé dans ma culotte alors gare ! heroysa : Tu devrais la reconnaitre alors hésite pas à m'arrêter pour qu'on papote hein Maxine : Merci ! Ah ça me fait plaisir qu'elle te plaise, vu que tu m'avais à peine mis la pression avec ton commentaire précédent XD *danse de la banane* Azu : T'avais tellement l'air de vouloir la voir et comme j'ai reçu la tenue Pipos mardi, ben je l'ai maquillée exprès et oui je la prend demain ! ♥ Anzu : J'adore aussi les taches de rousseur, et c'est tellement dur à faire x_x Là c'est tout au pinceau mega fin, plusieurs couches de différentes intensité, j'y ai juste passé mille ans et je suis pas encore satisfaite :'D Mais ça rend pas trop mal :3 khaarmila : Oh, je n'en doute pas *agite un panneau "tu rêves ma vieille" discrètement* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 12 Mar 2011 - 23:30 | |
| Oui, oui je t'aretterais pour discuter promis si je n'ai pas trop peur lol ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar 2011 - 0:32 | |
| Woh j´aime beaucoup ton make-up sur cette dernière. Je la trouve adorable =) | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar 2011 - 10:10 | |
| Elle est trop superbe avec ton makeup , je craaaaaaaque !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 13 Mar 2011 - 10:25 | |
| - .An a écrit:
- Myushi et Aki : La Modigli c'est le mal, vous êtes foutues maintenant que vous l'avez vue
Non, je vais résister >< Et baver sur le tient ^^ *Bave d'ailleurs sur la dernière série* Décidément *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|