| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 20:07 | |
| - .An a écrit:
- Spoiler:
C'est ma préférée de la série, va savoir pourquoi! Ta petite est trop mignonne et tes grands messieurs sont splendides. Même si je commente peu, j'aime beaucoup passer les voir de temps en temps. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 20:41 | |
| Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas avoir déjà commenter. Nan parce que le combo AMJ + daddy!Etan + bowtie!Eliot (désolée pour ton Sard, mais comme je l'ai pas vu en vrai je couine moins dessus, les autres l'effacent un peu, c'pas ma faute :p), ça me fait squeezer au plus haut point.
AMJ est tellement choupie et moi aussi je veux un père comme Etan et des amis de mon père comme ceux d'Etan et et *flailz* Non mais l'interaction entre tes personnages, t'as tellement bien capturé le truc, la photo où Etan embrasse sa fille sur le front, et celles avec Hansel (juste dommage que tu n'es pas ouvert le diaphgrame davantage, que les deux soient nets) et le doudou chat (je veux le même) et celles où elle est dans les bras d'Eliot... Et oui t'as intérêt à expliquer et poster des écrits, même si je connais des trucs j'ai très hâte de pouvoir en apprendre davantage ♥
*ronronne très fort* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 22:28 | |
| Kandyska > Merci :3 (ouiiii, quand je pense que je songeais la remplacer y'a quelques jours, n'importe quoi >.<) *ChloéInWonderland* > Rooooh ♥ Si c'est si gentiment demandé :3 hitsugi > T'inquiètes, je pense que je vois ce que tu veux dire par "photos simples". Je prend quasiment toujours mes photos sur un coup de tête d'ailleurs et je n'ai jamais de décor ou de mise en scène vraiment élaborée. Je montre les poupées quoi. Ça nuit surement beaucoup à mon univers mais tant que j'arrive à faire passer le "message", ça me va ^3^ Miyumi > "Mais tais toi" "Hmmmpfff !" Merci ;3 Azu > ♥ Comme tu n'avais rien dit à propos de Eliot en roux je pensais que tu n'aimais finalement pas du tout, donc ça me rassure un peu que tu commentes cette série là (et que tu l'apprécies x3 *blush* ) Le doudou chat c'est un cadeau de Deedlot ^0^. C'est un porte clé à la base et l'ai enlevé la chaine, on le voit pas mais j'ai juste laissé l'anneau dans l'oreille, ça fait comme un piercing. Hum, ça veut dire quoi "ouvrir le diaphragme" ? Parce que j'aurais bien aimé qu'il soit net le pauvre, on voit pas sa tête du coup T_T Sinon les textes, je me penche dessus en ce moment, dans le but de très éventuellement ouvrir un blog pour expliquer un peu leur univers. Je l'ai jamais vraiment fait ici vu que sur MC il faut des photos pour accompagner les textes mais j'ai pas les décors (ni même les dolls) pour ça. D'ailleurs je te retourne la demande, moi je veux en savoir plus sur Louve genre. Tu nous as grave alléché avec le petit bout d'histoire l'autre jour ! *poke Azu * | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 23:11 | |
| Sisisi j'avais vu la série d'Eliot et mon coeur avait raté quelques battements mais comme j'étais dans une période un peu tête en l'air à ce moment là, j'ai oublié de laisser une trace de mon passage ^^" Il commence à sérieusement me convaincre en roux, bien que la chemise blanche soit sans doute la cause de l'élévation de mon rythme cardiaque. (bon et puis c'est Eliot, je crois pas que je puisse être objective) (c'est possible de faire ma fangirl et de réclamer d'autres photos de lui :D ? Avec Gray tiens, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu lui aussi ♥)
Pour le diaphgrame c'est la bague qui est avant celle de mise au point, sur ton objectif. Le truc qui permet de faire entrer pleiiiin de lumière. Si tu la tournes, ça va fermer/ouvrir le diaphgrame et d'ailleurs je me suis totalement plantée, je voulais dire "dommage que tu n'ais pas refermé le diaphgramme" ^^""" En gros tu aurais eu moins de lumière (à compenser avec un temps de pose plus long par exemple) mais la zone de netteté aurait été élargie. Chais pas si je suis claire, sinon le 24 ramène ton réflex et je te montrerai ^^
Je t'avoue que j'avais la même idée, ouvrir un blog pour l'univers de Louve et Hoani. Ce serait super cool si tu la mettais en pratique !
J'y pense pour l'histoire de Louve, j'y pense. Tout est écrit dans ma tête, je suis ultra motivée, je m'y met très vite ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Juin 2011 - 23:35 | |
| Aaaaaah tu l'aimes bien en roux alors *soulagée à mort* L'important c'est qu'on puisse le "retrouver". Il est passé par mille custos mais j'ai l'impression qu'il est vraiment "né" avec sa wig blonde. Pour les chemises, je sens que je vais en choper au moins pour mes autres gars, ça te rend un mur sexy quoi. Merci pour le diaphragme. J'ai testé ça marche nikel ! Si j'avais su, mes photos d'Eliot avec Gray et qui se font des papouilles auraient été plus nettes... J'ai l'habitude de le laisser tout le temps ouvert au max en fait, pour réduire les temps de pose, vu que je n'ai pas de pied et tout. Bon ben on va se motiver pour nos histoires hein. Moi là je fais des cartes de leur "monde", justement, j'essaye de faire un truc construit... *on y croit* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 10 Aoû 2011 - 17:26 | |
| Bouh... ça fait looongtemps qu'on a pas eut de nouvelles de tes dolls *sniff* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 11 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Ooooh c'est mignon ♥ Ben... elles vont bien xD Je m'en occuperais un peu plus en septembre quand j'aurais du temps, promis Tu voudrais voir qui en particulier ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 11 Aoû 2011 - 2:10 | |
| Ils... ils sont... ils sont juste.... parfaits. Roh, j'aimerai bien voir Mister Bow Tie en vrai... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 11 Aoû 2011 - 11:28 | |
| Eliot évidemment ... Nan mais j'ai un vrai penchant pour le duo Miahel/Saint . Deux aimables Bon bah alors j'attendrais septembre ^^ (de toute manière j'ai des chances de recevoir mon trésor en septembre aussi ) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 11 Aoû 2011 - 11:55 | |
| DarkDo > Non mais je VEUX un vrai bowtie pour Eliot, juste pour au moins triper à faire un photoshoot de lui en rajoutant une moustache xD Il a la tête pour ça o_o *obsession* Chloé > Ok c'est noté Et oui j'avais lu que t'avais (enfin) pu commander ET payer ton Bliss Félicitations pour ta future première doll, tu verras, ça fait un effet de fou, normalement. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 11 Aoû 2011 - 12:29 | |
| On a donc une chance de les revoire en septembre Géniale | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 11 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Je peux t'en prêter un de bowtie, si c'est pour juste un photoshot. Je cautionne fort. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 25 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Ben si tu sais même me dire ou en acheter, ça serait super méga choupigénial \o/ Et voici quelques photos de deux miss assez improbables. Robin, ma L-Bi d'amour, à présent sur un corps Elfdoll Lovely, beaucoup trop rose (surtout qu'elle a un makeup bien jaune) au point que j'ai du retoucher la dernière photos ^_^; En plus sa tête n'a aucune mobilité. Je ne sais pas quoi faire T_T Mais à part ça, ce corps est fantastique et lui va super bien, et ma miss est merveilleuse Une autre improbable, c'est Allen version 3 ou 4 je sais plus. Une Narae 406 sur corps Rosette doll. Question résine ça colle, mais question proportions... il faut que je donne quelques centimètres de plus au cou parce que là c'est pas tip top. Mais sinon elle est trop belle et je gnagnate bien dessus aussi \o/ Trève de blabla, voilà Robin et Allen son petit chaton : Merci d'avoir regardé ^3^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 25 Aoû 2011 - 21:15 | |
| Oo... Surprenant mais j'aime bien *-* Elles sont bien toutes les deux ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 25 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Oui, surprenant, mais c'est ça qu'on aime chez toi, ta façon de nous surprendre avec des custos inattendues! Les petites, elles sont d'une petitesse toute relative, hein, surtout le petit chaton avec son corps Rosette? Et si Robin a encore un problème de mobilité de cou, Allen a l'air d'être mobile pour deux, ça compense, et ça fait des photos très vivantes! J'adore la dernière, retouche ou pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|