Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sujet à clôturer, merci

+176
Malouguette
Shimiro
Flowrale
Moino
shlimbo
mathoue
elly
shivanasha
Lelahel
Rushi
mao
Jumacham
framboisie
Piyo
celeste-papillon
Noya
coyot
Blablette
celynette
Valandra
Kandyska
Agathe
Alphonse
Junjun
Kaominy
Luka
rokidyal
Loucie
Lorka
klaode
Azu-Mi
Kheree
Svea
heliantas
SweetMystery
Avicularia
Roussinette
ithilienne
PsychedolliK
Zun
Giovanna
Aki
Zillah
Falalei
NiniAnge
Ceres
Secret
NDA
Firefly
Elda
Nyu.
Isaiya
MamzelleCulotte
angy1800
Rogue
DaySkyFairy
pandalilou
Tsuki-chan
ginie131
mi
Myra
Gabrielle
Jessy-StarkRogers
kalisan
Lilas (Lyseh)
Linoa Solfiloux
Swan
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
kendhal
Louariell
Le Tama
deedlot
lady-colette
vicky
Heroysa Monster
Had'
Zoloé
Mewstick
Miyumi
Llysewein
Yris
Prunette
Luinil
Myushi
Nefisa
Isael
Lilisueelliot
Mme la Marquise
Yukito
Sisley
Naelle
Pinkwater
lapierle
Haagendazs
lolitea
Poulette
Gara
Willamai
Blah
Koala Krash
Gingerbread
torin
woodolls
Yoshi
Char
Mutique.
Follow-the-Wind
*Esthy*
MéMé
Selfie
lovelyshiva
Takuya
Solkeera
Tenrai
kaléa-chan
hitsugi
ehowinn
audrey
Maxine
Alexiel
Løu
dark_angel
Sjota
Loofthewood
lorrainebmcfly
Plasma
Valou
Shiilia
Lenneth
Tandoori
linciel
Zeuh
chaton
Sayyadina
Paddishtanou
Sugar&Spice
Nyo
Nekochaton
Keklokito
misatochan
Mamimacha
Anzukami
tsubame
Rukiya
Letmefly
NAT
Azu
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Lumina
Lipha.z
Tiya
Grabouilla
Kishta
Bluu
Miku
amaeta
Laure.
Pandemonyum
Kohakugawa
eden_misty
Anne-Laure
**Milena**
So'VR
Holicat
khaarmila
Otsuky
Chasticot
Ezi
Hyène
Ash
Lynxia
Lee
.An
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 43 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi

Sujet à clôturer, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:41

la 11 ème, la 12 ème et la dernière photo , gnuh gnuh gnuh Sujet à clôturer, merci - Page 26 514347
Même si je suis un peu déçue que ça manque de corail et vert (mais pour me rassurer, je me dis que tu réserves ça à ses ongles) , j'adore les teintes de son make up (et d'ailleurs j'exige des gros plans!)
Ses attitudes me font beaucoup penser à la Lolita de Nabokov (et je sais que tu sais que c'est un peu le signe du maxi coup de coeur chez moi XD )
Bref j'aime, et ce nouvel objectif à l'air merveilleux pour Gontrand (comment ça tu n'as pas donné de prénom au sieur Reflex?).

Azu

Azu

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:47

HIIIIIIIIIIIII.

Je suis amoureuse. Autant des clichés que d'Allen (Alleeeeeen ♥), elle est trop mignonne pour mon petit cœur *se liquéfie* Et puis cette lumière, ce bokeh, c'est un régal pour les mirettes. Je fais un fangirlisme total sur la deuxième photo, ainsi que sur la dernière de la deuxième série (et waw, tu lui as même blushé les mains ? Vu la petitesse de ces trucs, je suis admirative !).
J'envisage fortement de te la dollnaper, en fait. (comme si j'en avais pas assez comme ça, de Shushu...)

(On ne voit plus du tout la différence de résine entre le corps et la tête, tu as fais du bon boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:59

makeup très chouette, j'aime beaucoup avec la seconde wig, elle fait toute douce et sauvage à la fois... et je reconnais le tissus en provenance de valasella non?

http://www.depthsdolls.com
Had'

Had'

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:01

Décidément, tes poupées ont le chic pour me rappeler d'autres "personnages". Quel potentiel d'évocation.

Cette fois, avec la perruque courte je pense tout de suite à une version juvénile (et innocente) d'Anna Wintour. C'est adorable.
http://vmm2bis.blogspot.com/
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:16

... Haaaaaa. Elle est, elle est ... hmm, superbement magnifique.
Je vois pas quoi dire d'autre, elle est parfaite, ses yeux, son regard, ses attitudes.
Je t'admire.
http://www.instagram.com/louariell
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:37

melt merci tout le monde !
J'étais un peu stressée, comme Allen avait eu brievement une autre tête, mais qui n'était pas vraiment elle, j'avais peur que dans cette version elle ne semble plus vraiment être elle même. J'ai essayé de reproduire le même blush mais après je suis parti dans totalement autre chose.

Et finalement la revoilà. Toujours perchée ailleurs, avec néanmoins une certaine malice dans le regard, blasée et timide à la fois. Pour la wig au carré qui apparemment plait un peu plus, j'hésite à lui laisser, après tout. Le truc avec les wigs c'est que tant qu'on ne voit pas une doll la porter, impossible de savoir si ça va lui aller alors je devrais ptêtre être contente d'avoir trouvé une touffe qui lui va et arrêter de chipoter Razz

Tenrai/ Merci ! Ben je sais pas ce qu'elle a de différent, mais ça me fait très plaisir de te l'entendre dire ^^

hitsugi/ Je t'ai inspirée pour quoiiii ? Disdisdis x3 (et merci beaucoup ! kiss )

Lynxia : Ben j'ai honte, enfin, comparé à d'autres gens Lywann qui fait des bouches en cœur sublimes, ou Kesha avec ses sourcils parfaits, mais bon, j'ai fais de mon mieux Sujet à clôturer, merci - Page 26 514347
Sa future custo est en rapport avec son histoire, mais du coup je ne peux pas en parler au cas où j'aurais vraiment le temps un jour de faire les photostories dont j'ai envie !

Prunette/ Merci ! Ses mains sont mes préférées pour les Minifées, super expressives et tout.

MiniVega/ Merci beaucoup, là pour le coup c'est vraiment mon appareil qui fait des merveilles :3 J'ai même pas eu à retoucher les photos.

lady-colette/ Merci, elle est toute douce dehors et toute acide dedans, faut faire gaffe Wink

Myushi/ Embarassed Merci beaucoup !

deedlot/ Tu as l'air de l'avoir bien cernée. Oui elle est timide et farouche, car elle est très seule et très loin de chez elle ... peut-être qu'elle voudrait bien de l'intérêt que tu pourrais lui témoigner, ou peut-être qu'elle cracherait dessus pour se préserver. Merci en tout cas je suis très touchée :3

Ezi/ Aaaah, le corail et vert, je garde ça pour refaire le blush de mon Sard, je trouve qu'il manque d'originalité. Merci beaucoup pour le compliment et la référence même si j'ai du aller chercher qui et quoi sur Google xD Je suis ravie qu'elle t'évoque ce genre de personnage, c'est la classe.
Et non mon reflex n'a pas de nom mais Gontrand, pourquoi pas xD;

Azu/ ♥ C'est toi la reine des Shushu, c'est toi qui me fend le cœur chaque fois que tu postes des photos x3 On devrait faire un club. Pour le blush je suis super contente, j'ai réussi à trouver une teinte qui égalise, mais j'aime pas trop blusher intégralement, j'ai l'impression de barbouiller ma poupée de fond de teint ^___^;
Oui j'avais blushé les mains lors du premier makeup, avec manucure et tout, la galère ^_^; Mais je comptais vraiment beaucoup les montrer donc.
NON tu me dollnaperas pas sinon Very Happy Tu vas pas cumuler toutes les jolies shushu chez toi hein ! Ou on emménage ensemble. xD

Le Tama/ Merci ! Tu as bien détecté pour le tissu, d'ailleurs j'ai rajouté des crédits dans mon poste, au cas où d'autres personnes se poseraient la question ^^

Had'/ Merci beaucoup à toi aussi pour la référence. Bon, je pourrais contester "l'innocence" évoquée, mais laissons lui le bénéfice du doute à cette petite.

Louariell/ Merci beaucoup, mais pas besoin de m'admirer o_o Achètes une shushu, un pentax K20D + objectif 50mm et tu en feras autant ! Allez au boulot :p
https://www.instagram.com/an_ruee
Had'

Had'

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:07

l'innocence évoquée ?

Tu vois vraiment qui est Anna Wintour ?
On a vraiment beaucoup de marge.
http://vmm2bis.blogspot.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:20

Had' a écrit:

Cette fois, avec la perruque courte je pense tout de suite à une version juvénile (et innocente) d'Anna Wintour. C'est adorable.

Je vois très bien oui merci.
Et je réitère que ma petite Allen n'est pas forcement innocente mais que je veux bien lui laisser le bénéfice du doute Smile

edit : mais peut-être que ma phrase n'était de toute façon pas très claire scratch

Dernière édition par .An le Dim 29 Aoû 2010 - 11:13, édité 1 fois
kendhal

kendhal

MessageSujet: a oui quand meme   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:33

wow elle est trop mignonne avec sa wig courte
je la veux ^^
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:57

Elle est magnifique...!
Je trouve que la wig courte lui va super bien, même si la longue lui va pas mal aussi ^^
Les deux lui donnent des airs tellement différents c'est surprenant.
Et pis tes photos sont très belles aussi! Elles ont un côté très doux et chaleureux comme un souvenir.
'Fin bon, je suppose que je suis loin sur la liste d'attente des prétendants au mariage avec la miss Wink
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:31

namé, là, tu m'as trop convaincue pour une shushu, ça fait depuis que je suis dans le hobby que j'aime ce moule. J'en ai même eu une, mais jen ai jamais vraiment fait quelque chose parce que j'aimais trop le make-up de bory pour oser l'effacer, mais là, je vais m'en repayer une et vraiment en faire quelque chose ((: tss, je suis trop impulsive c'est mal.
http://www.instagram.com/louariell
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:47

Magnifique série, avec une lumière exquise, et juste grâce à ses mains et la façon de pencher sa tête tu la rends particulièrement vivante, c'est beau!

Poulette

Poulette

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:19

Elle superbe! J'aime beaucoup son make up, et le première wig.
Mais alors ce qui me bluffe ce sont les mains, elles sont magnifiques, ça ajoute un gros plus aux poses! Belles photos!
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:26

@kendychoupi : Pour la wig en fait je l'ai rachetée sur le marché et elle avait déjà été recoupée. Je suis obligée de la bourrer de laque tous les deux jours pour que ça tienne bien droit mais ce genre de coupe c'est tellement adorable, je suis super contente de l'avoir \o/
(alleeeeeez manque plus que des photos de ta miss hein, même Kâli a un makeup maintenant x3)

@chibbitchoutchou : Oui voilà, j'étais surprise de voir à quel point la wig long la rendais plus euh ... agée, je dirais. Plus femme en fait. Je devrais trouver la même coupe en châtain pour que ça aille avec ses sourcils.
Merci pour mes photos Sujet à clôturer, merci - Page 26 514347 Venant de Mr le maitre de la photographie, genre j'ai tous les appareils du monde chez moi, hein. Et j'ai rien retouché du tout ! Pas une lumière, pas une couleur *fière*.
Pour le mariage ben, je pourrais proposer la création d'un harem, le "Allen's rainbow boys and girls" ou tous ses prétendants évolueraient en liberté et en poney, et ça règlerais le problème ? :'D

@Louariell : Si tu aimes les Shushu un peu dreaming il y en a une en vente actuellement sur le marché (juste la tête, pour pas trop cher, et joliment modifiée par Kesha).
Sinon j'ai hâte de voir ce que tu ferais d'une Shushu, vu ton univers j'ai bien l'impression que c'est le genre de poupées qui se sentirait parfaitement dans son élément chez toi. Et puis c'est pas si cher et surtout ça se revend super bien Wink Alors oué grave, tente le coup ! è_é

@Anne-Laure : Je remercie Fairyland de nous apporter tant d'amour avec ces poupées parfaitement articulées et aux mains qui permettent un large choix d'expressions \o/ Et merci ! ^3^

@Poulette : Merci beaucoup, oui voilà ces mains c'est le bonheur, c'est étonnant car elles ont une pose pas forcement naturelle, mais une fois mise en scène et photographiées c'est tout le contraire, elles ajoutent du naturel. @_@
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:51

Pour les Wig, c'est vrai que moi aussi j'ai une préference pour la courte, mais je trouve aussi que la noir lui va très bien, elle lui donne un coté sauvage sur certaine photos, qui rend très bien !

Enfaite tu m'as inspiré pour une serie de photo de mon fei que j'ai mis d'ailleur sur le forum !
C'est de parler d'appareil photo qui m'a donné envie XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 26 Empty

Sujet à clôturer, merci
Page 26 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 43 ... 60  Suivant