|
| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 23:10 | |
| La dernière photo m'a fait sourire, on à vraiment l'impression que son écharpe le gène, ou plutôt qu'il a été figé dans cet instant ou il s'apprête à l'enlever !
Par contre j'aime pas la prise de vue de la première, je ne la trouve pas flatteuse, ça lui fait un drôle de nez en trompette, j'ai l'impression que ce n'est pas lui du coup. | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Avr 2011 - 2:54 | |
| oooh, franchement, je pensais que j'allais être déstabilisée en le voyant roux (je l'adoooore en blond.) mais franchement, il est vraiment beau en roux quoi. surtout sur la première photo, les autres, son front est peut être un peu trop dégagé, mais alors la premièèère *_* et j'avoue, il fais parfait petit weasley ♥ | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Avr 2011 - 5:00 | |
| Baaah, pourquoi je regarde un topic de 43 pages à cette heure-ci? Je SAIS que je voudrais tout voir avant de me coucher, alors pourquoi >< En plus, quand c'est rempli de plein de belles choses, je ne peux que avoir envie de tout voir avant de dormir et faire plein de beaux rêves.
Hum...bref. J'aime beaucoup ce que tu fais. (Naaan sans déconner? xD) Enfin, pus précisément, j'aime ce que tu fais de tes poupées. Notamment ton Saint. Je ne suis habituellement pas fan de ce moule, mais l'effet cliché du beau gosse ténébreux à longue crinière lisse, ça m'a achevée =x Pis j'aime beaucoup beaucoup ton grand bonhomme a sabots et pis ton Mihael aussi. Même don DT boy avec sa bouche ouverte, je l'aime bien. Je dis ça car c'est vraiment pas le style que j'aime, ou du moins, je ne fantasmerais pas dessus. C'est le genre de moule que moi je ne saurais pas du tout exploiter. Toi tu y arrives vraiment bien, alors ça me fait vraiment l'apprécier.
Par contre, jsuis pas d'accord. Je m'étais dis que c'était pas la peine, que j'avais d'autres projets. Pourquoi est-ce que mon envie de L-bi ressort soudainement? >.< | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Avr 2011 - 8:37 | |
| j'aime beaucoup ce moule et en roux, il est tres beau | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Avr 2011 - 8:40 | |
| - .An a écrit:
- Khaarmila : Tu veux toujours le voler ou pas ? C'est un de mes critères XD
Il est encore + beau en roux... J'adore les roux/rousses... *boude FORT* | |
| | | Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Avr 2011 - 10:38 | |
| Huuuu, il change du tout au tout là (haha, Azu, c'est trop ça) faut que tu lui prennes la même wig que la blonde mais en roux, elle existe aussi *3*
*veu'l'voir en vré* | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Avr 2011 - 10:48 | |
| Il est super en roux, j'aime vraiment beaucoup. Sur la 1° photos, il me ferrait presque tomber amoureuse. J'ai vue des wig dans le genre sur ebay en mohair, c'est très sympa. Bonne recherche et fait nous rêver, baver sur ton homme. | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Avr 2011 - 17:51 | |
| WoW il serait trop beau/belle en fille !!! en tous cas, je dirais que je l'aime beaucoup en blond, il a ce côté nordique, avec une pointe d'étrange, mais en roux ... il a ce je ne sais quoi d'attendrissant qui donne envie de lui sauter dessus !!!graoooo !!! | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Avr 2011 - 18:50 | |
| Il est fantasmabuleux en roux aussi *3* je ne sais pas laquelle je préfère sur le coup, ceci dit je suis complètement d'accord pour le côté nordique, un brin anglo-saxon va savoir pourquoi mais bon...^^°
| |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Avr 2011 - 20:39 | |
| pars pleurer dans un coin tellement il est beau | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Avr 2011 - 20:58 | |
| Magnifique, magnifique, magnifique *o* Eliot est ma préférée dans tes BJD, l'est beau! Et il a une présence, c'est incroyable, je ressens cette impression qu'avec peu de moule, et ce sont à chaque fois mes préférés. Bon le coup des sourcils, ça passe, je le trouve beau même avec. Par contre le coup de wig rapplatie... herm... X Nan ça passe pas du tout, en roux il serait beau c'est sûr, mais pas avec cette coupe. La 1ère photo était belle et ça lui allait plus ou moins, mais je proteste pour les deux autres de mon point de vue -si je peux me permettre- il faut lui garder une coupe courte qu'on puisse admiré sa nuque et l'ensemble en général Mais blond ou roux (roux foncé?) il sera beau quand même de toute façon! | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 25 Avr 2011 - 12:28 | |
| Myushi > Si j'arrivais à faire une coupe comme ça °_° *regarde en biais ses ciseaux tout pourris* Zeuh > Toujours pas de Hue et tu veux déjà un Mihael ? Chaque chose en son temps mademoiselle, moi je veux voir votre beauuuuu Dollstown d'abord \o/ Prunette > Merci ^^ Je l'aime aussi en blond mais au bout d'un moment je me lasse, mais ça reviendra. Azu > Voilà, première à seconde classe :'D Bon je suis contente que tu l'aimes en roux, une fois qu'il aura une wig correcte dans cette couleur j'essayerais de te le faire préférer comme ça Loucie > Merci :3 Ben je vais devoir retailler une wig surtout, et ça me fait chier d'avance ^_^; rokidyal > AH tiens, seule contre tous, tu le préfères comme ça C'est cool, merci ^^ Isaël > Hahaha, en plus avec le blush que j'ai tartiné sur son nez ça accentue son volume, donc ça fait un peu bizarre je conçois, en plus je le photographie jamais sous cet angle. C'est le temps des grands changements pour Eliot, il montre son menton, tintiiiin Kuro Komui > Merci :3 Oui sur la première photo j'ai eu de la chance c'est bien retombé, les deux autres je luttais pour tenir d'une main l'appareil et de l'autre la poupée + la wig maintenue sur sa tête, bref la mega galère xD Mais ça lui fait une vraie tête de rouquin, moi j'aime bien. Luka > Ça s'apelle être maso Merci beaucoup en tout cas ♥♥♥ Oui, mon Saint est un cliché, à mon plus grand désespoir. J'ai essayé pourtant d'en faire n'importe quoi, comme avec mes autres dolls, mais non, un Saint, ça DOIT être un beau brun ténébreux sinon ça n'a aucun intérêt è_é Contente de faire ressortir ton envie de L-Bi, c'est le moule le plus impossible du monde à maquiller et à photographier mais qu'est-ce que c'est choupidou ♥ angy1800 > Merci ^^ khaarmila > Ah, donc mission accomplie alors *remet discrètement Eliot dans le coffre fort* Nyo > Ah tu trouves aussi que ça le change beaucoup ? Moi j'ai du mal à me rendre compte, de comment il est perçu en fait, pour moi ça reste le même rebelle délavé à l'âme de démon enfouie que j'ai toujours eu, mais peut-être que quand il était blond il avait un côté plus fragile et pur ? J'aimerais bien choper la même wig en roux aussi, + une monique à retailler, et il aura du style quoi. 8D Heroysa > Fait gaffe quand même c'est que dla résine xD Mais j'avais pas pensé à chercher une wig sur Ebay, pas l'habitude, merci du conseil, jvais voir ça. MéMé > Arrête me donne pas de mauvaise idée ... Ça ferait une belle irlandaise, haha. Lenneth > Ah mais oui, pour moi c'est la Grande Bretagne à lui tout seul ce monsieur, plus que la scandinavie, mais oui il est clairement de ce coin d'Europe, c'est ce qui m'a fait tomber amoureuse du moule quand il est sorti :3 Maxine > Mais non reviens faut pas le flatter comme ça :'D *Chloé* > Merci de ton avis encore une fois très pertinent Oui je suis d'accord il faut voir sa jolie nuque, même si en vrai la tête est trop grosse pour le corps et que je dois bricoler pour que ça se voit pas en photos, haha. Pour la wig comme je disais, c'est une wig trop petite que j'aplatissais tant bien que mal sur sa tête pour montrer comment il pourrait être, donc sur la première c'est bien ressorti mais après ça a glissé et j'ai galéré. J'ai quand même posté pour montrer cet autre style, pas inintéressant. Je le trouve moins "beau" mais encore plus vivant. Donc il devrait, au final, avoir une wig rousse identique à la blonde + une autre wig que je pourrais tailler comme celle de la première photo en roux. | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 25 Avr 2011 - 16:45 | |
| - .An a écrit:
khaarmila > Ah, donc mission accomplie alors *remet discrètement Eliot dans le coffre fort. *regarde discrètement le code* | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 25 Avr 2011 - 16:47 | |
| - .An a écrit:
- Myushi > Si j'arrivais à faire une coupe comme ça °_° *regarde en biais ses ciseaux tout pourris*
Oui, je sais ^-^ Je t'aurais bien prêté mes ciseaux à effiler, mais bon ^^; | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 27 Avr 2011 - 21:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
| | | | Sujet à clôturer, merci | |
|