Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sujet à clôturer, merci

+176
Malouguette
Shimiro
Flowrale
Moino
shlimbo
mathoue
elly
shivanasha
Lelahel
Rushi
mao
Jumacham
framboisie
Piyo
celeste-papillon
Noya
coyot
Blablette
celynette
Valandra
Kandyska
Agathe
Alphonse
Junjun
Kaominy
Luka
rokidyal
Loucie
Lorka
klaode
Azu-Mi
Kheree
Svea
heliantas
SweetMystery
Avicularia
Roussinette
ithilienne
PsychedolliK
Zun
Giovanna
Aki
Zillah
Falalei
NiniAnge
Ceres
Secret
NDA
Firefly
Elda
Nyu.
Isaiya
MamzelleCulotte
angy1800
Rogue
DaySkyFairy
pandalilou
Tsuki-chan
ginie131
mi
Myra
Gabrielle
Jessy-StarkRogers
kalisan
Lilas (Lyseh)
Linoa Solfiloux
Swan
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
kendhal
Louariell
Le Tama
deedlot
lady-colette
vicky
Heroysa Monster
Had'
Zoloé
Mewstick
Miyumi
Llysewein
Yris
Prunette
Luinil
Myushi
Nefisa
Isael
Lilisueelliot
Mme la Marquise
Yukito
Sisley
Naelle
Pinkwater
lapierle
Haagendazs
lolitea
Poulette
Gara
Willamai
Blah
Koala Krash
Gingerbread
torin
woodolls
Yoshi
Char
Mutique.
Follow-the-Wind
*Esthy*
MéMé
Selfie
lovelyshiva
Takuya
Solkeera
Tenrai
kaléa-chan
hitsugi
ehowinn
audrey
Maxine
Alexiel
Løu
dark_angel
Sjota
Loofthewood
lorrainebmcfly
Plasma
Valou
Shiilia
Lenneth
Tandoori
linciel
Zeuh
chaton
Sayyadina
Paddishtanou
Sugar&Spice
Nyo
Nekochaton
Keklokito
misatochan
Mamimacha
Anzukami
tsubame
Rukiya
Letmefly
NAT
Azu
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Lumina
Lipha.z
Tiya
Grabouilla
Kishta
Bluu
Miku
amaeta
Laure.
Pandemonyum
Kohakugawa
eden_misty
Anne-Laure
**Milena**
So'VR
Holicat
khaarmila
Otsuky
Chasticot
Ezi
Hyène
Ash
Lynxia
Lee
.An
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

Sujet à clôturer, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:10

La dernière photo m'a fait sourire, on à vraiment l'impression que son écharpe le gène, ou plutôt qu'il a été figé dans cet instant ou il s'apprête à l'enlever !

Par contre j'aime pas la prise de vue de la première, je ne la trouve pas flatteuse, ça lui fait un drôle de nez en trompette, j'ai l'impression que ce n'est pas lui du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:54

oooh, franchement, je pensais que j'allais être déstabilisée en le voyant roux (je l'adoooore en blond.)
mais franchement, il est vraiment beau en roux quoi. surtout sur la première photo, les autres, son front est peut être un peu trop dégagé, mais alors la premièèère *_*
et j'avoue, il fais parfait petit weasley ♥
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptySam 23 Avr 2011 - 5:00

Baaah, pourquoi je regarde un topic de 43 pages à cette heure-ci? Je SAIS que je voudrais tout voir avant de me coucher, alors pourquoi >< En plus, quand c'est rempli de plein de belles choses, je ne peux que avoir envie de tout voir avant de dormir et faire plein de beaux rêves.

Hum...bref. J'aime beaucoup ce que tu fais. (Naaan sans déconner? xD) Enfin, pus précisément, j'aime ce que tu fais de tes poupées. Notamment ton Saint. Je ne suis habituellement pas fan de ce moule, mais l'effet cliché du beau gosse ténébreux à longue crinière lisse, ça m'a achevée =x Pis j'aime beaucoup beaucoup ton grand bonhomme a sabots et pis ton Mihael aussi. Même don DT boy avec sa bouche ouverte, je l'aime bien. Je dis ça car c'est vraiment pas le style que j'aime, ou du moins, je ne fantasmerais pas dessus. C'est le genre de moule que moi je ne saurais pas du tout exploiter. Toi tu y arrives vraiment bien, alors ça me fait vraiment l'apprécier.

Par contre, jsuis pas d'accord. Je m'étais dis que c'était pas la peine, que j'avais d'autres projets. Pourquoi est-ce que mon envie de L-bi ressort soudainement? >.<
http://lukadolls.deviantart.com/
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptySam 23 Avr 2011 - 8:37

j'aime beaucoup ce moule et en roux, il est tres beau admiration
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptySam 23 Avr 2011 - 8:40

.An a écrit:
Khaarmila : Tu veux toujours le voler ou pas ? C'est un de mes critères XD
Il est encore + beau en roux... J'adore les roux/rousses...

*boude FORT*
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:38

Huuuu, il change du tout au tout là (haha, Azu, c'est trop ça)
faut que tu lui prennes la même wig que la blonde mais en roux, elle existe aussi *3*

*veu'l'voir en vré*
http://dustofdolls.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:48

Il est super en roux, j'aime vraiment beaucoup. Sur la 1° photos, il me ferrait presque tomber amoureuse. J'ai vue des wig dans le genre sur ebay en mohair, c'est très sympa. Bonne recherche et fait nous rêver, baver sur ton homme.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:51

WoW il serait trop beau/belle en fille !!! amour
en tous cas, je dirais que je l'aime beaucoup en blond, il a ce côté nordique, avec une pointe d'étrange, mais en roux ... il a ce je ne sais quoi d'attendrissant qui donne envie de lui sauter dessus !!!graoooo !!!
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:50

Il est fantasmabuleux en roux aussi *3* je ne sais pas laquelle je préfère sur le coup, ceci dit je suis complètement d'accord pour le côté nordique, un brin anglo-saxon va savoir pourquoi mais bon...^^°
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:39

pars pleurer dans un coin tellement il est beau Sujet à clôturer, merci - Page 43 514347
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:58

Magnifique, magnifique, magnifique *o*
Eliot est ma préférée dans tes BJD, l'est beau! Et il a une présence, c'est incroyable, je ressens cette impression qu'avec peu de moule, et ce sont à chaque fois mes préférés.
Bon le coup des sourcils, ça passe, je le trouve beau même avec.
Par contre le coup de wig rapplatie... herm... X
Nan ça passe pas du tout, en roux il serait beau c'est sûr, mais pas avec cette coupe. La 1ère photo était belle et ça lui allait plus ou moins, mais je proteste pour les deux autres Evil or Very Mad de mon point de vue -si je peux me permettre- il faut lui garder une coupe courte qu'on puisse admiré sa nuque et l'ensemble en général Wink
Mais blond ou roux (roux foncé?) il sera beau quand même de toute façon!
http://thegreenfish.deviantart.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:28

Myushi > Si j'arrivais à faire une coupe comme ça °_° *regarde en biais ses ciseaux tout pourris*

Zeuh > Very Happy Toujours pas de Hue et tu veux déjà un Mihael ? Chaque chose en son temps mademoiselle, moi je veux voir votre beauuuuu Dollstown d'abord \o/

Prunette > Merci ^^ Je l'aime aussi en blond mais au bout d'un moment je me lasse, mais ça reviendra.

Azu > Voilà, première à seconde classe :'D
Bon je suis contente que tu l'aimes en roux, une fois qu'il aura une wig correcte dans cette couleur j'essayerais de te le faire préférer comme ça Mr.Red

Loucie > Merci :3 Ben je vais devoir retailler une wig surtout, et ça me fait chier d'avance ^_^;

rokidyal > AH tiens, seule contre tous, tu le préfères comme ça Very Happy C'est cool, merci ^^

Isaël > Hahaha, en plus avec le blush que j'ai tartiné sur son nez ça accentue son volume, donc ça fait un peu bizarre je conçois, en plus je le photographie jamais sous cet angle. C'est le temps des grands changements pour Eliot, il montre son menton, tintiiiin

Kuro Komui > Merci :3 Oui sur la première photo j'ai eu de la chance c'est bien retombé, les deux autres je luttais pour tenir d'une main l'appareil et de l'autre la poupée + la wig maintenue sur sa tête, bref la mega galère xD Mais ça lui fait une vraie tête de rouquin, moi j'aime bien.

Luka > Ça s'apelle être maso Mr.Red Merci beaucoup en tout cas ♥♥♥ Oui, mon Saint est un cliché, à mon plus grand désespoir. J'ai essayé pourtant d'en faire n'importe quoi, comme avec mes autres dolls, mais non, un Saint, ça DOIT être un beau brun ténébreux sinon ça n'a aucun intérêt è_é
Contente de faire ressortir ton envie de L-Bi, c'est le moule le plus impossible du monde à maquiller et à photographier mais qu'est-ce que c'est choupidou ♥

angy1800 > Merci ^^

khaarmila > Ah, donc mission accomplie alors Mr.Red *remet discrètement Eliot dans le coffre fort*

Nyo > Ah tu trouves aussi que ça le change beaucoup ? Moi j'ai du mal à me rendre compte, de comment il est perçu en fait, pour moi ça reste le même rebelle délavé à l'âme de démon enfouie que j'ai toujours eu, mais peut-être que quand il était blond il avait un côté plus fragile et pur ?
J'aimerais bien choper la même wig en roux aussi, + une monique à retailler, et il aura du style quoi. 8D

Heroysa > Fait gaffe quand même c'est que dla résine xD Mais j'avais pas pensé à chercher une wig sur Ebay, pas l'habitude, merci du conseil, jvais voir ça.

MéMé > Arrête me donne pas de mauvaise idée ... Mr. Green Ça ferait une belle irlandaise, haha.

Lenneth > Ah mais oui, pour moi c'est la Grande Bretagne à lui tout seul ce monsieur, plus que la scandinavie, mais oui il est clairement de ce coin d'Europe, c'est ce qui m'a fait tomber amoureuse du moule quand il est sorti :3

Maxine > Mais non reviens faut pas le flatter comme ça :'D

*Chloé* > Merci de ton avis encore une fois très pertinent Wink
Oui je suis d'accord il faut voir sa jolie nuque, même si en vrai la tête est trop grosse pour le corps et que je dois bricoler pour que ça se voit pas en photos, haha.
Pour la wig comme je disais, c'est une wig trop petite que j'aplatissais tant bien que mal sur sa tête pour montrer comment il pourrait être, donc sur la première c'est bien ressorti mais après ça a glissé et j'ai galéré. J'ai quand même posté pour montrer cet autre style, pas inintéressant. Je le trouve moins "beau" mais encore plus vivant.
Donc il devrait, au final, avoir une wig rousse identique à la blonde + une autre wig que je pourrais tailler comme celle de la première photo en roux.
https://www.instagram.com/an_ruee
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:45

.An a écrit:

khaarmila > Ah, donc mission accomplie alors Mr.Red *remet discrètement Eliot dans le coffre fort.
*regarde discrètement le code*
http://eightloveetc.blogspot.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:47

.An a écrit:
Myushi > Si j'arrivais à faire une coupe comme ça °_° *regarde en biais ses ciseaux tout pourris*
Oui, je sais ^-^
Je t'aurais bien prêté mes ciseaux à effiler, mais bon ^^;
https://jessykauteure.wordpress.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:20

Bon, on planque le rouquin le temps qu'il ai une moumoute correcte à se mettre et on ressort la HeeAh, qui vient de recevoir trouzemille paire d'yeux.
Évidemment, pas une ne me convient, je vais devoir comme je le redoutais investir dans des Masterpieces 7-8mm à XXX$ ... ;_;
En attendant je fais mumuse avec les yeux et les wigs, mais la tête de la HeeAh, j'ai toujours du mal, j'espère de plus en plus que la tête de Narae dreamer sera compatible >_<

behindblueeyes

Sujet à clôturer, merci - Page 43 Behindblueeyes1

Sujet à clôturer, merci - Page 43 Behindblueeyes6

Sujet à clôturer, merci - Page 43 Behindblueeyes5

Sujet à clôturer, merci - Page 43 Behindblueeyes2

Sujet à clôturer, merci - Page 43 Behindblueeyes3

Sujet à clôturer, merci - Page 43 Behindblueeyes4

Sujet à clôturer, merci - Page 43 Behindblueeyes7

no one knows what it's like

Merci d'avoir jeté un oeil à ma miss ^^
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 43 Empty

Sujet à clôturer, merci
Page 43 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 60  Suivant