|
| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 1 Déc 2011 - 19:28 | |
| omg .An oO un Bernard! sachant que j'adore ce moule, et ce que tu fais, ça va tuer x_o et j'adore ce que tu prévois de faire de lui, je sens que je vais vouloir te le dollnapper très vite... j'ai hâte hâte hâte d'en voir plus, il promet d'être superbe, et j'adore ce corps (ces mains, oh ♥) | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 1 Déc 2011 - 19:35 | |
| J'ai beaucoup de mal avec Dollshe pour ma part... corps, visage, mais ta série m'a vraiment plus. J'ai l'impression de redécouvrir ces moules (bien que ce soit le bernard qui me plaise le plus de la compagnie si je compare aux autres xD), et il a beaucoup de charme derrière ton objectif.
Du coup j'ai hâte de voir son évolution ^w^
ah ces mains *o* ! | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 1 Déc 2011 - 20:23 | |
| Merci :3
Chloé > Il a pas de fringues, d'yeux ou de wig, le makeup c'est pas pour demain, bref, rendez vous dans 6 mois xD
Kuro Komui > Ouiiiiii un Bernard ♥ J'en veux un depuis des années. Il est superbe, il dégage un truc de folie. C'est dingue comme les Dollshe ont un truc.
Junjun > Ah je suis contente que mes photos te fassent apprécier un peu ce moule. Les Dollshe gagnent à être connus, vraiment, ce ne sont pas des moules faciles mais ils sont "puissants", si j'ose dire. | |
| | | Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 1 Déc 2011 - 22:58 | |
| Gnih ! Un corps DS18M Rythmos <3 J'adore ce corps pour sa pureté des lignes. Dommage d'apprendre qu'il pose mal, mais tant pis *_* C'est beau une doll (enfin là surtout un monsieur BJD) nude en photo noir et blanc. J'aime beaucoup cette présentation. Et il me tarde encore plus d'avoir mon Saint avec ce même corps.
Comme tu dis : les Dollshe dégagent un truc. C'est ce que j'appelle des moules charismatiques. Vivement dans 6 mois pour voir l'évolution de ton monsieur. | |
| | | Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 1 Déc 2011 - 23:28 | |
| Il a une de ces présence ! Je suis bluffée , en plus le noir et blanc fait ressortir toutes le 'arètes' du moule c'est superbe ! | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 2 Déc 2011 - 3:55 | |
| Graou, je crois qu'il faut apporter une serpillère j'ai bavé =p Il est vraiment beau, même nu, sans makeup, il fait très "pure", il est vraiment magnifique ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 2 Déc 2011 - 8:10 | |
| Haha, voici donc ton fameux Bernard! Je suis désolée d'apprendre que tu trouves ce corps encore plus nul que le vieux corps Dollshe, vu le rapport peu élogieux que tu m'avais fait sur ton Saint. Bon, en vrai vacharde on pourrait dire que ça me console de m'arracher les cheveux sur le mien et son corps articulé de la plus inesthétique façon qu'il m'ait été donné de voir. Par contre, quelle difference dans le raport que tu as à ton Bernard et celui que j'ai au mien! Toi tu prends des photos de lui nu et vierge, des photos fort chouettes, en prenant fort bien ses défauts. Moi j'ai passé quelques heures à tenter de le manipuler avant de décréter que j'étais hautement déçue par ses systèmes tordus et pas pratiques. Et depuis je le laisse prendre la poussière. Le pauvre, alors qu'il a tellement de potentiel (mais un corps si moche, ossskour). Bon ben me reste à me botter le cul pour trouver quoi en faire, parce que ce serait dommage que je passe à côté de l'occasion d'exploiter un Dollshe. Je compte sur toi pour me motiver, à grand renfort de photo de Ulysse! | |
| | | Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 2 Déc 2011 - 8:41 | |
| Ouaip, très belles photos, .An! | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 2 Déc 2011 - 9:03 | |
| J'adore sa tronche, je suis fan de son profil. Par contre le corps ourch, il fait un drôle d'effet. Néenmoins je vois parfaitement ce grand déginguandé dans ta collection. | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 2 Déc 2011 - 11:58 | |
| C'est vrai que ce corps est très particulier, il fait assez alien avec ses longs bras ! Mais vu sous ton objectif je trouve que ça passe carrément j'ai même hâte d'en voir plus et en couleurs aussi x) | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 2 Déc 2011 - 15:28 | |
| Le corps est vraiment très spécial, et semble être d'une longueur hallucinante mais bizarrement j'aime beaucoup. Je pense qu'il me repousse mais en même temps me fascine tellement, que je pourrais sans aucun soucis l' accueilli chez moi. En plus tes photos le mette superbement bien en valeur, et cette tête est très jolie aussi. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, et ce que cela va donner en couleur. | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 2 Déc 2011 - 20:03 | |
| Mais il est pas mal ce corps très stylisé.... et tes photos le mettent bien ne valeur! Il faudra que tu nous détailles bien ses défauts, pour qu'on ne te jalouse pas trop! | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 8 Déc 2011 - 19:38 | |
| Merci tout le monde \o/ Haagendas > Je me disais : Dollshe, ils sont passé de poupées manches à balais récalcitrantes à toute tentative de domptage, à des poupées insectoïdes aux corps si élaborés qu'ils tiennent des poses qu'un humain seraient bien en peine de réaliser en vrai. Avec un peu de chance, ce corps suivra la logique, et associera simplicité et posabilité. Quel gros fail xD Mais pour te rassurer, vu que ton attends un Saint sur ce corps (gniiii ♥), je pense qu'avec du gros fil de fer et du siliconne dans les articulations, y'a moyen de gérer. Ou peut-être que c'est juste moi qui m'y prend mal. Sérieux, si tu arrives à faire poser ton Saint tu me donneras ton mode d'emploi hein ; ) Enfin bref, on leur pardonne, c'est des Dollshe, hahaha. Kureha > Oui, il a un regard super profond, j'adore ! Cassiel > Voui, il est pur, comme une belle sculpture blanche. Follow > Ooooh, j'avais pas du tout suivi ça, que tu avais un Bernard :0 Mais tu m'intrigues là. Il est sur le nouveau corps tout articulé c'est ça ? (le DS35M ?) Perso je les trouve superbe maintenant, même si au départ j'étais très sceptique. Mais t'as pas le droit de le laisser moisir dans une boite, pas toi ! T'es obligée d'en faire une merveille qui me torture le coeur *_* Au boulot Noya > Merci beaucoup : ) Maxine > Il a un profil fantastique, avec un beau nez comme Dollshe sait les faire. Il faut que je photographie ça un peu mieux \o/ hitsugi > En fait en couleur ça ne change presque rien, vu qu'il est très très pale. Je suis assez déçue d'ailleurs, le freshskin proposé par Dollshe est beaucoup plus pâle que le freshskin de mon Dollstown, je pensais que ça serais la même teinte un peu crème-rosé et pas du tout, c'est une sorte de white skin plutôt. Heroysa Monster > Merci ^^ Oui le corps est tout fin et les membres très longs accentuent sa maigreur et sa longueur. Perso je préfère vraiment ça aux corps très musclés comme c'est la mode en ce moment >_< Kohakugawa > Haha, je préférerais inciter les gens à l'acheter mais impossible de faire l'impasse sur le fait qu'il ne tienne ni debout ni assis sans avoir à se battre avec son centre de gravité pendant de longues minutes... ^_^; | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 9 Déc 2011 - 4:24 | |
| Ah mais ne t'inquiète pas, nous sommes prêts à nous résigner à ne voir Monsieur Centre-de-gravité-à-l'ouest que dans des poses alanguies sur des coussins ou dans des divans profonds... pourquoi pas? bien que ce physique d'alien comme dit hitsugi fasse naître des attentes du genre le voir s'adonner à des activités bizarres... avec les BJD on apprend à faire avec ce qu'on a! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 9 Déc 2011 - 7:55 | |
| An.> T'inquiète, il est difficile de savoir qu'est-ce que j'ai niveau résine chez moi à un instant t, tellement ça varie. Et comme en plus je ne montre que la moitié (et encore) de les résineux, sous la condition qu'ils soient présentables (généralement ça veut dire qu'ils ont au moins une tête, un corps et si possible un maquillage)... J'ai acheté une tête de Bernard en seconde main sur DOA et le fameux corps insectoïde DSAM28 35s à Ladynarutochan. Sauf que les fameuses 35s, ben faut les prendre en main. Là j'en suis encore au stade de l'hallucination "bor*l que c'est moche" parce que toutes les pièces du ventre sont creuses de chez creuses, ce qui fait que quand tu mets le dos dans une des positions genre fœtus, ben mieux vaut ne pas regarder comment ça se présente devant tellement c'est hideux (y a de gros jours, c'est juste atroce). Ajoute à ça que sur les 7 pièces du torse y en a deux qui sont la plus pure plaie à agencer, limite elles ne servent à rien (à part être laides), que les genoux me rendent chèvre, que les fesses font ce qu'elles veulent et rarement ce que moi je veux, et tu obtiens une Follow frustrée à un stade avancé d'énervement. Mais j'essaye encore. Promis je te tiens au jus, j'ai besoin d'être motivée! Affaire à suivre, quoi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
| | | | Sujet à clôturer, merci | |
|