| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 29 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Franchement, je suis totalement fan de ta puce avec ses cheveux court ça lui donne beaucoup plus de caractère je trouve. En tout cas tu as aucune honte à avoir sur son make-up car il est très bien et sa bouche j'en mangerais. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 29 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Merci à vous deux ! hitsugi, oui j'ai vu la séance photo, j'aime beaucoup, faudra que j'aille commenter :3 heroysa, merci, ça va sa bouche ressort plutôt bien en photo ♥ Aujourd'hui, dernière grande journée de chantier makeup avant quelques temps je pense. La prochaine étape c'est mon Sard et ça traine sans cesse parce que je suis malade rien qu'à l'idée de le démonter pour le dissolver @_@ (et de toute façon le flacon de diadermine que j'avais acheté exprès teinte la résine en rose bonbon donc on va éviter de flinguer un Sard hein). Aujourd'hui, aucun makeup de raté ! \o/ Laurie Grant, mon Seola, a une tête potable, c'est ça aussi de blusher à la lumière du jour et pas à la lampe de bureau. Bon, par contre il est habillé de loques faites maison ^_^;;;;; Très cheap le look, j'essayerais d'améliorer son cas quand j'aurais un peu de sous. Et sinon ben, Eliot, marre de sa bouche orange :'D J'ai essayé de refaire le même makeup en plus doux et plus passe partout, et ça me plait grave ! J'ai aussi manucuré et blushé les mains articulées, ça leur permet déjà de bien mieux poser et puis c'est plus joli. C'est parti pour une nouvelle fournée de photos, mega spam, attention è_é Laurie GrantGray... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 29 Aoû 2010 - 19:22 | |
| ... Eliotbonus Merci d'avoir regardé :3 Laurie Grant/ eyes : ?, wig : Jpopdolls, shoes : Luts Gray/ eyes : ?, wig : Luts retaillée, jean : Luts, shoes : Dollmore Eliot/ eyes : ?, wig : Narindoll, outfit : Sadol, shoes : Luts | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 29 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Eeeeeeliooooooooooot !Je l'adore il est si expressif, avec ses cheveux là oulaliii (j'en perd mes mots ).Tes photos sont toujours aussi belles merci pour ce plaisir | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 29 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Merci d'avoir regardé, merci d'avoir regardé... On voit que c'est pas toi qui nettoie les traces de rétines sur l'écran et la bave sur les touches après.
Ses mains articulées ont vraiment un effet fantastique. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 29 Aoû 2010 - 20:19 | |
| ELIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT je veux mourir | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 29 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Avec 3 trains de retard, je clame : Je suis amoureuse d'Allen ! Elle est merveilleuse et j'adore les photos où elle cache son visage... Elle est vraiment excellente... Et puis je craque également sur Laurie, il est super touchant... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 29 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Vrai que je trouve Laurie carrement attachant ! Eliot me fait un peu peur bizarrement, j,ai du mal a savoir pourquoi. Mais quelle classe ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 29 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Je viens de me faire tt ton topic et tes poupées représente exactement tt ce que j'aime dans les BJDs : chacune a un caractère propre, de la personalité. Même avec des moules commun comme l'unoa ou la shushu, tu arrive à faire quelque chose d'original et de particulier.... juste magnifique j'ai une petite preference pour Eliot Hansel | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 29 Aoû 2010 - 22:38 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laurie, Laurie, Laurie !!!! *bave partout*
*essuis sa bave*
Hum, je suis de toute façon une grande fan de tes make up donc bon u_u Ils sont vraiment très beau tout les trois et ca les change beaucoup *_* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 30 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Mais comment ai-je pu passer à côté de cette galerie aussi longtemps ?! Ils sortent tous énormément de l'ordinaire, j'aime beaucoup le style que tu leur a donné. Ma petite préférence va vers ton Seola ^^ | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 30 Aoû 2010 - 16:43 | |
| gaaaaaaaah des photos de Gray \o/ Ca lui va bien le orange je trouve^^ gnignigniiii ce moule est juste parfait °0° promis un jour j'en aurai un et je te bombarderai de photos =D (mais c'est pas pour tout de suite T-T) J'adore la nouvelle custo d'Eliot, surtout ses yeux, il fait encore plus fantômatique comme ça! (et j'aime bien tes spams, tu peux y aller autant que tu veux, hein =D) | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 31 Aoû 2010 - 3:38 | |
| Je suis vraiment épatée par Eliot. Il a un visage tellement expressif! Et ses yeux... woow! A tomber! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 31 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Super serie de photos !!! Moi je craque pour Laurie Grant, il est magnique !!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 31 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Un peut en retard, Allen est trop choute avec cette tite bouche et son air rêveur !!! et juste en passant .... gnaaaaaaa Eliot !!! ZE T'AIME !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|