|
| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 7 Avr 2010 - 17:53 | |
| Elle est superbe avec cette nouvelle wig *w* | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 7 Avr 2010 - 17:55 | |
| Je n'apprécie pas plus que ça les L-bi, mais je dois dire que j'adore sa nouvelle coupe *o* Cette wig est parfaite sur elle ! | |
| | | Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 7 Avr 2010 - 18:01 | |
| Oh wow!! Avec cette wig, elle est juste parfaite!! oO Ca fait tellement de temps que j'en cherche une comme ça!! Tu pourrais m'indiquer où tu l'as acheté? | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 7 Avr 2010 - 18:09 | |
| @hitsugi : Je trouve aussi *contente* @Azu : Oh, mais les L-Bi c'est le bien, ce petit air débilitant, relevé par autant de niaiserie x3 Merci en tout cas :] @Lynxia : Merci \o/ J'en cherchais une aussi et en fait c'est une wig hum, Monique je pense, recoupée par Eden_Misty pour avoir cette coupe Ça rend super bien et je pense que c'est faisable sur n'importe quelle wig du genre faut juste oser ^^ | |
| | | woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 7 Avr 2010 - 18:31 | |
| J'ai regardé tes BJD... elles sont toutes plus belles les une que les autres! | |
| | | torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 7 Avr 2010 - 18:44 | |
| | |
| | | Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 7 Avr 2010 - 18:56 | |
| J'adore son expression | |
| | | audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 7 Avr 2010 - 21:34 | |
| Sublime!! *o* La wig, le make-up, le moule aussi, tout est à tomber!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 8 Avr 2010 - 12:22 | |
| Oh yea, j'aime les carrés. Du coup, encore plus Robin |
| | | Chasticot
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 8 Avr 2010 - 21:01 | |
| Wah,elle est juste...Trop magnifique *O* Puis tes photos sont sublimes! | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 8 Avr 2010 - 21:40 | |
| Je vais peut être dire une bourde ENORME mais je serais pas contente tant que je l'aurai pas dites donc je vais la dire! x_x
Je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec toi, coiffée comme ça, le haut du visage, c'est pas forcément une question de ressemblance au trait pour trait, mais plutôt une impression générale.
*s'en va contente d'avoir dit sa surement-bourde*
edit: ah oui, et cette wig fait super naturelle aussi d'ailleurs!! ^.^ c'est cool d'avoir féminisée cette faceplate! | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 8 Avr 2010 - 21:50 | |
| @woodolls : merci ça me touche beaucoup ! @Sarabi : Vive les carrés ! Dommage qu'il y ai si peu de wig avec cette coupe, mais elle tient quand même difficilement droit :0 @Torin, Gingerbread, audrey : Merci @Marie272 : Merci, et surtout merci photoshop @DarkDojy : HAHA xD Si j'étais aussi jolie ça se saurait mais merci. En fait, si je devais ressembler physiquement à une poupée, ça serait à elle. J'aime le visage du L-Bi, ce nez fort en caractère bien que plat, ses yeux légèrement bridés et puis avec son ptit carré et son léger strabisme divergent, gni ♥ Ça me donne envie de prendre des photos d'elle et moi, côte à côte Je pense que ton impression vient du fait que cette poupée je la construit à mon image. Dans le genre, toi tu ressembles beaucoup à ta Beryl, enfin, avec la tête de Beryl, j'attends de voir avec la nouvelle aussi, mais c'est une question d'attitude et de vêtements, de postures, de mentalité. Je sais pas ce que t'en penses ? | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 9 Avr 2010 - 21:47 | |
| Ouaip je vois ce que tu veux dire, et puis en dehors de leurs traits, les visages ont certains "caractères" qui sont exploités ou cachés selon les custo... ce sont ces caractères, plus que caractéristiques qui me font cette impression générale.
Pour l'exemple de la Beryl, il s'agissant de ma première doll féminine, je pense qu'inconsciemment je lui ai donné beaucoup de mes attitudes, ce qui a joué pas mal en effet ^^ | |
| | | .An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 19:21 | |
| - Spoiler:
@Darkdojy : Ça me fait plaisir parce que je vois également de quoi tu parles et je suis totalement d'accord, et c'est pas la première fois que j'ai cette impression entre une propriétaire et sa BJD :3
Et sinon, aujourd'hui, je me suis intoxiquée au MSC, mais je suis heureuse, j'ai enfin remaquillé deux autres de mes poupées ! Manque que mon Seola et mon Sard, et ma famille sera enfin toute fraiche x3 Donc aujourd'hui, au menu, un Saint SA qui avait le malheur de se trimballer avec un makeup châtaigne. Qui lui allait plutôt bien, ok, mais qui était en totale contradiction avec mes désirs secrets. Quand je l'avais acheté je voulais en faire un Saint original, brun clair, tout innocent, mais je savais bien qu'un jour je craquerais pour en faire le beau brun ténébreux de mes fantasmes èoé/ Vu, revu et archirevu, mais qu'est-ce que j'aime ça ! J'aimerais une Wig longue et lisse, sans frange, noire, pour qu'il soit encore plus cliché, puis des fringues un peu classe aussi, mais bon, pour le moment il garde sa dégaine d'"aviateur rebelz" : Et puis il y avait le ptit Narsha. Lui c'est simple. Il était arrivé à la maison, je l'avais maquillé, habillé, coiffé, et rien n'avait bougé pendant un temps fou, jusqu'à ce que je décide de rerefaire toute ma famille. Sauf que j'avais aucune fichue idée de quel sort lui réserver. Je peux pas le vendre, c'est un cadeau, en plus j'adore son ptit corps tout chou et sa bouille de dépressif. Donc je me suis dis "allez je fais ce que je veux, je me lâche et on verra ce qui vient". Résultat, une sorte de cyborg à gros sourcils qui boude. Bon ça aurait pu être pire ♥ Voilà merci d'avoir regardé mes deux garçons ! Prochaine étape donc, refaire le blush d'Hansel (Sard de son état) et le makeup de Laurie Grant (Seola). Puis leur acheter à tous leurs p*tains de fringues è_é (pour prendre autre chose que des portraits) Alala, les BJD, le hobby qui vous laisse jamais en paix
Dernière édition par .An le Dim 11 Avr 2010 - 10:54, édité 1 fois | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 19:35 | |
| J'aime bien ton Etan. Surtout son cou de girafe. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
| | | | Sujet à clôturer, merci | |
|