| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 19 Jan 2010 - 7:58 | |
| Elles sont vraiment à part toutes les deux, vivant leur vie comme si l'objectif de l'appareil photo n'était pas là... c'est ça on dirait des instants de vie volés! Et puis le make-up de ta shushu c'est une tuerie quoi *0* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Jan 2010 - 19:28 | |
| @Tiya : C'est des Dollmore ! Je sais pas si elles sont encore sur le site. J'espère que ça rendra pareil sur la L-bi x3 @Løu : Merci :3 Ben ça pose bien ces machins @Alexiel♥Myobi : Merciiiii x3 Non mais je pense juste qu'en fait, elles sont vraiment vivantes Encore des photos d'Allen, j'espère avoir bientôt des sous pour commissionner sa tenue, je veux quelque chose de simple mais spécifique, impossible à trouver sur les sites des compagnies T_T Donc elle est encore nue pour le moment, mais dieu que ça lui va bien.
Dernière édition par .An le Ven 29 Jan 2010 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Jan 2010 - 19:33 | |
| Argh Mamaaaan, son regard Et ses tites taches de rousseurs Et sa jolie tenue :3Edit : Huhu, la 3eme et 4eme photo, ça fait genre " là tu m'vois paaaas... et là tu m'voiis.. et là..." xD |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Jan 2010 - 19:48 | |
| Elle est divine.... Divine !
C'est vrai que la tenue d'Eve lui va si bien. En attendant tu pourras toujours faire une petite séance photo avec une petite feuille de vigne. XD | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Jan 2010 - 20:04 | |
| Oh my. La dernière photo m'a achevée. Et elle est très bien toute nue aussi.
Y'a pas à dire, les mains Fairyland sont vraiment chouettes. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Jan 2010 - 20:08 | |
| Splendide | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Jan 2010 - 20:08 | |
| Elle est spendide | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 23 Jan 2010 - 20:49 | |
| @Sarabi : J'aime bien jouer à cache-cache yeux avec mes BJd qui ont des mains ouvertes (Cole par exemple, où mon Seola :3) @Lenneth : merci ! Oui pourquoi pas, nue dans des plantes, vagabondant sans complexe ^^ @Azu : Mes photos sont pas encore au niveau des tiennes mais j'apprécie beaucoup ton compliment ^^ La dernière est également ma préférée. Je sais pas, l'angle peut-être. @khaarmila & Maxine : merci @Lynxia : Finalement je suis plus à l'aise avec les blush ultra légers, c'est moins salissant, ça s'abime moins vite et c'est tout aussi joli <3 Merci ! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 29 Jan 2010 - 21:07 | |
| I will never help you in any way. That's one thing I'm totally sure of. ♥ - Spoiler:
elle est trop beeeeelle x3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 29 Jan 2010 - 21:10 | |
| Rho c'est bon, tu l'as <3 Elle est plus que belle, et plus que classe |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 30 Jan 2010 - 10:50 | |
| Merci J'adore ce moule j'adore ce moule j'adore ce moule ♥ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 30 Jan 2010 - 17:43 | |
| je me rappelle il y a 2 ans ''OH j'aurais jamais d'unoa'' hihihihihi en même temps t'as raison d'avoir changé d'avis! *aime les unoa keumeme*
t'as intérêt à la makeuper vite hein èwé | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 30 Jan 2010 - 20:02 | |
| hahahahahaha non mais ça pue les Unoas son corps il est tout mou tout "prend moi vite contre le mur" et ses mains genre je suis une petite chose fragile, et et et ... ............. et la FP de L-Bi quoi ;___________; c'est pas permis d'être AUSSI ADORABLE, franchement je suis vendue à ce moule je pourrais en avoir 10 m'en fiche jles garderais tous >_< J'en veux un version garçon avec une FP sleeping un peu ouverte :3 blblblbblbbl comme tu dirais Robin elle sera brune avec une coupe courte et de gros sourcils. Ça sera un L-Bi fille mais un peu garçon. Haha. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 30 Jan 2010 - 20:32 | |
| Bienvenue à au véritable visage de Robin! Je suis pressée de voir le make up que tu vas en faire parce que celui de ta Shushu est extra! =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|