| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 5 Jan 2011 - 23:45 | |
| Par toutes les custos où elle est passée, cette poupée a été et reste tout simplement une bombe.
*couinement ultrason*
Moi aussi je veux collaboreeer avec lui <3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 6 Jan 2011 - 15:53 | |
| Hiiiiiiii *couinement aussi* Merci mais au début il ressemblait quand même vachement plus à un gros chien sale qu'à un prêtre :'D | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 6 Jan 2011 - 18:08 | |
| Cette séance est magnifique, autant dans les photos (bravo Azu ) que dans le texte qui l'accompagne, superbe .An !♥ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 30 Jan 2011 - 13:31 | |
| Merci Prunette ♥ Voilà une autre séance de photos, sans prétention, simplement parce que j'adore ces deux miss. Allen a de nouveaux yeux, une nouvelle wig (mais qui ne va pas rester, elle attend une Monique Jojo chatain). Robin a récupéré du 11mm, ça lui va mieux, et elle attend de nouveaux vêtements, donc bientôt encore des photos Merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 30 Jan 2011 - 14:14 | |
| oh la la allen est vraiment très sexy sur ce photoshoot *___* elle fait très sensuel et cette wig lui va très bien ^^
Par contre Robin je sais pas pourquoi mais je m'attendais pas dutout à ce qu'elle est ce style là ! Elle fais très sage et femme au foyer ! mais sa n'enlève rien à sa beauté ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 30 Jan 2011 - 14:59 | |
| Ouah elles sont tellement expressives !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 30 Jan 2011 - 15:03 | |
| Allen est vraiment belle (euh comme toutes tes dolls d'ailleurs) Je n'aime pas particulièrement les MNF mais je sais pas, c'est sans doute le make-up qui fait qu'elle a vraiment du caractère, une beauté sensuelle très discrète. J'aime beaucoup le côté sage de Robin | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 30 Jan 2011 - 16:17 | |
| Ah bah oui c'est sur! en poussant le vice jusqu'à la même coupe de cheveux que moi elle me ressemble XDDDD *poke*
(remarque je veux bien des jolis habits >w<) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 30 Jan 2011 - 17:24 | |
| Sublimes ! Tes photos sont magnifiques !! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 30 Jan 2011 - 19:31 | |
| Tes photos sont sublimes ! elles ont un côté très doux et très réaliste, agréable à regarder. J'aime beaucoup ta shushu, elle est très bien mise en valeurs. | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 30 Jan 2011 - 19:44 | |
| Elles sont très belles ces deux demoiselles. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 30 Jan 2011 - 19:44 | |
| Waou les photos sont sublime, j'adore ta Shushu elle est splendide et pleine de charme. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 30 Jan 2011 - 22:44 | |
| Bah, ça a du charme aussi les gros chiens sales ^^ (non non, c'est pas hors sujet, je rerépond au sujet de ton prêtre)
J'aime beaucoup le look de tes deux miss, surtout les perruques qui tombent un peu sur le visage et les petits yeux, ça leur fait de tous petits visages... ce qui est très étonnant pour ces modèles, surtout la Shushu.
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|