| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 19 Avr 2010 - 23:32 | |
| Et j'en profite pour poster quelques photos d'Hades. Elle a réchappé à la vente, car personne ou presque n'en voulait et l'idée d'effacer son maquillage pour la vendre moins cher me tordait le bide alors du coup elle reste comme elle est, simplement je change ses fringues Je lui ai cousu un pantalon dans un vieux sac et un collier de perles, tout à l'heure, c'est pas du grand art mais ça lui va, et ça change. J'aime cette petite ♥ Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 20 Avr 2010 - 10:04 | |
| Wah ! ça lui va super bien, la texture du sac lui donne un air nonchalant j'aime beaucoup. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 20 Avr 2010 - 22:18 | |
| Merci :3 Oui ce tissu est super, j'en ai d'autre dans le genre, j'aimerais lui faire un haut mais je sais pas trop quoi ^^ | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 20 Avr 2010 - 22:28 | |
| Avec ce tissu là, je verrais bien une chemise style médiévale, tu sais le genre en lin... ça ferait décontract et ça irait bien avec le pantalon je pense (pantalon qui est vraiment sympa par ailleurs) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 20 Avr 2010 - 22:30 | |
| *toujours fan de tes photos* c'est genial ce que tu lui as fait elle est super mignonne et le corps planetdoll et toujour aussi magnifique a regardé *^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 20 Avr 2010 - 22:38 | |
| On dirait une petite pirate, avec son pantalon large et ses perles <3 ( oui les perles, parce que les pirates ça aime tout ce qui brille ;P) |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 20 Avr 2010 - 22:55 | |
| Je suis contente que tu la gardes finalement, elle a beaucoup trop de personnalité pour qu'on la lui enlève, ça aurait vraiment été dommage. J'adore cette petite, elle est vraiment originale et tu sais parfaitement la mettre en valeur | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Avr 2010 - 20:48 | |
| @Zeuh : Bonne idée même si je suis totalement incapable de coudre un truc pareil, en fait s'il y a plus de deux bouts de tissu à assembler ensemble je craque ^_^; (là ce pantalon c'est un seul bout de tissu par exemple)
@hitsugi : Merci x3 Ce corps est trop mignon oui faudrait que je le blush un jour.
@Sarabi : xD Oui c'est pas faux, faudrait que je creuse de ce côté là, par exemple que je lui trouve des bottes de pirate x3
@Naelle : Merci ;3; J'aurais aussi très mal supporté de savoir son makeup effacé, donc autant la garder x3 Jme suis pas encore lassée d'elle visiblement :3 | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Avr 2010 - 22:03 | |
| Hé bien moi aussi je suis bien content, et de revoir Hades, et de savoir qu'elle a échappé au démaquillage ... parce que je trouve qu'il fait vraiment d'elle une poupée à part! J'espère la revoir souvent (et c'est pas grave si elle s'enroule dans des bouts de tissus pour avoir l'air habillée, de toute façon elle ne peut pas s'habiller comme tout le monde, elle est trop spéciale!) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Avr 2010 - 22:32 | |
| @Pandemonium : Merci ^^ Sur celle là les perles rendent joliment bien grâce au flou :3
@Mr delaRivière : Hades est sauvée \o/ Mais pour combien de temps ? haha je pense déjà à lui acheter le compagnon promis, sa sœur/frère jumeau ... >_< Merci en tout cas, c'est déjà la deuxième fois qu'elle est mise en vente elle va avoir besoin de tout votre soutien, je crois qu'elle fais la gueule là xD | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Avr 2010 - 22:35 | |
| je ne la connaissais pas du tout et c'est une agréable surprise : j'adore son maquillage tu as bien fait de la garder ... | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Avr 2010 - 22:43 | |
| @Loofthewood : Je devrais montrer cette miss plus souvent ^3^ Merci ! Et parlons un peu de Laurie Grant Addams. Monsieur a été capricieux aujourd'hui. Premier makeup, l'eye liner l'a plus défiguré qu'autre chose, j'ai essayé d'effacer, et ça a emporté le pastel, donc hopla, on recommence. Deuxième essai, la blague. Maquillage parfait, et au moment de poser le vernis, je me dis "et si je remettais un coup de MSC dans le fond de la bouche pour être sûre que tout est bien fixé ?". Évidement, c'était la fin de la bouteille, le lamentable pschiiit qui en est sorti, accompagné de ridicule gouttelettes, a complètement bousillé tout mon travail. J'ai tout essayé, même de poncer, LOL. Troisième essai, bon l'avantage c'est qu'avec tout ça je savais exactement ce que je voulais. J'ai plié l'affaire, makeup + manucure/pédicure en moins de 2heures, moi qui suit du genre à prendre 3-4 heures par makeup. Hopla, je suis ravie, j'ai flippé jusqu'à la pose des cils mais c'est bon, Laurie Grant a son nouveau visage ! J'essayerais de lui coudre un pantalon, un peu comme celui d'Hades mais si possible avec des bretelles. Et il me faudra des pompes et voilà, je pense que ça suffira, ce corps est trop mignon pour être enseveli sous des couches et des couches de fringues ! ♥ Et les photos du makeup sinon hitsugi va m'étrangler xD Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Avr 2010 - 22:53 | |
| Oh je comprends qu'envers et contre tout, tu n'aies pas eu envie de lâcher l'affaire! Il est très bien (et l'éclairage moody de la 2° série lui va bien! ) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Avr 2010 - 23:46 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaah Il est TROP beau *^* J'adore j'adore j'adore, cette petite bouche gourmande (avecc fond noir ca la fait encore plus resortir) c'est grand yeux de biche et puis surtout ... c'est sourcils epai et noir rahh je le surkiff *^* *tu avais plus interet oui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|