| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 30 Jan 2010 - 21:30 | |
| vive les garçonnes ! /o/
j'veux voir un makeup demain! *part loin avant de se faire taper* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 31 Jan 2010 - 17:59 | |
| @Løu : Merci :d Bon ben c'est pas aussi je pense mais c'est déjà ça ^^ @Nyo : Voilà à cause de toi j'ai maquillé Robin, et comme ça a cloqué mais que je voulais quand même te la montrer maquillée jme suis hâtée de faire un autre makeup pas beau x) MAIS au moins elle a une tête à elle maintenant \o/ Ça me va. no chance I let you come back in her life.
Dernière édition par .An le Dim 31 Jan 2010 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 31 Jan 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 31 Jan 2010 - 18:10 | |
| Oui, genre, pas beau ^^' ... Mais qu'elle est beeeelle... Et les gros sourcils, c'est bien |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 31 Jan 2010 - 21:40 | |
| Merci \o/ Oui les gros sourcils c'est classe et encore là c'est soft, j'imaginais plus gros mais n'ayant pas poncé ses sourcils originaux, j'ai essayé de respecter leur ligne et du coup j'ai pas pu déborder comme je voulais. Avec sa wig blonde et son grain de beauté elle me fait trop penser à Marilyn Monroe ^_^; C'est pas du tout l'effet voulu mais c'est pas inintéressant | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 1 Fév 2010 - 22:02 | |
| Oh là là, ce que je suis tombée en amour sur ta shushu!!! Jusqu'ici, j'étais passé complétement à côté de ce moule, et avec ce que tu as fait sur celui ci, je dis juste "whaouuuu"! Un vrai coup de coeur!! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 2 Fév 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 2 Fév 2010 - 21:14 | |
| haha, quel pouvoir j'ai mouahahahaha beh j'espere que le prochain coup elle cloquera pas :/ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 4 Fév 2010 - 3:59 | |
| oh là là!! comment j'ai pu passer à coté de ton topic?? {jme met des claques là} toutes tes dolls sont sublimes, c'est marrant ce sont tous des moules que j'aime beaucoup à la base et je trouve que tu leur a fait des custos tres originales...et tes blush sont vraiment classieux! enoooooorme gros graquage sur Hansel ....tu prévois une Gretel aussi?!! bon je vais suivre tout ça moi!! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 6 Fév 2010 - 16:30 | |
| @Nyo : En fait je pense qu'il n'y aura vraiment jamais de prochain coup je crois que j'adore ce makeup @ehowinn : Merci \o/ Ça me touche beaucoup :3 Alors Hansel il va repasser au makeup/blush complet, surement pendant ces vacances ci. Ça sera plus léger pour le corps, et plus ténébreux pour le visage je pense. Quand à Gretel, en fait c'était Nicola, sa soeur, que je ferais revenir quand j'aurais des sous (une Glorydoll Karin sur corps Dollstown hahaha T_T) NOT NAKED ANYMORE :0 - Spoiler:
gné ? x3
Allen non plus mais elle a juste eu le droit à un bout de chiffon donc bon x) Alors que Robin ça va, elle se paye l'intégrale des fringues classe MSD de la maison. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 6 Fév 2010 - 16:40 | |
| Aaah, j'aime trop ses fringues *_* Et le détail de la pince à linge dans les cheveux, c'est mignon ♥
(Et moi je veux bien voir Allen dans son bout de chiffon... :)) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 6 Fév 2010 - 16:46 | |
| oh le favoritisme (XD) elle est vraiment très mignonne en tout cas *<* a quand la robe blanche au vent facon marilyn monro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 7 Fév 2010 - 11:13 | |
| Ohlala, mais elle prendrait presque vie... |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 7 Fév 2010 - 17:15 | |
| @Azu : Merci ^Je prendrais de meilleures photos de la tenue un de ces jours ^^ Pour la pince à linge, c'est juste comme sa maitresse J'en ai toujours une ou deux dans la tête, c'est pratique pour attacher des trucs. Et pour Allen ben, hopla _o/ Bon ok on voit rien mais y'a rien à voir, son chiffon lui arrive pile en dessous des fesses c'est tout. @hitsugi : CARREMENT. Moi qui voulait que ça soit la Shushu ma préférée, jme suis laissée prendre aux jeu du L-Bi et de ses yeux de chiot abandonné x3 La robe euuuh haha, en fait quand elle aura sa wig brune l'effet Monroe disparaitra je pense :3 @Sarabi : Presque
She doesn't know she is an alien Sometimes when she is wandering by night, I try to catch her attention, to talk to the girl beneath, But it's hopeless. She just stares, never speaks. As if she doesn't remember who I am. I would better give up ... After all, why would I care about her, if nobody else does ? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 7 Fév 2010 - 17:18 | |
| C'est beaaauu J'adore ses yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|