Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sujet à clôturer, merci

+176
Malouguette
Shimiro
Flowrale
Moino
shlimbo
mathoue
elly
shivanasha
Lelahel
Rushi
mao
Jumacham
framboisie
Piyo
celeste-papillon
Noya
coyot
Blablette
celynette
Valandra
Kandyska
Agathe
Alphonse
Junjun
Kaominy
Luka
rokidyal
Loucie
Lorka
klaode
Azu-Mi
Kheree
Svea
heliantas
SweetMystery
Avicularia
Roussinette
ithilienne
PsychedolliK
Zun
Giovanna
Aki
Zillah
Falalei
NiniAnge
Ceres
Secret
NDA
Firefly
Elda
Nyu.
Isaiya
MamzelleCulotte
angy1800
Rogue
DaySkyFairy
pandalilou
Tsuki-chan
ginie131
mi
Myra
Gabrielle
Jessy-StarkRogers
kalisan
Lilas (Lyseh)
Linoa Solfiloux
Swan
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
kendhal
Louariell
Le Tama
deedlot
lady-colette
vicky
Heroysa Monster
Had'
Zoloé
Mewstick
Miyumi
Llysewein
Yris
Prunette
Luinil
Myushi
Nefisa
Isael
Lilisueelliot
Mme la Marquise
Yukito
Sisley
Naelle
Pinkwater
lapierle
Haagendazs
lolitea
Poulette
Gara
Willamai
Blah
Koala Krash
Gingerbread
torin
woodolls
Yoshi
Char
Mutique.
Follow-the-Wind
*Esthy*
MéMé
Selfie
lovelyshiva
Takuya
Solkeera
Tenrai
kaléa-chan
hitsugi
ehowinn
audrey
Maxine
Alexiel
Løu
dark_angel
Sjota
Loofthewood
lorrainebmcfly
Plasma
Valou
Shiilia
Lenneth
Tandoori
linciel
Zeuh
chaton
Sayyadina
Paddishtanou
Sugar&Spice
Nyo
Nekochaton
Keklokito
misatochan
Mamimacha
Anzukami
tsubame
Rukiya
Letmefly
NAT
Azu
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Lumina
Lipha.z
Tiya
Grabouilla
Kishta
Bluu
Miku
amaeta
Laure.
Pandemonyum
Kohakugawa
eden_misty
Anne-Laure
**Milena**
So'VR
Holicat
khaarmila
Otsuky
Chasticot
Ezi
Hyène
Ash
Lynxia
Lee
.An
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton

Sujet à clôturer, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:22

rooooh y a du lourd sur ce post ! tes photos sont superbes, j'ai un faible pour la séance dans la neige... et le sard, raaaah y a pas assez de mots pour le décrire... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:24

Shushu ♥ !

Même sans makeup ce moule est vraiment magnifique, et j'ai hâte de voir la Shushu sleeping modifiée. ça me donne envie d'en ravoir une <3

Pour le nom, il me dit quelque chose mais je ne vois plus quoi, mmmh...
http://flickr.com/alexirrhoe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:29

Bienvenue à Allen. Pas besoin de make-up pour qu'elle soit jolie, et surtout pas bsoin d'fringues, ^^...
J'adore les Shushus, d'ailleurs c't'un moule qui est monté le top de ma wishlist, et je compte l'incarner en tite blondinette elfe... Mais bon, j'vais arrêter d'raconter ma vie, hein Mr.Red
Oui donc, la tienne est superbe, et comme tu l'as dit, unique, aussi. Tu vas encore faire des merveilles ( bien qu'elle en soit déjà une ), j'en suis sûre !
* et sinon, encore en deuil du Amaury-plus-là-300-ans-encore-après *
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:40

Bienvenue à la petite beauté, Shushu est un des moules les plus craquants de la création! Elle est super avec les lunettes, ça lui va excellemment bien!
On attend le Kesha magic effect alors! Tu vas maquiller la normale aussi ou juste attendre la sleeping?

.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:54

@Chaton : merci :3 Faire de jolies photos avec la neige c'est plus facile, ça illumine et c'est beauuuu *3*

@Azu : Shushu ♥
Effectivement le moule est incroyable. Je n'avais jamais vu de Shushu sans makeup et mondieu, ça a chassé tous mes préjugés. Et puis j'aime son côté femme enfant, que je ne soupçonnais pas. Oui rachète une Shushu, c'est le bien :p

@Sarabi : Les Shushu passent bien en elfes vu qu'elles ont les traits super fins, c'est une joli projet que t'as :] J'espère qu'Allen deviendra encore plus une merveille que maintenant mais je fais confiance à Kesha. Et pour sa tenue j'ai dans l'idée de commissionner Amaeta huhuhu ♥
Amaury XD Mort si jeune, le pauvre ... :'D

@Anne-Laure : Je suis totalement d'accord, d'ailleurs mes deux premiers gros craquages BJD c'était Charm(Shushu de Kashu) et Merybel(Unoa de Moemai), et quels sont mes deux derniers achats ? Tadam, deux grands classiques qui passent les modes car elles ont un indéniable truc en plus, et même si je ne voulais pas succomber à ces beautés qui me semblaient "faciles", et bien j'aurais pas résisté au final ... Tout le challenge étant d'en faire des poupées uniques.

Et effectivement je compte beaucoup sur Kesha pour Allen Sujet à clôturer, merci - Page 6 514347 Je maquillerais les deux têtes, et je pense revendre la classic sauf si je n'arrive pas à m'y résoudre x3 Mais n'étant pas très têtes volantes, je pense que je finirais par m'en séparer.
https://www.instagram.com/an_ruee
Zeuh

Zeuh

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:54

Très très belle wig, je trouve qu'elle fait très nature!

Pour le prénom je pensais à Allen Walker de D.Gray-Man (ouais vla les références mais il est classe alors ^^) ou à Lily Allen...
http://monsterpietoys.com
linciel

linciel

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:48

Des aimants pour jouer Very Happy !
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:02

Ca rend encore plus accros les personnes qui comme moi attendent leur shushu (plus que 15jrs on y croit!). Elle est magnifique, et j'aime particulièrement la photo avec la tasse de café. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:15

C'est marrant, mais là comme ça, je ne te voyais pas du tout craquer pour une Shushu (je ne sais pas pourquoi -- préjugés quand vous nous tenez)... mais j'ai super-hâte de voir ce que tu vas en faire, le ptit portrait que tu décris est bien alléchant... Sujet à clôturer, merci - Page 6 514347

(et le nom, c'est une référence à Woody ?)
http://darknessfactory.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:23

Haan félicitations pour ta jolie acquisition ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:09

@Zeuh : Les wig en mohair y'a pas plus naturel c'est clair, mais même si j'adore leur rendu en photo j'ai plus de mal en vrai, à les manipuler et tout ... enfin on verra bien :3
Et pour le prénom c'est pas, mais merci d'avoir tenté \o/

@linciel : tu lui mettras pas les pieds à la place des mains XD

@Tandoori : je te comprends tellement ♥ Courage ! Sinon je pense maquiller Allen demain ... Je ne résisterais pas longtemps de toute façon x3

@Mamimacha : Haha, moi non plus y'a pas si longtemps je ne pensais pas acheter une Shushu ou une Unoa, mais en fait, même si ce qu'en font les autres ne m'a jamais réellement emballée, j'ai de vrais projets pour ces poupées depuis longtemps. Elles sont taille MSD mais mature, avec une vraie bouille, en fait c'est tout ce que je recherche \o/

Et bravo, tu as trouvé pour le prénom, c'est bien en référence au patronyme de Woody Allen :3 Parce qu'il est le même genre d'énergumène qu'Allen je pense.

@Cassiel : Merci ! amis
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:19

Hopla, j'enchaine sur la deuxième arrivée, l'Unoa dont je parlais est donc là ^^ Elle est arrivée en kit des US, j'ai essayé de la monter correctement mais elle avait de tellement gros bouts de résine derrière ses pieds que même poncé et tout c'est pas joli joli, mais bon. Pour le reste elle va bien, et d'ici à quelques jours elle devrait recevoir sa faceplate définitive, une L-Bi :3 La Lusis je ne sais pas encore trop ce que j'en ferais ... j'ai vraiment du mal avec ses traits.

J'ai hâte que ces deux miss soient finies x3 Mais c'est pas pour tout de suite. En attendant, voilà quelques photos :

Sujet à clôturer, merci - Page 6 Nude1

Sujet à clôturer, merci - Page 6 Nude2

Sujet à clôturer, merci - Page 6 Nude3

Sujet à clôturer, merci - Page 6 Nude4

Sujet à clôturer, merci - Page 6 Nude5

Sujet à clôturer, merci - Page 6 Nude6

Elle n'a pas encore de prénom, j'attends sa bonne faceplate pour me décider, mais j'avais pensé à Robin. Je pense qu'elle sera du genre tête à claque, grande gueule, vicieuse et pas nette.
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:28

Robin, en référence à Batman &cie ? (en plus en lisant ta description, "tête à claque [...] pas nette" j'ai direct pensé à Jason Todd, le Robin n°2 xDD)

Elles sont mignonnes toutes les deux, elles ont l'air complice. Je reste subjuguée par la Shushu (ça lui va très bien, ces yeux clairs ♥).
http://flickr.com/alexirrhoe
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:32

Mais que des qualités dis moi. XD

La Shushu avec un make up et les même attributs elle va décaniller du raton laveur à la serpe. amour
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:12

Lenneth a écrit:
elle va décaniller du raton laveur à la serpe. amour
J'aime Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 6 Empty

Sujet à clôturer, merci
Page 6 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant