| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 15 Mar 2011 - 0:59 | |
| Argh deg' d'être passée si près d'une pareille pitchoune, c'est bien la seule Modigli qui me fasse fondre mais c'est surtout grâce au style coloré que tu lui as donné, elle a une super bouille avec ce make up ! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 15 Mar 2011 - 12:00 | |
| C'est presque insupportable tellement ta Modigli est craquante , irrésistible , adorable ...Et comme tu as créé sa personnalité physique ...et tout , et tout .... Je me meure .... Bon , je vais tenter de survivre avec mon Gian ....et puis , l'espoir fait vivre.... | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 15 Mar 2011 - 13:07 | |
| J'étais passé à côté de ta petite Modilgli! ton makeup est superbe et dévoile bien son petit air triste avec ses yeux qui "tombent". Très envie de voir ce que tu as fait sur la dreaming. Il faudra faire un jour, une rencontre avec tous ces modèles de Modigli bien différents, ce serait très drôle de voir les différentes personnalités qu'elle peut avoir. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 15 Mar 2011 - 23:01 | |
| Elle est trop belle d'amour qui tue. <3 J'aime bien aussi sourcils apparents! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 16 Mar 2011 - 8:52 | |
| Woaaa quelle merveille !!! Elle fait une super petite rouquine, j'adore ton choix de couleurs moi ! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 16 Mar 2011 - 12:05 | |
| Encore une jolie modigli ^^ J'adore ce moule et les differentes possibilites que les personnes qui ont acquis cette petite merveille l'a revelent tellement bien ! Bravo pour ta pitchounette ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 16 Mar 2011 - 12:45 | |
| Mais, mais, pourquoi ??? pourquoi nous a tu pondu un tel amour !!! elle est juste à croquer avec ses petites joues !!! et ce regard !!! mais euuuuh ... tu est vile !!! veux gnapper ces joues !!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 16 Mar 2011 - 15:00 | |
| elle est sublime, contente d'avoir attendu, ton make-up et tes photos, et dire que j'aurai pû la voir au PFDF, flûte | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 16 Mar 2011 - 20:30 | |
| Cette petite est craquante , on dirait qu'elle va parler tellement elle semble réelle ! Le make-up est une pure merveille j'adore ce que tu as fait pour ses paupières et puis les taches de rousseurs Un grand bravo ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Mar 2011 - 2:36 | |
| Franchement j'ai eu la chance de la voir en vraie, et j'ai eu un énorme coup de coeur sur cette puce. C'est d'ailleur la seule puce que j'ai pris en photo dans les mains de la proprio car normalement j'aime pas ça. En tout cas, tu t'en est très bien sortie pour le make-up ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 14 Avr 2011 - 14:19 | |
| dix ans après comme d'hab ~Merci tout le monde :3 Bon, depuis que j'ai vu la Modigli de Nyo en vrai j'ai envie de remaquiller AMJ ^_^; Et aussi, quand il arrivera je pense vendre le Gian + la tête sleeping de ma Modigli. AMJ est fille unique dans son histoire et finalement je ne veux pas lui créer un frère jumeau. J'enchaine avec une série sur ma HeeAh x3 - Spoiler:
Pour la petite histoire : J'ai revendu Allen, ma MNF Shushu, pour la réincarner dans la HeeAh, le but étant d'hybrider ce corps que j'adore avec la tête de Narae dreamer que je devrais bientôt recevoir.
Et puis elle est arrivée. Aucune des 4 wigs mises de côté pour elle ne vont ... Obligée de vérifier les lois de Murphy par Subarud, je lui met LA wig achetée pour ma Fir et oooh, comme par hasard, je la trouve parfaite comme ça. La petiote devient donc blonde, je trouve son visage pas si mal et un autre personnage nait dans mon esprit. Rose.
Ça chamboule tous mes plans xD Je suis dans l'attente, tant que je n'aurais pas ma tête de Narae je ne saurais pas si je garde ou non la tête de HeeAh, donc Rose pourrais disparaitre ou remplacer Allen.
Dix ans de blabla plus tard, voilà une série de photos de la miss, qui n'a même pas d'yeux, pas de makeup et qui porte un blouson taille yosd. THERE IS NO STOPPING THE VORTEX bonus : click myDolling HeeAh wig : myDolling hoodie : Ezi première image : Rose Tyler | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 14 Avr 2011 - 14:25 | |
| Hannnnn Rose Tyler !! *fan de docteur who* En tout cas, ta série de photos est vraiment bien faite. Même sans make-up et wig ! Bravo à toi !! Tu as eu où les accessoires Doctor Who ? Le Tardis et les Dalecks ^^;
Dernière édition par Myushi le Jeu 14 Avr 2011 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 14 Avr 2011 - 15:48 | |
| nnnnf. quand j'ai vu ton topic, et que j'ai lu ''Rose'' j'ai de suite pensé a Rose Tyler *_* et omg, même sans yeux, sans make-up, et des fringues de YoSD, ta série de photo est énorme, j'aime beaucoup la lumière, le halo derrière elle *_* oh, pis je veux tes figurines Dr. Wo. surtout le Tardis. ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 14 Avr 2011 - 18:57 | |
| Ah!! J'adore la mise en scène! Et puis je trouve Rose très ressemblante même sans make up. C'est super bien fait. *Fan de Doctor Who* C'est super bien réalisé. Bravo ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 14 Avr 2011 - 19:50 | |
| Merci à vous trois pour vos réponses ^^
Myushi > Ça vient d'une boutique à Londres qui s'apelle "Forbidden Planet", y'a un site internet normalement. J'ai aussi un sonicscrewdriver qui s'ouvre et qui fait de la lumière et du bruit ♥ *baf*
Je tiens néanmoins à préciser qu'elle n'est pas Rose Tyler. Elle est juste Rose, même si je m'inspirerais du personnage de DW pour son caractère. Les figurines c'était pour jouer le rôle à fond le temps d'un photoshoot quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|