| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 21:44 | |
| Je trouve ta miss ravissante, très jolie et sensuelle avec ce petit makeup naturel qui lui va si bien. Finallement, tu as raison, malgré la nombre de Shushu que l'on peut voir, ta petite se demarque malgré tout! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 22:03 | |
| Sur le coup je trouvais les sourcils un peu haut mais en fait non, ils sont très bien. J'adore ses joues rouges, elle a la bonne mine d'une fille qui aime courir dans la neige ou se balader sur la plage un jour d'hiver ♥
Et son regard un peu vers le haut lui donne beaucoup de présence. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 23:22 | |
| Merci beaucoup à vous toutes @Azu : les sourcils sont mon seul regret dans ce makeup, mais en fait tous mes pinceaux fins sont foutus et j'ai flingué le dernier en maquillant la petiote, du coup j'ai du me débrouiller avec un pinceau énorme pour faire ses sourcils et je suis allée au plus simple. Ils sont donc un poil plus épais et présent que ce que je voulais, par apport à leur implantation, donc ton impression n'était pas mauvaise au contraire ^^ Mais bon, au final c'est ressorti correctement, tant mieux :3 - Azu a écrit:
- elle a la bonne mine d'une fille qui aime courir dans la neige ou se balader sur la plage un jour d'hiver ♥
Exact, c'est tellement elle ! :3 Bon, j'ai encore des photos à poster, mais ça va faire beaucoup en une journée alors je ferais ça demain ^^ Mais Allen et Robin (je pense qu'elle gardera ce prénom) s'entendent très bien et papotent de plans de conquête du monde et autre joyeusetés. A mon avis on a le droit d'avoir peur Sinon je pense scanner aussi les dessins des habits que j'aimerais faire réaliser pour elles. Même si je les trouve chou toutes nues | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 23:46 | |
| humm elle a un petit air pétillant à la bjork je trouve !! très jolie | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 18 Jan 2010 - 2:52 | |
| Le make-up est vraiment joli, j´aime beaucoup le blush. Par contre elle ressemble vachement a une autre Shushu sur DoA ;p | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 18 Jan 2010 - 12:02 | |
| Alors ça madame, c'est pas gentil du tout, madame... Elle est trop jolie Allen avec son nouveau make-up et blushing et franchement c'est pas cool parce que les shushu j'adore et j'ai trop envie d'en avoir une... C'est pas bien de tempter les gens avec des beautés pareilles, moi j'dis ! _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 18 Jan 2010 - 18:34 | |
| @Loofthewood : Wow ça c'est un super compliment pour elle, merci ! :3 @Sjota : Merci :3 Et tu aurais un lien vers la Shushu de DoA ? J'adorerais la voir ^^ (mais j'espère qu'elles ne se ressemblent pas trop sinon je serais mal à l'aise :/) @dark_angel : Niark, non mais c'est toi qui parle de ne pas tenter les gens, vec toutes les tueries que tu as chez toi Merci pour ma petiote ^^ Et voilà les photos dont je parlais hier. Elles domineront un jour le monde ô_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 18 Jan 2010 - 18:38 | |
| Superbes ( et jolies photos :3 ) ! Mais c'est vrai qu'elles semblent mijoter un ptit projet, là Oô... Et sinon, c'est un tit couple, ou cette séance " proche" correspond pas forcément à leur perso ? |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 18 Jan 2010 - 20:14 | |
| Luneeeeeettes <3 Ce petit jeu avec les lunettes style "elles sont jolies sur moi" "oui mais bon rend les moi", c'est chou X3 | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 18 Jan 2010 - 21:24 | |
| :3
@Sarabi : \o/ ce sont des petites pestes, elles préparent l'attaque d'un fourgon blindé en fait x3 Pour s'acheter une autre paire de chaussures parce que une pour deux c'est peu. Sinon, elles sont très proches oui, c'est dans leur caractère, en fait leur relation est très ambiguë. Mais elles ne sont absolument pas en couple, enfin, c'est plus un duo. Pour le reste, c'est à venir ... ^^
@Tiya : Trop :3 Je sais pas non plus décider à qui elles vont le mieux, de toute façon elles sont trop grandes, mais sérieux j'adore, sur la Unoa ça lui donne l'air de loucher <3 | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 18 Jan 2010 - 21:33 | |
| - Citation :
- \o/ ce sont des petites pestes, elles préparent l'attaque d'un fourgon blindé en fait x3 Pour s'acheter une autre paire de chaussures parce que une pour deux c'est peu.
Sinon, elles sont très proches oui, c'est dans leur caractère, en fait leur relation est très ambiguë. Mais elles ne sont absolument pas en couple, enfin, c'est plus un duo. Pour le reste, c'est à venir ... ^^ Déclic dans ma tête de Harley Quinn et Poison Ivy XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 18 Jan 2010 - 21:34 | |
| Trop choutes, et le piquage de lunettes *o* xD | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 18 Jan 2010 - 21:41 | |
| - linciel a écrit:
-
- Citation :
- \o/ ce sont des petites pestes, elles préparent l'attaque d'un fourgon blindé en fait x3 Pour s'acheter une autre paire de chaussures parce que une pour deux c'est peu.
Sinon, elles sont très proches oui, c'est dans leur caractère, en fait leur relation est très ambiguë. Mais elles ne sont absolument pas en couple, enfin, c'est plus un duo. Pour le reste, c'est à venir ... ^^ Déclic dans ma tête de Harley Quinn et Poison Ivy XD C'est THE référence que j'utilise pour elles Depuis que mon prof d'info m'a viré mon fond d'écran Harley/Ivy la semaine dernière, j'ai des réminiscences je crois, ça se manifeste un peu partout genre là. @Cassiel : Merci ! si tu veux leur en offrir une autre paire | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 19 Jan 2010 - 0:17 | |
| - .An a écrit:
- sur la Unoa ça lui donne l'air de loucher <3
C'est exactement ce qui me fait craquer a mort XD Tu les as achetées ou ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 19 Jan 2010 - 0:31 | |
| Elles sont à croquer toutes les deux! J'aime beaucoup tes photos, on les croirait vraiment en vie! *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|