| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 7 Mar 2010 - 2:11 | |
| Ce qui m'épate c'est que même en adorant les modèles DT j'ai toujours trouvé que le Hue avait tendance à avoir une tête de fameux benêt. Et là, bah non quoi. Beaucoup de personnalité. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 1 Avr 2010 - 22:46 | |
| Merci ! Et encore des photos, des portraits de Gray et Allen à la lampe de bureau pour changer x) Mais ils ont de nouvelles wig très jolies alors je veux les montrer Merci d'avoir regardé | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 1 Avr 2010 - 22:52 | |
| sur la derniere photo on dirait que Allen dit " stop les photos" Ils sont carrement trop magnifique, et tu es en train de me faire litteralement craquer sur le HUE comme je te l'avais dit par MP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 1 Avr 2010 - 23:00 | |
| La bouche ouverte de Gray me fascine complètement. C'est fou comme le relief de ce moule peut capturer le regard |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 2 Avr 2010 - 8:45 | |
| Haaaaaaa Allen et Gray sur la meme seance photo!!!! (je savais que j'y arriverais... muhahahahha XDD) The Victoire of the victory \o/ (meme que je suis sure que t'as pas fait expres... non? oouuuuh message subliminaux. la bonne Excuse des wig. on me la fait pas a moi -BAFFE!-)
J'adore. j'adooooooore Gray.
Dernière édition par Mutiique le Sam 3 Avr 2010 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 2 Avr 2010 - 10:22 | |
| Je tombe, je m'éffondre devant Allen... c'est une shushu si particulière | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 2 Avr 2010 - 20:08 | |
| Han,je les n'aime | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 3 Avr 2010 - 12:01 | |
| Vive les portraits à la lampe de bureau! Ca permet à Gray de se la jouer thriller, et à Allen de nous montrer qu'elle se garde bien de prendre tout ça trop au sérieux... Je les aime! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 3 Avr 2010 - 12:37 | |
| Pfioouuuu, Gray claque vraiment. Il est superbe sur cette série. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 3 Avr 2010 - 13:04 | |
| Han j'avais pas encore vu ta Shushu, le coup de foudre *o*. Elle est comme parfaite . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 3 Avr 2010 - 22:52 | |
| Merci beaucoup pour vos retours :3 @hitsugi : Faudra bien le sauter ce cap Dollstown, un jour ... @Jade : Sa bouche me reviens beaucoup mieux depuis que j'ai peint l'intérieur en noir plutôt qu'en rouge. Elle a une forme parfaite, enfin toutes les Dollstown ont des lèvres de rève. @Mutiique : Haha, en plus c'est vrai quasiment toutes mes dolls ont de nouvelles wig, mais eux c'est les privilégiés du moment, je sais pas pourquoi En même temps ils ont un makeup à taches, et ça, forcement, ça rend gaga @Selfie, Marie272 : Merci beaucoup @Kohakugawa : x3 et vive les appareils photos bien réglés ça change la vie ! Gray qui se la joue thriller xD J'adore l'idée, peut-être que je devrais lui prendre une veste rouge, ce pull rayé n'étant absolument pas ce que j'ai prévu pour lui de toute façon. Merci @Lynxia : Plus ça va, plus je me l'approprie. C'est fou comme un makeup peut tout changer, avant je m'en occuper si peu ... Merci ! @Yoshi : Merci beauoup, j'espère pouvoir rapidement commissionner quelqu'un pour ses vêtements et là, elle sera sur-parfaite *0* <- le top de l'objectivité | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 4 Avr 2010 - 10:41 | |
| Bon alors, je ne ferais pas de commentaire sur Allen, car de toute façon elle est plus que parfaite, je vois pas quoi dire d'autre ♥
Je me rend compte que j'aime beaucoup le moule du Hue en fait, le relief de ses lèvres m'attire complètement (et la coupe de sa wig est géniale !). | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 4 Avr 2010 - 13:13 | |
| - .An a écrit:
- @hitsugi : Faudra bien le sauter ce cap Dollstown, un jour ...
Le pire c'est que ca va finir par se produir à force xD | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 7 Avr 2010 - 17:49 | |
| @Azu : Merci pour Allen x3 Le Hue, pauvre mal aimé de la famille DT, alors qu'il a un potentiel de dingue, j'espère lui faire de la bonne pub Cette fois ci c'est deux portrait de Robin, qui a enfin une wig digne d'elle, et j'ai galéré pour la trouver (merci Eden_Misty d'ailleurs !) Un carré tout simple, de la bonne couleur de surcroit, et en fibre mohair, que demander de plus ♥ Merci d'avoir regardé ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|