| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 19:43 | |
| Bububuh Etan est superbe, quelle personalité... Le makeup est extra' ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 20:00 | |
| Rah ce coup de frais et genial ! on decouvre toujours de nouveau perso a chaque et c'est vraiment plaisant! Grande fan de tes make up , je sais pas pourquoi mais t'arrive toujour a me captiver avec ça *o* peu importe le moule ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 20:03 | |
| Tes deux garçons sont extras ! j'aime beaucoup leur maquillage | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 21:00 | |
| oh j'ai perdu mon petit lapin Narsha. Mais la partie métallique à l'air de rendre bien (ça donne envie d'en voir d'autres sur son corps) et c'est adorable la bouche en coeur. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 21:31 | |
| @Blah : Owi le cou de girafe \o/ Plus large à la base et tout @.So.CB.n Willamai, hitsugi : Merci beaucoup x3 Pour le Saint je suis revenu à mes premières amour question makeup, du bon gros blush et quarantes couches de couleurs @linciel : oui le lapin est mort, mais le cyborg écorché est bien mignon aussi :3 La partie métallique est plutôt sympa, faudrait que je te montre ça prendre toute la longueur du visage, et j'aurais aimé lui en faire d'autres sur le corps oui, ça dépendra de comment je décide de l'habiller. Merci ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 21:33 | |
| Pinaise, ils sont vraiment superbes! ♥ | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 22:21 | |
| Très beau travail, bravo ^^
J'aime beaucoup ces maquillages pleins de caractère, qui donnent tout de suite un support à une vraie personnalité. Particulièrement celui d'Etan (en plus chuis aussi une mordue de beaux ténébreux, dooonnnc.........), avec le rendu sanguin des joues, et ce petit ton presque orangé sous l'œil qui donne une vraie profondeur. Les cils du bas sont superbes aussi, j'aimerais arriver à rendre aussi bien les volumes (bwaah, j'ai tout de suite l'impression d'un truc plaqué quand je dessine les miens...). Cole j'accroche moins, je crois que c'est surtout parce que j'adorais l'ancien face-up. Je suis pas fan du côté "bouche en cœur" même si je salue l'idée, par contre, encore une fois, chapeau sur ton travail de profondeur, avec cette plaque de métal qui, avec ses ombres, donne vraiment en photo l'impression d'être ce qu'elle est ^^
Tu dis revenir à tes anciennes amours, mais je note comme plus d'expérience dans le "trait" comparé à tes make-up passés.
C'est en tout cas toujours un plaisir de voir ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 22:25 | |
| Magnifique ce Etan! Bon j'adore les Saint, mais en plus en beau ténébreux, voilà quoi J'aime particulièrement ses sourcils et ses pommettes colorées ^^ | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 22:34 | |
| wa on dirait que tu lui a collé une plaque de métal tellement c'est bien dessiné! ^^
sont superbe tous les 2! t'as toujours des bjd originales! XD avec un coté dépressif lol! c'est spécial, faut aimer... mais perso chui toujours aussi fan de ton travail! ^^ | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 10 Avr 2010 - 22:39 | |
| Oh,sont beaux | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 11 Avr 2010 - 18:31 | |
| @khaarmila, Marie272 : Merci ! @Gara : Merci beaucoup Ben pour mes makeups c'est toujours la même et éternelle recette, un blush très travaillé d'environ 4-5 couches, voir plu si besoin, puis ensuite seulement on vient poser les détails au pinceau ou au crayon. C'est ça qui donne la profondeur, la superposition des couches ^0^ Cole, avec l'ancien faceup j'en pouvais plus, c'est son petit sourire et son air de shooté, je sais pas, j'avais envie de le balancer par la fenêtre xD Là encore je suis pas sûre de mon coup, je pense que la prochaine fois ça sera ouverture des yeux et makeup niaiseux C'est gentil en tout cas ces remarques sur mon style et tout, ça me donne l'impression d'en avoir vraiment un justement, rien qu'à moi, parce que bon, pour moi y'a rien de bien original dans tout ça :/ @Poulette : Les Saint c'est forcement des beaux bruns ténébreux, j'en suis persuadée maintenant ♥ Merci ! @lolitea : Merci beaucoup, je prendrais de meilleures photos de la plaque un jour, elle est plutôt grande en plus, avec pleins de détails inutiles genre des rayures et des taches. Et comment ça mes BJD sont toutes dépressives ? xD BON OK. Mais ça me fait très plaisir en tout cas que tu aimes ce que je fais | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 11 Avr 2010 - 18:47 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais à la première photo d'Etan j'ai piaillé "Snaaape". Mettons ça sur le fait que j'ai relu les HP récemment ^^"
Le combo "beau jeune homme ténébreux" + "look d'aviateur" marche toujours aussi bien sur moi *ç*
Il a une bien jolie bouche en cœur Cole. Et il serait encore plus chouette avec plein d'empiècements métalliques partout sur le corps *w*" | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 11 Avr 2010 - 20:16 | |
| Le make up d'Etan est vraiment une réussite. Je suis fan de ces couleurs. Et cole me réconcilie avec ce moule dont je ne suis pas fan au départ.
Encore une fois, tes custos sont originales et superbes ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 12 Avr 2010 - 15:12 | |
| AH ! .An,tu m'a achevée avec ta dernière photo ... Moi m'en lasse pas des beaux tenebreux vus, revus et re-revus ... d'ailleurs sont tous differents ^______^ gaffe je risque de passer pour le kidnapper celui-là | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 12 Avr 2010 - 16:16 | |
| Oué c'est pas grave si c'est encore un beau brun ténébreux ! Moi aussi je veux faire le mien dans le genre (quand je l'aurai biensûr...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|