Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sujet à clôturer, merci

+176
Malouguette
Shimiro
Flowrale
Moino
shlimbo
mathoue
elly
shivanasha
Lelahel
Rushi
mao
Jumacham
framboisie
Piyo
celeste-papillon
Noya
coyot
Blablette
celynette
Valandra
Kandyska
Agathe
Alphonse
Junjun
Kaominy
Luka
rokidyal
Loucie
Lorka
klaode
Azu-Mi
Kheree
Svea
heliantas
SweetMystery
Avicularia
Roussinette
ithilienne
PsychedolliK
Zun
Giovanna
Aki
Zillah
Falalei
NiniAnge
Ceres
Secret
NDA
Firefly
Elda
Nyu.
Isaiya
MamzelleCulotte
angy1800
Rogue
DaySkyFairy
pandalilou
Tsuki-chan
ginie131
mi
Myra
Gabrielle
Jessy-StarkRogers
kalisan
Lilas (Lyseh)
Linoa Solfiloux
Swan
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
kendhal
Louariell
Le Tama
deedlot
lady-colette
vicky
Heroysa Monster
Had'
Zoloé
Mewstick
Miyumi
Llysewein
Yris
Prunette
Luinil
Myushi
Nefisa
Isael
Lilisueelliot
Mme la Marquise
Yukito
Sisley
Naelle
Pinkwater
lapierle
Haagendazs
lolitea
Poulette
Gara
Willamai
Blah
Koala Krash
Gingerbread
torin
woodolls
Yoshi
Char
Mutique.
Follow-the-Wind
*Esthy*
MéMé
Selfie
lovelyshiva
Takuya
Solkeera
Tenrai
kaléa-chan
hitsugi
ehowinn
audrey
Maxine
Alexiel
Løu
dark_angel
Sjota
Loofthewood
lorrainebmcfly
Plasma
Valou
Shiilia
Lenneth
Tandoori
linciel
Zeuh
chaton
Sayyadina
Paddishtanou
Sugar&Spice
Nyo
Nekochaton
Keklokito
misatochan
Mamimacha
Anzukami
tsubame
Rukiya
Letmefly
NAT
Azu
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Lumina
Lipha.z
Tiya
Grabouilla
Kishta
Bluu
Miku
amaeta
Laure.
Pandemonyum
Kohakugawa
eden_misty
Anne-Laure
**Milena**
So'VR
Holicat
khaarmila
Otsuky
Chasticot
Ezi
Hyène
Ash
Lynxia
Lee
.An
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

Sujet à clôturer, merci - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:51

Lee > Merci beaucoup ! Oui je trouve ça dommage aussi, j'ai mis beaucoup d'amour dans ce petit ;_;

Lelahel > Merci \o/
Non je ne passe pas tant de temps que ça en plus, même pas 45min pour le tatouage en lui même je pense. Je pourrais lui laisser du temps oui mais généralement chez moi la première impression est la bonne :/ Merci pour ton encouragement en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:30

C'est triste... Bon en même temps, je suis la reine de la revente donc je vais pas te jeter la pierre, Pierre!!

Suis pas fan du moule heureusement pour moi... mais la custo............... OUAH!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:06

Waou, ce qu'il est beau extase, c'est dommage que tu n'accroche pas car je trouve la make-up, le corps... Vraiment superbe, l'ensemble est génial. J'espère qu'il restera avec toi mais parfois on a plus de plaisir a custo et quand c'est fini tout nous semble fade.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:13

Tu nous gâtes en photo en ce moment .An !!
C'est dommage pour ton Laia, je sais que tu "attendais beaucoup" de lui, et je comprends comme c'est pénible de ne pas avoir le coup de coeur escompté pour une doll.

Peut-être qu'avec des nippies !! Non j'rigole !!
http://deedlot.livejournal.com
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:41

Je trouve que tu as pris un sacré tournant avec ces deux derniers makeup, j'adore cette patte artistique, c'est osé, innovant et je trouve le rendu génial !!
C'est rageant que tu n'accroches pas à ce petit dernier parce que l'ensemble tête/corps est vraiment réussi et harmonieux.

ça y est, je veux deux bjds de toi, en format tiny, une avec des dents et une deuxième pleine de motifs \o/ !

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:41

Han, dommage que tu ne sois pas tombée en amour pour ton laia, j'aurais bien voulu voir plein plein plein de photos de lui!
Quand au Bernard, bon ben moi je retourne pleurer sur le mien, hein. Que de belles photos!
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:30

Ton Bernard est juste superbe, j'aime beaucoup son makeup vraiment original !

Ton Laia aussi est très original, j'aime moins ce moule mais beaucoup le makeup !

Que du plaisir !!!
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:48

Spoiler:

Suite de l'histoire Laia >
Je l'ai mis en feeler, hésitant entre une vente ou une enchère, ou le garder tout simplement.
En attendant de me décider je l'ai tatoué un peu plus. Les mains, les pieds, le torse, le dos, le bas ventre.
J'ai joué à fond sur le côté dessin rapide. C'est pas forcement précis ou symétrique mais plutôt sensible et brouillon. Il n'y a pas de sens particulier, le tatouage du torse représente juste une sorte d'armure.

Pour son background > Il n'a pas encore de nom. Il appartient au même univers que Robin, ma L-Bi. C'est un alien issu d'une planète où les gens pratiquent la sorcellerie et sont très proches de la nature. Il a été chassé par son peuple car il a utilisé sa magie pour ses propres besoins et pour faire du mal à d'autres personnes. Ramassé en route par Robin, il est devenu chasseur de primes à ses côtés. Il est roublard, vicieux, profondément mauvais, vénal, mauvais joueur, voleur, cynique, blasé. Robin, qui est terrienne et déteste les aliens, le traite comme un sous-homme mais ça le fait plus rire qu'autre chose et au final ils vivent bien ensemble.

Sujet à clôturer, merci - Page 55 Fulltattoo1

Sujet à clôturer, merci - Page 55 Fulltattoo2

Sujet à clôturer, merci - Page 55 Fulltattoo3

Sujet à clôturer, merci - Page 55 Fulltattoo4

Sujet à clôturer, merci - Page 55 Fulltattoo5

Sujet à clôturer, merci - Page 55 Fulltattoo6

Sujet à clôturer, merci - Page 55 Fulltattoo7

J'essaye de suivre le conseil de ceux qui me disent de lui laisser du temps. S'il reste à la maison je lui confectionnerais une tenue, c'est à dire un pagne et des manches pour les bras et les jambes.
https://www.instagram.com/an_ruee
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:52

Tes tatouages sont superbes, détaillés, esthétiques et nettes... Colorés, mais pas trop; moi j'adore. J'adore particulièrement ton Tarzan-Jésus; car un peu plus de mal avec le corps de la Laia, mais ça n'empêche que ton travail est superbe!!! amour
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:53

Difficile de passer façon ninja sans rien dire face à un boulot pareil ! Les tatouages sont particulièrement fins, précis et détailles, j'ose pas te demander combien de temps tu y as passé.
Je ne sais pas si tu vas le garder mais en attendant, il est superbe. Pour un alien.

Dernière édition par Zillah le Lun 28 Mai 2012 - 9:43, édité 1 fois
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:20

Tu fais vraiment des tatouages très classes et impressionnants: ils sont beaux, originaux, artistiques et un brin poétique.
J'aime particulièrement la tête du dernier, que je trouve superbe, mais j'aimais aussi beaucoup le tatouage précédent, même si je ne connaissais pas la référence...
Par contre, il faut le laissé tout nu celui-là, ou pas trop l'habillé ^^
Les détails des mains sont admiration, tout comme les photos.
http://lillibellelule.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyLun 28 Mai 2012 - 4:53

Je trouve que ça vaut le coup de le garder, rien que pour s'en servir de "palette"! Very Happy Non mais, sérieusement, j'aime beaucoup le look qu'il acquiert au fur et à mesure que tu le tatoues, et j'aime aussi beaucoup l'idée derrière le tatouage: quelque chose d'expérimental avec un trait "jeté", quelque chose qui évolue sans plan mais avec une logique interne, comme une impro instrumentale... ça donne un tatouage différent de ce qu'on a déjà vu (et c'est dur de se renouveler dans ce domaine!).

thumleft
mao

mao

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:27

dommage que pour l'instant tu ne ressens pas beaucoup ce moule parce que il est vraiment très beau
j'adore ce que tu as fait avec , les tatouages sont magnifiques et vraiment très beaux , j'ai pas de mot pour dire ce que je ressens
sinon , je pense aux Mayas des cités d'or en le voyant ton petit mec , je le trouve magnifique et tes photos le mettent bien en valeur , j'aime beaucoup la dernière 'extase'
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:09

Il est incroyable! Vraiment c'est magnifique!!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:50

WOUAH ! C'est le mot que j'ai eu en le voyant eek
Quelle custo de DINGUE, il est MAGNIFIQUE melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 55 Empty

Sujet à clôturer, merci
Page 55 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60  Suivant