| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 19:51 | |
| Lee > Merci beaucoup ! Oui je trouve ça dommage aussi, j'ai mis beaucoup d'amour dans ce petit ;_;
Lelahel > Merci \o/ Non je ne passe pas tant de temps que ça en plus, même pas 45min pour le tatouage en lui même je pense. Je pourrais lui laisser du temps oui mais généralement chez moi la première impression est la bonne :/ Merci pour ton encouragement en tout cas :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 20:30 | |
| C'est triste... Bon en même temps, je suis la reine de la revente donc je vais pas te jeter la pierre, Pierre!!
Suis pas fan du moule heureusement pour moi... mais la custo............... OUAH! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 21:06 | |
| Waou, ce qu'il est beau , c'est dommage que tu n'accroche pas car je trouve la make-up, le corps... Vraiment superbe, l'ensemble est génial. J'espère qu'il restera avec toi mais parfois on a plus de plaisir a custo et quand c'est fini tout nous semble fade. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 21:13 | |
| Tu nous gâtes en photo en ce moment .An !! C'est dommage pour ton Laia, je sais que tu "attendais beaucoup" de lui, et je comprends comme c'est pénible de ne pas avoir le coup de coeur escompté pour une doll.
Peut-être qu'avec des nippies !! Non j'rigole !! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 21:41 | |
| Je trouve que tu as pris un sacré tournant avec ces deux derniers makeup, j'adore cette patte artistique, c'est osé, innovant et je trouve le rendu génial !! C'est rageant que tu n'accroches pas à ce petit dernier parce que l'ensemble tête/corps est vraiment réussi et harmonieux.
ça y est, je veux deux bjds de toi, en format tiny, une avec des dents et une deuxième pleine de motifs \o/ ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 23 Mai 2012 - 9:41 | |
| Han, dommage que tu ne sois pas tombée en amour pour ton laia, j'aurais bien voulu voir plein plein plein de photos de lui! Quand au Bernard, bon ben moi je retourne pleurer sur le mien, hein. Que de belles photos! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 23 Mai 2012 - 11:30 | |
| Ton Bernard est juste superbe, j'aime beaucoup son makeup vraiment original !
Ton Laia aussi est très original, j'aime moins ce moule mais beaucoup le makeup !
Que du plaisir !!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 27 Mai 2012 - 23:48 | |
| - Spoiler:
Pleins de commentaires, merci \o/
khaarmila > j'ai récidivé avec les triangles... pas taper x3 Heroysa Monster > Merci ! Ben généralement moi c'est l'inverse, j'accroche vraiment à ma doll une fois la custo finie et quand ça le fait pas, c'est pas bon signe... deedlot > Oui en ce moment je procrastine à mort en m'occupant de mes dolls plutôt que de finir mes projets scolaires, ahem... Alors il aura pas de nippies non, c'est pas trop le genre, il est plus du type shaman lol. Ezi > ♥ Ben ma coloc adore les triangles et les motifs de ce genre, faut croire que sa patte artistique s'est mêlée à la mienne. Bon par contre elle aime quand c'est fluo et clignotant, moi je reste dans quelque chose de plus sage xD Ben écoute je te customise tes futures Volks hors de prix avec mes tatouages bizarres quand je serais chez toi cet été :3 Follow-the-Wind > C'est la première fois qu'une moule a une trop sale gueule pour moi faut croire. Et ton Bernard fais en quelque chose alleeeeeeez \o/ Willamai > Merci beaucoup !
Suite de l'histoire Laia > Je l'ai mis en feeler, hésitant entre une vente ou une enchère, ou le garder tout simplement. En attendant de me décider je l'ai tatoué un peu plus. Les mains, les pieds, le torse, le dos, le bas ventre. J'ai joué à fond sur le côté dessin rapide. C'est pas forcement précis ou symétrique mais plutôt sensible et brouillon. Il n'y a pas de sens particulier, le tatouage du torse représente juste une sorte d'armure. Pour son background > Il n'a pas encore de nom. Il appartient au même univers que Robin, ma L-Bi. C'est un alien issu d'une planète où les gens pratiquent la sorcellerie et sont très proches de la nature. Il a été chassé par son peuple car il a utilisé sa magie pour ses propres besoins et pour faire du mal à d'autres personnes. Ramassé en route par Robin, il est devenu chasseur de primes à ses côtés. Il est roublard, vicieux, profondément mauvais, vénal, mauvais joueur, voleur, cynique, blasé. Robin, qui est terrienne et déteste les aliens, le traite comme un sous-homme mais ça le fait plus rire qu'autre chose et au final ils vivent bien ensemble. J'essaye de suivre le conseil de ceux qui me disent de lui laisser du temps. S'il reste à la maison je lui confectionnerais une tenue, c'est à dire un pagne et des manches pour les bras et les jambes. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 27 Mai 2012 - 23:52 | |
| Tes tatouages sont superbes, détaillés, esthétiques et nettes... Colorés, mais pas trop; moi j'adore. J'adore particulièrement ton Tarzan-Jésus; car un peu plus de mal avec le corps de la Laia, mais ça n'empêche que ton travail est superbe!!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 27 Mai 2012 - 23:53 | |
| Difficile de passer façon ninja sans rien dire face à un boulot pareil ! Les tatouages sont particulièrement fins, précis et détailles, j'ose pas te demander combien de temps tu y as passé. Je ne sais pas si tu vas le garder mais en attendant, il est superbe. Pour un alien.
Dernière édition par Zillah le Lun 28 Mai 2012 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 0:20 | |
| Tu fais vraiment des tatouages très classes et impressionnants: ils sont beaux, originaux, artistiques et un brin poétique. J'aime particulièrement la tête du dernier, que je trouve superbe, mais j'aimais aussi beaucoup le tatouage précédent, même si je ne connaissais pas la référence... Par contre, il faut le laissé tout nu celui-là, ou pas trop l'habillé ^^ Les détails des mains sont , tout comme les photos. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 4:53 | |
| Je trouve que ça vaut le coup de le garder, rien que pour s'en servir de "palette"! Non mais, sérieusement, j'aime beaucoup le look qu'il acquiert au fur et à mesure que tu le tatoues, et j'aime aussi beaucoup l'idée derrière le tatouage: quelque chose d'expérimental avec un trait "jeté", quelque chose qui évolue sans plan mais avec une logique interne, comme une impro instrumentale... ça donne un tatouage différent de ce qu'on a déjà vu (et c'est dur de se renouveler dans ce domaine!). | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 8:27 | |
| dommage que pour l'instant tu ne ressens pas beaucoup ce moule parce que il est vraiment très beau j'adore ce que tu as fait avec , les tatouages sont magnifiques et vraiment très beaux , j'ai pas de mot pour dire ce que je ressens sinon , je pense aux Mayas des cités d'or en le voyant ton petit mec , je le trouve magnifique et tes photos le mettent bien en valeur , j'aime beaucoup la dernière ' ' | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 9:09 | |
| Il est incroyable! Vraiment c'est magnifique!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 12:50 | |
| WOUAH ! C'est le mot que j'ai eu en le voyant Quelle custo de DINGUE, il est MAGNIFIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|