| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 13:45 | |
| Personnellement, j’espère vraiment que petit à petit ton cœur va te faire le garder. Il est tellement beau et différent de ce qu'on peut voir dans le monde des dolls. En plus, je trouve qu'il te va magnifiquement bien, tu arrive bien à te l'approprier.
*meurt d'amour* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 13:55 | |
| Il est superbe, ces tatouages sont vraiment superbes, ça lui donne de l'originalité, de la vie, un caractère J'espère que tu vas pouvoir le garder parce que derrière ton objectif il est sublime ♥ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 16:36 | |
| Merci à tous ♥♥♥ Ça fait chaud au cœur, même si je ne pense pas avoir autant de talent que vous le dites, il y a de bieeeeen meilleures tatoueuses que moi sur le forum, moi ça reste du gribouillage, je vais prendre des photos en gros plan pour que vous voyez ^_^; Si j'avais voulu faire ça à la peinture et au pinceau ça m'aurait pris mille ans mais ça aurait été plus impactant encore. Un jour j'aurais moins la flemme... lol.
Par contre rien à faire, la girouette rentre en action, j'ai de nouveau envie de le vendre :/ Ça me rappelle Hades, ma mini Riz, à laquelle je me suis désespérément accrochée parce qu'elle avait elle aussi une custo un peu particulière... Mais c'était juste de pire en pire, sa présence me pesait, je l'ai vendue, je l'ai regrettée, puis finalement aujourd'hui elle ne me manque plus du tout.
Désolée pour tout ce blabla, mais ça m'aide à faire le point ^_^; Encore merci pour vos adorables commentaires :3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 16:40 | |
| Magnifique ! Les détails, les couleurs! Le travail est vraiment superbe ! | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 17:48 | |
| vraiment magnifique ! les DC on vraiment un potentiel de custo enorme | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 17:50 | |
| Je n´aime pas le moule en lui même mais la custo est magnifique. Les tatoo sont splendides et j´adore le choix des couleurs.
| |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 17:59 | |
| ah non gardes le , regardes il boude déjà - .An a écrit:
ok le monde des bjds est impitoyable... mais qu'est ce qu'il est beau moi je veux bien encore quelques photos , comme çà peut être tu auras encore envie de le garder à force de le manipuler lol | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 28 Mai 2012 - 18:49 | |
| - mao a écrit:
- dommage que pour l'instant tu ne ressens pas beaucoup ce moule parce que il est vraiment très beau
j'adore ce que tu as fait avec , les tatouages sont magnifiques et vraiment très beaux , j'ai pas de mot pour dire ce que je ressens sinon , je pense aux Mayas des cités d'or en le voyant ton petit mec , je le trouve magnifique et tes photos le mettent bien en valeur , j'aime beaucoup la dernière '' je plussoie pr tout! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 2 Juin 2012 - 22:35 | |
| Merci pour vos retours :3 Le petit est passé en vente, mais comme je me suis attachée à cette custo je pense la reproduire sur une autre doll un de ces jours, mais surement taille SD. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 3 Juin 2012 - 0:03 | |
| Et bien, Chapeau bas l'artiste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 3 Juin 2012 - 0:09 | |
| Il est incroyable à ce stade c'est plus une poupée pour moi c'est une oeuvre d'art... Chapeau ! |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 12 Juin 2012 - 21:15 | |
| J'avais manqué les deux séances précédentes.. Du coup je sais pas trop depuis s'il a été vendu, mais qu'est ce qu'il est beau ! étrangement beau devrais-je dire. Tout est harmonieux dans cette custo, j'aime vraiment beaucoup ^^ ( Nan, je ne connais pas bien Glee; le peu que j'ai regardé m'a laissé de marbre, je ne comprends pas trop l'engouement pour cette série j,avouerai oo Les chansons originales ont tellement plus d'intensité..Par contre, je ne peux que te conseiller Florence+The Machine ) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Aoû 2012 - 22:06 | |
| Merci pour vos derniers retours :3 Le petit Laia a trouvé une nouvelle maison depuis et c'est très bien comme ça. J'ai eu un grand plaisir à le posséder, le customiser et le replacer, ça me donne envie de faire ça avec d'autres dolls que j'aime mais que je ne me verrais pas forcement garder sur le long terme. Et parce qu'en ce moment j'aime m'intoxiquer au msc, j'ai changé le makeup de Laurie. Une nouvelle passion : cramer mes poupées. Je l'ai fait sur ma Dandelion qui est en cours de chantier (un truc assez lourd) et donc sur mon petit Laurie. Par cramer, j'entends commencer un maquillage naturel, rajouter des taches, puis du blush, puis des taches parce que nom nom nom les taches. Puis du blush. Puis... ne plus m'arrêter avant que chaque parcelle du visage soit rouge, en gros. Dans l'idéal faudrait aussi le faire sur son corps mais je pense que pour le moment je vais me contenter de tricher en couvrant au max avec des vêtements. Quelques photos > Merci d'avoir regardé =) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Aoû 2012 - 22:21 | |
| J´adore les tons de tes photographies, c´est doux. Je ne suis pas du tout fan du moule Seola, je l´admet mais Laurie a un petit quelque chose qui fait que. J´aime beaucoup ses tâches de rousseurs, c´est vrai qu´il y a un bon effet "coup de soleil" là quand même mais je suis admirative devant les détails. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Merci ! Les tons sont dus à une action trouvée sur DA, l'avantage avec les makeups super marqués c'est qu'ils passent bien les grosses retouches. Je rajoute une photo plus naturelle pour montrer l'étendue du coup de soleil =) (c'est vraiment très très rouge) Je me doute que ça peut ne pas plaire mais c'est mon truc en ce moment, puis j'en avais eu peu marre de son makeup tout soft. Il faut encore que je lui trouve des yeux plus sympa, j'aimerais du verre sombre et texturé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|