|
| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 17 Mai 2012 - 20:55 | |
| je vais peut être répéter ce qui a déjà été dit mais j'aime beaucoup le make up inspiré de Gotye , il est magnifique | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 18 Mai 2012 - 0:30 | |
| Ton Bernard est très beau, je ne l'avais jamais vu! C'est vrai qu'il fait jeune cela dis, c'est peut être dû à son air rêveur et dégingandé qui lui donne une touche de grand ado.
Pour le deuxième visage, je ne peux pas m'empêcher d'avoir en tête "Somebody that I used to know" à cause du clip. XD Mais comme je te l'ai déjà dis (je crois?) pour ton autre tête aux motifs abstraits et géométrique, j'aime beaucoup cette voie que tu prends dans les maquillages.
Ah, et je vote pour un second Mihael, roux, parce qu'avec sa grosse mèche à la Bowie et le bow-tie à la Dr il est merveilleux également. | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 21 Mai 2012 - 22:08 | |
| - Spoiler:
Pleins de super réactions, ça fait chaud au cœur merci :3
Tenrai > Oh ben l'harmonie colorée est due au hasard le plus total, j'avais juste pris cette photo pour montrer la faceplate sleeping ^^ Piyo > le pire c'est que la wig des photo est une monique retaillée, donc en mohair synthétique. Mais pour une coupe aussi courte je crois qu'il faut vraiment du fur :/ Analogie > Pas sur qu'il apprécie xD khaarmila > copie autant que tu veux, je me suis moi même inspirée de Gotye, répandons l'amour des triangles colorés sur la gueule lol. Ça ne m'étonne pas que ce genre de choses te parle vu ce que tu me décrivais comme envie de makeup pour ta Bella Laure > Sert toi y'a pas de soucis :3 mi > Merci beaucoup \o/ Lulli > hahaha je me demandais justement si tu avais vu le lien ou pas. Oui c'est un Gotye dans l'esprit, mais j'ai pas voulu le peindre comme dans la vidéo, j'ai préféré quelque chose de plus léger au crayon aquarellable. Anne-Laure > Ah ouai, hystérique ? Ça doit être drôle à voir. Moi faut que j'écoute d'autres titres de l'album en espérant que tout soit aussi sympa que le premier single mais j'ai bon espoir ♥ Celynette > Bah j'ai osé aussi parce que je ne savais que faire de cette faceplate, autant m'amuser avec ^^ Pour les fringues je sais pas. Pour la fp aux yeux ouverts j'ai envie d'un style chic et sobre, mais pour la colorée... ptêtre une grande tunique en lin, assez simple. Avec un pectoral orné de motifs. Ceres > Oui, c'est ce que j'aime chez le Bernard, le côté apaisant :3 Heroysa Monster > Merci x3 Bah, magnifique, c'est du coloriage quoi xD mao > Merci :3 DarkDojy > (J'avais posté un seul set de photos de lui avant, en noir et blanc, il était nu sans makeup et avec une wig noire). Je pense que le côté ado vient surtout de la wig, avec des cheveux plus longs il gagne 5 ans au moins. Et le second Mihael, alalalala j'y songe très sérieusement, on en voit régulierement des pas trop chers sur le marché donc si un jour j'ai un petit budget à y consacrer ...Et hop, on enchaine \o/ Monsieur Bernard qui n'a toujours pas de prénom a reçu une wig aujourd'hui. Elle est très rêche, elle doit passer au bain de soupline, puis elle est trop claire, donc ça ne sera probablement pas sa wig définitive, même si j'aime le côté un peu sauvage qu'elle lui donne. Je l'ai restringué non sans mal et il pose toujours comme un manche à balai mais y'a un peu de mieux, il peut rester debout plus de deux secondes déjà.
and it's hard to dance with a devil on your back so shake him off- Spoiler:
le reste de la série est en spoiler car je l'aime moins > Merci d'avoir regardé ! Toute critique sur mon Tarzan-Jesus est la bienvenue lol.
| |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 9:13 | |
| Mmh, critique ça va être difficile... Il est vraiment bien comme ça, malgré ce que tu reproches à cette wig Il semble vraiment... apaisé... Je verrai bien son corps blushé, même "naturellement" sans les triangles de couleur, mais j'imagine que c'est prévu... Donc non, rien à dire... je l'aime (PS: J'ai un Bernard Gotye en fond d'écraaaaaaaaan ) | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 10:15 | |
| Je sais pas quoi dire pourquoi tu postes alors? Ce make up est, selon moi, à la fois complexe, travaillé et d'une simplicité et d'une évidence désarmantes. J'avais déjà craqué sur celui commencé sur la tête de Laïa il en est où? j'ai raté quelque chose?? et je continue avec celui-là. Encore bravo! Et oui, répandons l'amour des triangles et de toutes les formes géométriques ♥ | |
| | | Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 10:21 | |
| WOOOO! J'adore ce make-up! super idée, et ça lui va tellement bien | |
| | | Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 11:14 | |
| Superbe make-up ! C'est simple et tellement bien trouvé Cela me fait un peu penser à l'univers d' Agone de Mathieu Gaborit et j'ai vraiment hâte de voir la suite ! | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 12:12 | |
| Cette photo est magnifique, j'y ressent beaucoup d'apaisement. Malgré ce que tu reproche a la wig, je trouve qu'elle lui va drôlement bien. Je l'aime | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| | | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 16:46 | |
| .An Ton travaille me manquais tellement Je suis totalement fan de ce Bernard quoi! Elle vient d’où cette wig elle est sublime | |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 17:15 | |
| Est beau grand monsieuur ! *perte de vocabulaire* J'adore sa wig ! | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 19:27 | |
| - Spoiler:
Merci tout le monde ! Bonne nouvelle, la wig prend un bain d'assouplissant, elle devrait être de retour toute douce et coiffable sans ressembler à un buisson. Dans ce cas je la garderais. Mais je vous assure qu'elle était rêche et qu'elle faisait juste illusion sur les photos ^_^; Laure > Un blush, je sais pas. Il est quand même super grand, chiant à démonter et il sera habillé donc bon. Par contre je ferais bien une petite manucure ^^ khaarmila > Merciiiiiiii ♥ Le Laia a justement récupéré son corps mais malgré ses tringles sur le visage la magie n'opère plus trop ;_; Lorka > Merci ^3^ Kureha > C'est un livre c'est ça ? Je n'ai pas lu mais je note la ref au cas ou Heroysa Monster > Merci \o/ Elle m’apaise aussi, je l'ai imprimée pour l'afficher dans ma chambre x3 Luka > Il fauuuuuuut, il faut acheter des Dollsheeeee ♥ Tenrai > J'ai aucun mérite, c'est Glee qui m'a fait découvrir cette chanson, grâce à une cover superbe. Je sais pas si tu regardes cette série ? Trois jeunes filles la chantent à leur prof qui a été battue par son compagnon. Les paroles me donnent la chair de poule, et j'adore la version originale aussi, tout à fait mon genre musical. Bref, j'étais ravie de pouvoir en réutiliser quelques phrases. hitsugi > Merci choupi ♥ La wig vient d'un échange, mais je ne connais pas la marque d'origine. Rushi > Hahaha, merci ^^
Et après Tarzan-Jesus, voici Mimi-Siku, aka mon Laia boy, qui a reçu ce matin son corps DC boy. Corps qui a mis deux semaines à arriver, à cause entre autre d'une première livraison en chine, d'un retour à l'envoyeur et d'une deuxième livraison à mon ancienne adresse. ça valait le coup de payer des frais de port à $50 hein.Le problème c'est que autant j'ai pu rêver, désirer cette tête de Laia, lui faire un makeup que j'adore et acheter un super joli corps, autant là, de manipuler la doll enfin entière, je ne ressent qu'un grand vide. J'ai pris des photos mais elle ne me parle pas. Ça sent la revente. C'est pas extraordinaire, j'en ai revendu des dizaines avant mais là ça m'énerve parce que j'aurais aimé que ça fonctionne avec elle. Deux photos du petiot quand même > Voilà, quelqu'un en veut ? xD | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 19:32 | |
| C'est dommage, parce que cette poupée est magnifique, et la custo géniale ♥ | |
| | | Lelahel
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Mai 2012 - 19:33 | |
| ton bernard est trés chouette, la photo que tu as mis sur le post (celle qui n'est pas en spoiler) dégage quelque chose de tout à fait particulier. C'est trés réussi. Et ton laia est lui aussi vraiment beau. Tu fais vraiment de trés jolies choses sur les make up, je le trouve intéressant ! Tu dois y passer du temps... Parfois ils ont besoin qu'on leur donne un peu de temps... ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
| | | | Sujet à clôturer, merci | |
|