| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 9 Déc 2011 - 8:50 | |
| Follow, t'aurais pas quelques photos bien senties de ton araignée, qu'on ait un moment d'extase? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Mai 2012 - 14:07 | |
| Hoplà, je ramène ce topic à la vie avec pleins de bonnes nouvelles \o/ > J'ai maquillé la Zaoll d'un ami qui me l'avait confiée en juillet dernier... > J'ai remaquillé Eliot qui est redevenu blond choupi :3 > J'ai modifié et maquillé ma tête de Laia qui reçoit son corps cette semaine (un doll chateau boy) Bref je suis trop contente alors j'ai pris quelques photos > et la tête de Laia > Merci d'avoir regardé ^0^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Mai 2012 - 14:12 | |
| J'adore vraiment les make-up que tu fais, ils sont vraiment sublime mais alors celui de la Laia est juste génial. Je suis sur les fesses . | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Mai 2012 - 15:39 | |
| Grossetuerie.com bonsoir.
J'adore quand l'univers de tes illu rejoint celui de tes poupées! (Cf le dernier make-up)
Et le Eliot je l'adore en blond, le combo cheveux courts platines / Mihael est juste parfait. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Mai 2012 - 16:02 | |
| Ça faisait une paye que je n'avais pas vu sa petite frimousse, ravie de le revoir en bonne compagnie... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Mai 2012 - 19:49 | |
| Merci pour vos messages ^^
Heroysa > Merci \o/ J'en prévois un dans le même style pour ma Mindulrae. DarkDojy > Oui je le préfère blond aussi, mais je suis à la limite de me payer un 2e Mihael pour l'avoir aussi en roux en permanence, parce que j'y reviens toujours à un moment. Lenneth > Monsieur s'offre du bon temps avec une miss qui va bientôt repartir chez son propriétaire elle va me manquer ;_; *JustChloé* > Merci :3 Ben en roux c'était pas vraiment lui, mais je garde la wig de côté pour son prochain come-back de rouquin ♥ La Laia sera un mec un peu bizarre je pense, avec pourquoi pas d'autres tatouages sur le corps ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Mai 2012 - 19:57 | |
| Tout ça d'un coup !!! je suis fan de la zaoll, elle est vraiment super réussi ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Mai 2012 - 23:12 | |
| Elioteuuu uuuuuuuuuuuuuuh.....j'ai envie de me glisser dans sa wig et d'y rester et de payer un loyer s'il le faut BUT THIS WIG AND THESE LOOKS OF HIS.... La zaoll est fortement jolie ausis, très douce et féminine sans aller dans l'oeil de biche de la mort ou le maquillage ultré forcé, bref un plaisir le tatouage est classe aussi, très detaillé! ça a du te prendre du temps non? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 7 Mai 2012 - 20:04 | |
| Tes maquillages sont vraiment superbes.. J'aime énormement l'expression de la Zaoll (en particulier les lèvres..). Et ton Mihael est une tuerie, je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de le dire ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 8 Mai 2012 - 11:54 | |
| En plus des custos qui sont incroyables, j'aime bien comment tu les mets en scène, avec un sens du cadrage qui les rend vivants, très belles images. <3 _________________ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 8 Mai 2012 - 12:26 | |
| Tes make-up sont vraiment très beau et si délicat ... Et les photos sont tellement classe. J'adore les photos des deux ensemble, il en ressort tellement de délicatesse. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 8 Mai 2012 - 13:48 | |
| Les cadrages et poses sont super, tes make up sont tops, bref ces trois dolls sont magnifiques. On reconnait tellement ton univers. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 9 Mai 2012 - 13:51 | |
| Very très beau plein! ♥ Coup de coeur pour le laia, il promet...
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 9 Mai 2012 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|