| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 18:10 | |
| Oh j'aime beaucoup la forme de son visage... Le noir et blanc lui va drôlement bien ! Il fait mannequin. C'est fou ! J'adore *-* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 18:17 | |
| Il est magnifique, j'en bave dessus mon clavier. Le noir et blanc, lui va très bien, mais ma préfèrence va pour la première photo. Il parrait si triste, perdue dans ses pensées. | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 18:22 | |
| Superbes photos! J'adore ce visage!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 18:54 | |
| Gnniiiiiiiiiiiiiiiiiii trop beau *boude* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 18:56 | |
| AH ouais. ca lui fait un tout autre regard maintenant qu'il est comme ça ! Mais c'est toujours aussi beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 19:58 | |
| J'adore cette poupée (ça sonne même faux de dire que ce n'est qu'une poupée), tu le mets drôlement bien en valeur... les sourcils ne me perturbent pas de trop, mais comme le dit Azu, le blond lui va si bien |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 20:41 | |
| Il est superbe sur ces photos ! La deuxième est magnifique !!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 21:13 | |
| Wouah, il est super craquant ! Et les photos sont vraiment belles, moi qui ne suis pas fan du NB en général là je les trouve réussies et bien adaptées au sujet. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 22:09 | |
| Merci tout le monde :3 Azu : Oui les sourcils ça tranche, j'avais vraiment envie de changer pour le coup. Je pense que le Eliot blond et cadavérique qui traine chez moi depuis le départ reviendra un jour mais là j'avais envie d'autre chose avec mon Mihael, car j'adore le moule pour son côté "beau jeune homme britannique" ♥ Je garde "sa" wig, dans un coin. ^^ Myushi : Haha, mannequin carrément Le Mihael est un sculpt superbe c'est sur :3 Heroysa, Lorka, hitsugi, Willamai : Merci ^^ Khaarmila : Tu veux toujours le voler ou pas ? C'est un de mes critères XD Ed : Merci ♥ Oui le blond lui allait bien, malheureusement avec ses sourcils roux, ça ne passe plus du tout >_< Donc jusqu'à ce que je lui refasse un makeup sans sourcils, il va abandonner le blond et changer un peu. Mais je garde mon personnage :3 Solkeera : Le noir et blanc ça ressort à chaque fois super bien avec lui, je ne suis pas non plus une fan du NB en général mais avec lui c'est toujours un succès *sourire à la Uncle Ben's* Et pour illustrer les fameux sourcils roux, j'ai pris des photos en aplatissant tant bien que mal sur sa tête la wig de ma Modigli, du coup il me fait grave penser à Bill Weasley : J'aimerais une wig comme ça pour lui aussi, retaillée un peu comme sur la première photo ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 22:11 | |
| - .An a écrit:
- Myushi : Haha, mannequin carrément Le Mihael est un sculpt superbe c'est sur :3
Bah il en a les forme et la beauté ^^ Donc oui, mannequin ^^ Sinon, la première photo, une coupe comme, ça serait parfait pour lui ! Il est ! Franchement, j'aimeuh ! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 22:17 | |
| ADADADA il est trop beau sur la première photo °° C'est la première fois que ce moule me fait craquer autant du coup, même si j'aimais bien sa custo en blond ** je fonds aaaah tellement de moules à potentiel, et si peu de sous... =DD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 22:18 | |
| Aaaaaaargh, je meuuurs! Les photos sont merveilleuses, la première aouuutch...Ce que je l'aime ce petit Eliot (perso je préfère ses cheveux blonds ^^ ) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 22:19 | |
| Oui en fait il passe de Malfoy à Weasley quoi xDD
Je dois dire qu'il est sacrément canon comme ça (je me suis habituée aux sourcils, ayé), ça me donne envie d'essayer de le prendre en photo, pour voir. Ca doit vraiment être ma poupée préférée chez toi, chais pas, il a un truc ♥ Ce serait super cool que tu réussises à retailler une wig comme sur la première photo.
(mais même si le roux lui va très bien, je maintiens qu'il a une tête à être blond *têtue*) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 22:38 | |
| Eliooooooooooooot je suis ta plus grande fan Le roux lui va a merveille ! Sur la première photo je suis carrément fan de la coupe, je te vénère si tu lui trouves ce genre de wig ♥ *gagatise a mort* | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 22:44 | |
| j'adore en roux sur la première photo il est carrément mortel. Je le préfère en roux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|