| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Avr 2011 - 7:52 | |
| Elle me semble presque irréelle sur tes photos tellement elle est belle. Son make-up est très réussi comme d'habitude. J'espère que tu vas la garder car je trouve qu'elle a beaucoup de présence et qu'elle te correspond bien. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Avr 2011 - 10:24 | |
| The Who ou Limp Bizkit? X)
J'adore la douceur de tes photos, et puis sa bouche est super belle *3* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Avr 2011 - 12:08 | |
| Waouh... Sa bouche est grande... C'est impressionnant. Par contre, désolée, mais j'ai l'impression que quelque chose cloche avec la wig. Y'a un truc qui me gène sans arriver à mettre le doigt dessus... Pardon ^^;
N'empêche que j'espère que tu pourras trouver LA coupe de ton rouquin ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Avr 2011 - 12:25 | |
| Maxine > Merci ♥ Ben je suis pas si contente que ça du makeup et plus ça va moins cette tête me "parle", alors que son corps Je ne sais pas si elle me correspond, après c'est une doll d'artiste (enfin je la considère comme ça) donc forcement elle a une présence toute particulière, quelque chose de moins commun. On verra bien. Nyo > Je suis amoureuse des deux versions, pour des raisons totalement différentes ^^Merci, je m'aperçois sur le mac de l'école que les couleurs sont un peu trop saturées sur sa bouche alors que chez moi ça passe nikel ^_^; Myushi > Hm, tu parles du Mihael ou de la HeeAH ? (les deux ont de grandes bouches) Parce que si c'est pour le Mihael, comme je le disais en fait il porte la wig de ma Modigli qui n'est pas à sa taille et que j'applatis avec mes doigts donc oui, ça peut sembler très bizarre. Si tu parles de la HeeAh ben, je sais pas, moi non plus je ne suis pas fan de la custo actuelle mais je n'ai pas non plus l'impression que ça cloche, ça me parle juste pas. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Avr 2011 - 12:28 | |
| - .An a écrit:
- Myushi > Hm, tu parles du Mihael ou de la HeeAH ? (les deux ont de grandes bouches)
Parce que si c'est pour le Mihael, comme je le disais en fait il porte la wig de ma Modigli qui n'est pas à sa taille et que j'applatis avec mes doigts donc oui, ça peut sembler très bizarre. Si tu parles de la HeeAh ben, je sais pas, moi non plus je ne suis pas fan de la custo actuelle mais je n'ai pas non plus l'impression que ça cloche, ça me parle juste pas. Je parle de la HeeAh ^^ Le Mihael je le trouve sublime ^^ *Même avec son soucis de wig XD* Moi y'a vraiment un truc qui me chiffonne. Ca m'embête car je n'arrive pas à mettre le doigts dessus. Donc elle va changer de custo ? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Avr 2011 - 13:25 | |
| Franchement moi je la trouve sublime, c'est un moule que je trouve irréelle, qui me fait de l'oeil. En tout cas sa bouche est sublime et son make-up <3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Avr 2011 - 14:44 | |
| Superbe, elle à l'air aussi douce qu'un chaton !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Avr 2011 - 15:13 | |
| Moi je la trouve magnifique ! Et j'adore son air rêveur |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Avr 2011 - 22:58 | |
| Et dire que j'ai loupé les dernières pages où tu as mit ce beau Eliot, je le trouve superbe avec la wig rousse emprunter à ta petite puce Pour le Heeah, je la trouve pas mal moi, mais tu es en attente d'une tête narae dreamer? Bon bah je vais éssayer de suivre cette fois-çi surtout si Eliot repasse par là | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 28 Avr 2011 - 23:32 | |
| Whaou, quelles photos *0* Je suis charmée, ta miss est tout simplement superbe, elle a l'air tellement douce >w< Et je suis en admiration devant ses photos, ça c'est du beau travail, la puce est bien mise en valeur avec tout ce blanc *w* *bluffée* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 1 Mai 2011 - 23:04 | |
| Myushi > Ah ok ^^ Je ne sais pas pour la custo, si j'investis dedans ou si je change carrement la tête pour mettre la Narae dreamer. Plus ça va plus je pense à la deuxième option ^^ Heroysa > Merci :3 Oui le moule vaut le coup je pense, il sort completement du lot. MéMé > Oui mais elle ne se laissera pas caresser nelene > Merci :3 lovelyshiva > Oui, c'est une tête cadeau de Bimong, imprévue donc mais j'adore ce moule en photo, j'ai hâte de la recevoir et je prie pour que les résines soient compatibles x3 Pour Eliot je ne posterais rien tant qu'il n'aura pas une wig digne de ce nom Azu-Mi > Merci ! Je ne sais pas si c'est vraiment du travail, je suis une grande flemmarde, je bosse jamais mes photoshott et ça me prend 2 secondes et demi de foutre un drap en fond et flashouiller la doll posée sur mon bureau xD Photoshop fait le reste. Un jour promis je ferais des photos un peu recherchées ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 2 Mai 2011 - 11:47 | |
| - .An a écrit:
- Myushi > Ah ok ^^ Je ne sais pas pour la custo, si j'investis dedans ou si je change carrement la tête pour mettre la Narae dreamer. Plus ça va plus je pense à la deuxième option ^^
Je ne connais pas la seconde tête ! *Boulet, je sais* Mais je pense que si tu n'es même pas motivée pour investir dans une custo, il vaut mieux en effet changer de tête ^^; | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 2 Mai 2011 - 15:19 | |
| Myushi > La tête de Narae ressemble à ça. C'est pas mon modèle préférée (je préfère la #406) mais ça me plait mille fois plus que la HeeAh, tout se jouera sur la compatibilité ^_^; Lynxia > Merci Oui c'est du fil de fer, il fait 1,5mm de diamètre je crois bien, je ne sais pas si ça noircit la résine, je n'ai rien lu à propos de ça sur MC ou DoA donc je ne saurais te dire (mais j'espère pas :0) Par contre je met du sctoch aux bouts pour éviter que ça fasse des rayures. Ça change la vie, moi qui délaissait les poupées à simple joint car pas assez posable, en fait avec cette solution tout redeviens possible et oui c'est incroyablement plus naturel ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 2 Mai 2011 - 15:25 | |
| - .An a écrit:
- Myushi > La tête de Narae ressemble à ça.
C'est pas mon modèle préférée (je préfère la #406) mais ça me plait mille fois plus que la HeeAh, tout se jouera sur la compatibilité ^_^; Ah oui, la 406 j'aime beaucoup *-* Mais la Narae est bien aussi ^^ Bah espérons que ça soit compatible alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|