| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 13:19 | |
| GYYYYYYYYYYYYYa !!!! attaque cardiaque !!! je kiffe le mode pensif ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 13:19 | |
| J'ai évidemment une préférence pour Hansel (on se demande pourquoi) mais Eliot n'est pas loin derrière ♥ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 14:21 | |
| rôh les mecs, ils se la pète un peu non!
remarque ils peuvent ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29748 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 15:28 | |
| Soleil + bishies + belles fringues = WIN! *o* (remarque ça aurait été WIN aussi sans les fringues ^^). Bravo pour ces superbes photos. <3 _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 15:57 | |
| J'aime beaucoup la seconde photo d'Ethan. Il a un regard captivant. Sinon le reste du harem vaut aussi le coup^^
*Ne dira pas qu'elle plussoie Anne-Laure au sujet d'une certaine parenthèse* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 18:29 | |
| Ben dis moi An y'en a pour tous les goûts dans ta dollycrew. =) Moi aussi j'ai un petit (bon ok, gros) faible pour Hansel, je veux le même à l'échelle 1 sans les cornes. (pas pratique pour passer les portes de voiture) XD | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 19:12 | |
| Comment ils font leurs beaux gosses à la fenêtre, ceux-là ! Ça devrait être interdit ! ... ou pas. :p | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 19:31 | |
| Tes petits gars ont trop la classe huhuu | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 19:54 | |
| [commentaire constructif] gxsedgfjlhlhfvgghhhllllllll... [/commentaire contstructif]Misère, mon coeur. Franchement ton bishie-band est superbe, et si je hurle à plein poumons "HANSEEEEEEEL", ton Etan m'as bien réconciliée avec le moule du Saint... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 22:13 | |
| Etan mais pourquoi les photos sont toutes déportées sur la droite et "un peu" petites? Du coup je ne les voie pas bien _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Juil 2010 - 23:20 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires enthousiastes @NAT : Merci, le look d'Etan a encore évolué depuis tiens. @Haagendazs : Pourtant il n'a pas une super posabilité, je me bats un peu avec lui pour tirer quelques poses ^_^; @hitsugi : Ce sont des GROS flemmards pourris gatés mais ça va bientôt changer ça, huhuhu *n'en dis pas plus* @MéMé : *fais un message cardiaque d'urgence* Heyyyy reviens parmis nous xD @khaarmila : Merci, il a besoin d'une grosse restauration, et il reviendra plus frais que jamais ! ♥ @Isaël : Haha, ben ils se la jouent un peu "on sait qu'on est des canons, c'est tout" :p @Anne-Laure : Ça pourrait être envisageable... J'ai un sujet dans MConf à étoffer un peu héhé. @Myushi : Alors s'il y a tant d'intéressés que ça, je ferais ptêtre plutôt une "journée à la plage" xD @Lenneth : Attends y'en a encore un cinquième en préparation xD Du blond pour changer. Oui alors déjà que les pattes et les cornes c'est pas pratique en taille SD alors en humain, laisse tomber (puis ça te déchire les draps de soie en moins de deux) @Luinil : Haha, ça devrait être interdit d'être une poupée et de rien foutre de s journée oué è_é @Prunette : Merci pour eux ! :3 @Yris : Ça me fait super plaisir que mes messieurs te rende si enthousiaste Et comment ça, tu avais besoin d'être réconciliée avec les Saint ? @Llysewein : C'est normal, j'ai essayé de les recentrer un peu, et je poste des petites photos en ce moment, j'aime bien. Merci ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Juil 2010 - 23:42 | |
| Alors. Mes 4 grands ont changés de wig, y'en a trois sur quatres que j'ai travaillées à la laque intensive, dont deux que j'ai retaillées, plus particulièrement celle de mon Sard qui a subi un "desépaississement" important afin de rendre la coupe plus masculine. J'aime beaucoup le rendu :3 Gray a juste piqué la wig d'Etan qui lui a enfin reçu sa perruque définitive (... enfin jusqu'à la prochaine crise de changite). Attention, gros spam, je suis amoureuse de mes poupées, j'aime bien | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Juil 2010 - 4:15 | |
| Avec des poupées comme ça, pas étonnant que tu sois amoureuse... J'aime beaucoup la présentation, la lumière... (et les dolls ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Juil 2010 - 8:59 | |
| Vive le spam! (j'aime beaucoup aussi la présentation et la lumière très douce...) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Juil 2010 - 9:05 | |
| J'ai souvent du mal avec les BJD masculines, mais quand même tu as une sacrée bande de beaux gosses! Ils ont tous la petite touche en plus qui leur donne une forte personnalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|