| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Juil 2010 - 9:48 | |
| Bon, bah euh... Je reste sur Etan ^^;; Leur nouvel coupe leur va a ravir cependant ^^ Bon boulot.
Et je vote de manière positive pour la plage *___*
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Juil 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Juil 2010 - 21:17 | |
| .An> je suis une grande fan de tes gars, ils sont super, à la fois sexy, mélancholiques, attendrissants et virils... Merci pour ces photos ! Mention spéciale à Etan et Eliot... _________________ | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Juil 2010 - 21:52 | |
| Ce spam n'est pas suffisant T_T bizarrement, il n'y en a aucun qui ne me plait pas dans ta bande, ils ont tous un truc qui accroche le regard, qui donne envie d'en savoir plus sur eux. Bref, tu es une customiseuze (wut?) de la morkitu o_o<3 faut que je fasse le tour de ton sujet, ces photos m'ont assez intriguée ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 30 Juil 2010 - 18:01 | |
| A la fois étrange et tellement "réel", j'adore ta belle famille d'hommme. UNe petite préférence pour Eliot et son regard réveur... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 30 Juil 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 30 Juil 2010 - 20:37 | |
| Superbes ces garçons!
J'aime particulièrement Eliot, il dégage vraiment quelque chose! Et j'aime bien sa tenue aussi et la lumière des photos!
C'est marrant ils ont presque tous la bouche ouverte. Avant je n'aimais pas trop, mais en fait j'apprécie de plus en plus autant chez les dolls filles que garçons (d'ailleurs mon Limho Mono à la bouche ouverte aussi) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 30 Juil 2010 - 20:40 | |
| En effet ce petit dé-épaississement sied beaucoup mieux à Hansel, oui je me répète mais c'est une vraie bombe. J'aime beaucoup le look d'Etan aussi, je sais pas pourquoi je trouve que ça fait très intellectuel. U___U" | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 30 Juil 2010 - 21:00 | |
| C'est vraiment affreux (si si, et encore, je pèse mes mots).
Mais ça fait deux jours que je me demande à qui Hansel peut bien me faire penser. Quelqu'un que j'ai croisé. Et quelqu'un d'aussi porhyrogénète, bon sang, je devrais m'en souvenir ! Ah moins que le divin Hansel ne sublime mes souvenirs.
Tu auras compris que c'est de loin mon préféré, mais c'est une discussion picrocholine en regard de ces quatre garçons. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 27 Aoû 2010 - 20:46 | |
| o_o Encore une fois j'ai oublié de répondre >_< Merci pour vos commentaires sur mes garçons, qui seront bientôt de retour car il y a encore eu du changement, héhé. Ça me fait plaisir de voir qu'ils plaisent chacun leur tour, à leur façon. Ils ont également des caractères définis et bien trempés, que je vous ferais découvrir un jour j'espère. En attendant, voilà une jeune fille qui ramène son long et joli nez de L-Bi. J'ai reçu un nouvel objectif et je voulais le tester, et puis ben Robin quoi, avec son air de chaton j'ai pas vraiment pu lui résister. J'ai du me dépêcher car les gouttelettes annonçaient une grosse averse ... little rain | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 27 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Hiiiii, elle est toute mignonne, avec le vent dans les cheveux ♥ Alors, tu en penses quoi de ce nouvel objectif ? Les couleurs des photos sont super chouettes en tout cas !
Et c'est quand qu'on revoit Alleeeen ? *chibi eyes*
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 27 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Waou elle est sublime, les photos sont d'une très jolie couleur aussi bravo. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 27 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Hiiiiiiiiiiii♥ *la-fille-qui-à-l'air-d'attendre-que-les-postes-de-An* Elle est trop belle *w* En plus cette effet de l'appareil et genial !! faudrais que j'essaye même sans le truc en plus *w*
M'enfin ca fait trop plaisir de la revoir cette petite ♥ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 11:13 | |
| @Azu : J'en pense que le 50mm c'est la vie ♥ Je suis ravie, merci de m'avoir aidée aussi Les couleurs, je les ai améliorées sur Photoshop, après le rendu était déjà superbe au naturel. L'avantage de cet objectif (et aussi son inconvénient) c'est qu'il m'oblige à tout faire en manuel. Donc à vraiment rechercher la bonne lumière, le bon réglage pour obtenir pile ce que je veux. C'est différent, déstabilisant aussi, comme tu disais (de devoir avancer ou reculer pour le cadrage, haha). Allen, peut-être qu'elle aura un makeup ce week end ... Toi qui a la tête d'Aile et celle de Iekaterina pour comparer, tu vois la différence de couleur ? Ben Allen a la résine comme Aile, et le corps comme Iekaterina. Et je suis sensée blusher pour que ça passe ... >_<; Je hais la poste d'avoir perdu ma chère tête @heroysa : merci beaucoup ! @hitsugi : Haha, merci de ta fidélité Ben oué maintenant mon appareil c'est une petite bombe *fière* J'attendais que ça pour vous spammer sans compter, mouhahaha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|