| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 2 Mai 2011 - 19:32 | |
| j'espère pour toi qu'elle seront compatibles mais bon sinon revenons au beau Eliot, une commande de wig est en cour, ou tu compte nous faire languir durant des mois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 2 Mai 2011 - 20:41 | |
| Je la trouve tres belle ! et meme beaucoup plus avec ce makeup parce que j'adore les nuances violacées que ca donne avec les levres et les yeux ** apres j,attends de voir la Narae dreamer... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 20:17 | |
| Eliotttt ! Qu'est-ce que j’aime sa tête rousse *-* Et tes photos... Qu'est-ce qu'elles le mettent en valeur ! J'adore *-* Du coup, à défaut de le dollnapper, je réclame d'autres photos ^___^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 20:23 | |
| Quelle classe naturelle il a !!!!l | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 20:27 | |
| C'est vrai que c'est le plus beau | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 20:36 | |
| Bowties are cool. Fez are cool. C'est quoi cette super perruque qui fait bien naturelle ? | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 20:45 | |
| Myushi > Pour le dollnaper faudra te lever tôt parce que je crois que Khaarmila est déjà sur le coup Merci pour mon petit rouquin ^^ Willamai > C'est la chemise Maxine > Oui hein Arysuh > hahaha, grillée ._.Elle vient de chez Luts (la wig d'origine c'est une glib)), j'ai retaillé sur le côté, ébouriffé et laqué le haut. Lenneth > Attends je t'attache un fil à la cheville | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 20:58 | |
| .An, je veux le manger, j'ai le droit? .3. Il est superbe comme ça, le roux lui va a merveille! il a vraiment une tête de red head <3 et puis j'en ai un de noeud pap', chez moi Eliot, viens le chercher :3 (quoi il est taille humaine et ça lui ira pas? >O<) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 21:01 | |
| Fufufu Merci, ça rend super. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 21:22 | |
| Ton Mihael me rend toute chose :3~ Si je m´écoutais je m´en acheterai un... mais je fais sourde oreille ;p | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 21:23 | |
| Ho, quel charme ce rouquin ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 21:25 | |
| - .An a écrit:
- Myushi > Pour le dollnaper faudra te lever tôt parce que je crois que Khaarmila est déjà sur le coup Merci pour mon petit rouquin ^^
Ah ? Mais alors attends... Khaarmila est à Rennes... Donc si elle le dollnappe, je le dollnappe après chez elle *-* Ah vi, bonne idée ça ! M'enfin j'aurais pas besoin de dollnapper si j'ai droit à de nouvelles photos ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 21:29 | |
| Il est ravissant et très naturel ce monsieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |