| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 21:54 | |
| - Myushi a écrit:
- .An a écrit:
- Myushi > Pour le dollnaper faudra te lever tôt parce que je crois que Khaarmila est déjà sur le coup Merci pour mon petit rouquin ^^
Ah ? Mais alors attends... Khaarmila est à Rennes... Donc si elle le dollnappe, je le dollnappe après chez elle *-* Ah vi, bonne idée ça ! M'enfin j'aurais pas besoin de dollnapper si j'ai droit à de nouvelles photos ^-^ IL EST A MMOOOUUUAAAAAA PAS TOUCHE Dois-je encore lui déclarer ma flamme? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 22:05 | |
| Kuro Komui > Oui hein il a une tête de rouquin >.< Mais le blond lui va tellement bien aussi que je pense craquer et refaire un makeup neutre, qui aille avec les deux.
Arysuh > De rien ^_^
Sjota > Oh oui ♥ C'est fou parce que ce moule a l'air de plaire en général, mais on en voit pas tant que ça :0
NDA > C'est un mega beau gosse qui se la pète è_é sisisi
Myushi > Fait très attention à tes fesses, tu prends des risques jte dis xD
Analogie > Merci beaucoup ♥
khaarmila > Il va falloir que tu marques un peu mieux ton territoire ;p J'espère qu'il te plaira autant en vrai n'empêche, si un jour tu peux le voir. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 22:07 | |
| Eliot est magnifique! Cette wig lui va à merveille! Normalement je n'aime pas trop ce moule, mais je dois dire qu'Eliot me fait carrément revoir mon jugement. Il fait si réel sur tes photos, c'en est troublant. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 22:08 | |
| - .An a écrit:
- khaarmila > Il va falloir que tu marques un peu mieux ton territoire ;p J'espère qu'il te plaira autant en vrai n'empêche, si un jour tu peux le voir.
QUAND je vais le voir et le récupérer | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 22:13 | |
| - khaarmila a écrit:
- IL EST A MMOOOUUUAAAAAA PAS TOUCHE [...]
Bouhhhh T_T Tu veux pas me le prêter un tout petit peu ? Je serais sage ! Je le regarderais juste *-* - .An a écrit:
- Myushi > Fait très attention à tes fesses, tu prends des risques jte dis xD
Mais non ! Mais non XD ! En plus, je demande en échange de non-dollnapping juste quelques autres photos. C'est pas grand chose ! *Fufufufu* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 16 Juin 2011 - 22:19 | |
| J'ai décidément toujours eu un petit faible pour les roux, et un gros pour celui-là. Il est juste à croquer | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 17 Juin 2011 - 0:06 | |
| Ce ne sera pas constructif , juste : WHAOUUUUUU ! Qu'est ce qu'il est beau ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 17 Juin 2011 - 0:17 | |
| Cette série est vraiment superbe. Ton Eliot dégage vraiment quelque chose de très fort qui colle tellement à ton univers. Sans aucun doute le plus beau Mihael qu'il m'ait été donné de voir jusque là. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 17 Juin 2011 - 0:52 | |
| Kaominy > Merci ♥ Mais sii, les Mihael débordent de potentiel (malgré leur tronche bizarre).
khaarmila & myushi> En fait vous me faites peur toutes les deux xD *se cache avec son rouquin*
Zillah > Les roux c'est le mal. Faut les brûler è_é
Swahilina > Merci ^3^
Lynxia > Oooh merci ♥♥♥ *fond* Mais c'est cette poupée qui est magique. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 17 Juin 2011 - 8:08 | |
| | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 17 Juin 2011 - 8:17 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 17 Juin 2011 - 8:24 | |
| J'aime toujours autant sa bouille ^^ il semble dire "je viens d' me réveiller là, faites pas ch..r" sa wig, tu as trouvé où cette superbe coupe ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 17 Juin 2011 - 8:55 | |
| - .An a écrit:
- Zillah > Les roux c'est le mal. Faut les brûler è_é
J'suis curieuse de voir ça, tiens. Ah mais non, ménon ménon ménon !!! Faut pas toucher au grand choupi, il est tellement chou que ce serait un crime. Et j'ai dit que tes photos sont très jolies ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 17 Juin 2011 - 10:47 | |
| Il est superbe ton rouquin Et les mains articulées lui donne un air tellement naturel, qu'il fait rpesque vrai =) J'aime beaucoup la série, mais de toute, la dernière est ma préférée | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 17 Juin 2011 - 14:07 | |
| A chaque fois que tu fais des photos de lui je fond, il est vraiment superbe j'en suis totalement amoureuse. En plus en roux comme ça c'est encore mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|