| LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 | |
|
+14Char Tenrai Belin Isael Schizocry Ash Lilysatis Siiara canelle Anne-Laure Arysuh khaarmila Lewellyne Moachan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mer 9 Déc 2009 - 21:10 | |
| Je ne sais plus exactement quand est sortie cettel imitee de Custom House mais je me souviens tres bien a l'epoque avoir craqué dessus sans avoir la possibilite de l'acheter . Et puis il y a qq sem je suis tombee dessus sur Yahoo Japan , les photos etaient vites faites et toutes petite mais impossible de me tromper , je connaissais cette tenue par coeur et cette bouille d'ange aussi alors comme le prix etait en rien comparable a celui du site a l'epoque ... on saute a pied joints dedans alors que ca n'etait pas prevu mais qd on a l'occasion de posseder cette poupee qui vous a fait rever a une epoque lointaine ...on tente et voila , la petite est a la maison , aussi blanche qu'a son premier jour j'en suis sure , aussi mignonne que prevu un leger changement d'yeux non defnitifs plus tard , et une photo tres floue mais qui a le merite d'etre pas trop moche parmi les autres photos super floues du lot j'en referrais dans le week end ^^
Dernière édition par Moachan le Lun 5 Avr 2010 - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mer 9 Déc 2009 - 21:37 | |
| Ahahahahaha, les petites, c'est le mal.....
*repart comtempler sa CH Emeriel* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mer 9 Déc 2009 - 21:41 | |
| Oulala, elle a l'air trèèèèèès mignonne | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mer 9 Déc 2009 - 21:51 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Ze t'aime pu. ;o; La Tera elle est irrésistible. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mer 9 Déc 2009 - 21:53 | |
| Sublime! Tu es une sacrée veinarde. ^^ Excellent choix, pour les yeux. *3* _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mer 9 Déc 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Jeu 10 Déc 2009 - 12:01 | |
| J'attends avec une très grande impatience les photos que tu feras ce week-end... Je connaissais pas ce moule et je dois avouer qu'il me fait enormement craquer | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Jeu 10 Déc 2009 - 12:09 | |
| Je la trouve super jolie, même avec une photo floue ! ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Jeu 10 Déc 2009 - 12:38 | |
| Whoua, elle à l'air super mimi, vivement les prochaines photos, j'aime énormément ses yeux <3 | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: ouhou Jeu 10 Déc 2009 - 13:51 | |
| ça donne vraiment envie d'en voir plus, il faut absolument que tu édite avec plus de photo! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Jeu 10 Déc 2009 - 18:54 | |
| merci bcp a tous ^______________^ promis je tenterais des photos nettes ce week end , la je tremble un peu trop avec la fatigue ^^; mais contente que mm floue cette photo vous donne envie d'en voir plus
Arysuh : nyahahahah mais tu vois j'ignorais vraiment que tu aimais cette tete a ce point , si j'en revois une en vente un jour promis jte mp de suite ^^ merci ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Jeu 10 Déc 2009 - 19:03 | |
| Ah, ça fait des années que je zyeute ce modèle (et que j'écris à CH pour leur demander quand est-ce qu'ils comptent la remettre en vente en basic comme ils l'ont fait avec la Darea). Y en a eu une sur DoA pdt très longtemps, mais à 450$... Bon, on va dire que j'en suis revenue des poupées à ce prix-là. Tout ça tout ça. ^^ C'est en qq sortes un graal lointain et pour lequel je ne suis finalement plus prête à vendre un rein. Edit : J'ai jusqu'au 8 janvier pour me décider pour la Tia d'ailleurs. | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Jeu 10 Déc 2009 - 19:20 | |
| arysuh : voue je comprends ^___^ la elle etait a 400$ en fullset donc raisonnable ^.^ vu que la tete de la Tia est presque identique tu devrais tenter , ca vaut le coup vu le prix de la poupee de base deja ^___^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Ven 11 Déc 2009 - 11:10 | |
| Ha mais elle est bien trop jolie pour que cette unique photo me satisfasse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 | |
| |
|
| |
| LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 | |
|