Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2

Aller en bas 
+14
Char
Tenrai
Belin
Isael
Schizocry
Ash
Lilysatis
Siiara
canelle
Anne-Laure
Arysuh
khaarmila
Lewellyne
Moachan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:11

Belin : merci bcp ^___^

et donc pour la forme qq photos de plus où on peut voir toute la finesse du make up et sa bouille d'ange ^^

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 92377997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:13

Ca pour une bouille d'ange... evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:25

Rho la la ! LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 514347 Et le fauteuil evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:42

Elle est trop mignonne. ÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:45

gaah.. extase elle est merveilleuse **
j'adore ce coté opalescent , et la finesse du makeup...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:25

Aaaah, elle est trop mimi, et quelle finesse *0* les éditions limitées et les uniques de chez CH, pas de doute, ce sont mes préférées toutes compagnies confondues.
Et puis ça fait toujours quelque chose d'ouvrir le colis contenant une dream doll qu'on pensait inaccessible ^^
Félicitations pour l'arrivée de la miss, elle est entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:28

cocow : merci bcp ^__^
Belin : ah le fauteuil , vive volks pour cela , c'est cher mais c'est vraiment beau <3 merci ^^
namoony : merci ^^
tenrai : oui la resine est tres jolie , ni teintee verte ni teintee jaune , juste un beau blanc ^__^ merci !
Char : tout a fait , elles sont terriblement belles et mm si des fois on se dit "bof la posabilite" et bien tant pis on fait avec car les visages de chez CH sont magnifiques
merci bcp<3


une nouvelle petite serie car ca fait longtps que je n'en ai pas postée ici ^^
pour le coup je me suis amusee a faire une custo totalement a l'opposé du fullset ^___^

(et que j'aime le fait qu'elles rentrent dans pas mal de fringues YoSD ces littlejunior XD )

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Img6939copycopy
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:05

Ah, je trouve que ça lui va trop bien cette perruque *_* Ca lui donne un petit air sauvage. Puis j'adore sa petite breloque de cheveux, tu as toujours le sens de l'accessoire qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:15

Oooohhhh elle est belle, j'aime beaucoup son bijou de cheveux Smile
Et ses yeux ressortent magnifiquement avec ce vert lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:18

Oh elle est adorable, le make-up est d'une finesse *o*.
Pfiou j'aime en brune, j'aime en blonde, encore une à qui tout a l'air d'aller cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:14

Char : merci bcp Char , oui je suis partie pour faire un truc ocmpletement different histoire de m'amuser un peu et voila le resultat . on ne voit pas trop mais elle a aussi des ailes lol XD

Aldwen : merci bcp ^___^ oui la magie des gumdrops !

Yoshi : ca je ne vais pas dire le contraire , custom house fait de tres joli make up limité ^__^ c'est un vrai cameleon oui ! merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:40

OhMonDieu ! Elle est magnifique ! C'est pas bien de poster d'aussi belles choses sur un forum. J'adore sa perruque, ses yeux D: C'est maaaaaaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:49

Patchy : merci bcp ^____^ elle est vraiment tres jolie oui , une bouille de chez custom house quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:59

J'aime surtout ce que ce moule a de versatile. Avec le make up de cette evrsion, elle peut faire sage comme une image ou dangereuse comme un scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:18

Elle est vraiment superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2   LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NoirDeJais (Lucy Momocolor Limited)
» THIBA'S BJD : La custo de Virgile (Island Doll) p. 51
» [DOLLZONE] Megi-A (Limited)
» [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: