| LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 | |
|
+14Char Tenrai Belin Isael Schizocry Ash Lilysatis Siiara canelle Anne-Laure Arysuh khaarmila Lewellyne Moachan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Dim 13 Déc 2009 - 15:11 | |
| Belin : merci bcp ^___^ et donc pour la forme qq photos de plus où on peut voir toute la finesse du make up et sa bouille d'ange ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Dim 13 Déc 2009 - 15:13 | |
| Ca pour une bouille d'ange... |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Dim 13 Déc 2009 - 15:25 | |
| Rho la la ! Et le fauteuil | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Dim 13 Déc 2009 - 18:42 | |
| Elle est trop mignonne. ÖÖ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Dim 13 Déc 2009 - 18:45 | |
| gaah.. elle est merveilleuse ** j'adore ce coté opalescent , et la finesse du makeup... | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Lun 14 Déc 2009 - 10:25 | |
| Aaaah, elle est trop mimi, et quelle finesse *0* les éditions limitées et les uniques de chez CH, pas de doute, ce sont mes préférées toutes compagnies confondues. Et puis ça fait toujours quelque chose d'ouvrir le colis contenant une dream doll qu'on pensait inaccessible ^^ Félicitations pour l'arrivée de la miss, elle est entre de bonnes mains! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Lun 5 Avr 2010 - 16:28 | |
| cocow : merci bcp ^__^ Belin : ah le fauteuil , vive volks pour cela , c'est cher mais c'est vraiment beau <3 merci ^^ namoony : merci ^^ tenrai : oui la resine est tres jolie , ni teintee verte ni teintee jaune , juste un beau blanc ^__^ merci ! Char : tout a fait , elles sont terriblement belles et mm si des fois on se dit "bof la posabilite" et bien tant pis on fait avec car les visages de chez CH sont magnifiques merci bcp<3 une nouvelle petite serie car ca fait longtps que je n'en ai pas postée ici ^^ pour le coup je me suis amusee a faire une custo totalement a l'opposé du fullset ^___^ (et que j'aime le fait qu'elles rentrent dans pas mal de fringues YoSD ces littlejunior XD ) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mar 6 Avr 2010 - 0:05 | |
| Ah, je trouve que ça lui va trop bien cette perruque *_* Ca lui donne un petit air sauvage. Puis j'adore sa petite breloque de cheveux, tu as toujours le sens de l'accessoire qui tue! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mar 6 Avr 2010 - 0:15 | |
| Oooohhhh elle est belle, j'aime beaucoup son bijou de cheveux Et ses yeux ressortent magnifiquement avec ce vert lumineux. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mar 6 Avr 2010 - 10:18 | |
| Oh elle est adorable, le make-up est d'une finesse *o*. Pfiou j'aime en brune, j'aime en blonde, encore une à qui tout a l'air d'aller cette petite. | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mar 6 Avr 2010 - 21:14 | |
| Char : merci bcp Char , oui je suis partie pour faire un truc ocmpletement different histoire de m'amuser un peu et voila le resultat . on ne voit pas trop mais elle a aussi des ailes lol XD
Aldwen : merci bcp ^___^ oui la magie des gumdrops !
Yoshi : ca je ne vais pas dire le contraire , custom house fait de tres joli make up limité ^__^ c'est un vrai cameleon oui ! merci bcp ^^ | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Mar 6 Avr 2010 - 22:40 | |
| OhMonDieu ! Elle est magnifique ! C'est pas bien de poster d'aussi belles choses sur un forum. J'adore sa perruque, ses yeux D: C'est maaaaaaaaaal. | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Lun 12 Avr 2010 - 19:49 | |
| Patchy : merci bcp ^____^ elle est vraiment tres jolie oui , une bouille de chez custom house quoi | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Lun 12 Avr 2010 - 19:59 | |
| J'aime surtout ce que ce moule a de versatile. Avec le make up de cette evrsion, elle peut faire sage comme une image ou dangereuse comme un scorpion. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 Lun 12 Avr 2010 - 20:18 | |
| Elle est vraiment superbe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 | |
| |
|
| |
| LaMiniMiss qui a pas de nom (CH Tera Limited) : angel bas p2 | |
|