| [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
|
+40zort Darek Donnfhlaidh Crystallis Avicularia Zillah Nekochaton Mad cat Viceosa Nyu. hitsugi Azilis*Drou elisabeth Tenkatsukyu Nekounette Koala Krash Bluu Minsnowflake Tuonetar MANOU vavoom Keliane Miku Nimrauko Puck. vinayru Morghanna Lergahin Black Illusion Anne-Laure Tifaeris Tsuki-chan Lumina sunstar Sjota Maz Cassye katiel Cassiel Shali solyane 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 10:46 | |
| Nyaaahhhhh Na suis trop contente! Mon cadeau de Noël est arrivé ce matin et je l'adore Voilà les traditionnelles photos de son arrivée ^^ Le joli colis qu'on sait qu'il y a une chose dedans qu'on attend depuis presque trois mois XD La jolie boiboîte Dream of D All s'il vous plait Le joli petit paquet de bulles! C'est fou le nombre d'étapes qu'il y a avant l'objet principal de notre désir XDLe super beau bonbon habituel =^^= (ils voudraient pas en donner des vrais au passage? Non? Bon tant pis) La momie dans ses bulles (en tout cas il était super bien protégé! Y'a pas à dire) Et le voilà enfin débarrassé de toutes ses bulles! Allez présente-toi ^^ -Vyserios pour vous servir.Voilà donc Vyserios, démon serpent de son état et futur amour de Tangi, donc c'est mon cadeau de Noël mais aussi le sien, enfin chuuutttt c'est une surprise Bon après il y aura sans doute des rajouts de make-up et la mise en plis de sa wig, mais déjà comme ça il est parfait!!!
Dernière édition par solyane le Sam 30 Avr 2011 - 12:00, édité 16 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 10:51 | |
| Je sens que ça va être graou entre les deux avec un tel chéri Bienvenue Vyserios | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 10:53 | |
| Ah bah ça valait le coup d'attendre si longtemps, il est superbe !!! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 11:16 | |
| Il est enfin arrivé ^________^ Génial ! Il est chouette ^^ Vlà les oreilles par contre OO Il risque pas de perdre son chapeau XD C'est du white skin que tu as pris ? Bienvenue Vyserios \o/ Chuis pas prête de t'écrire son nom correctement, tiens ^^; | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 11:24 | |
| Whaaaaaah... Il est super beau! Et quel regard... miam! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 11:25 | |
| Contente pour toi qui soit arrivée. Tu vas pouvoir papouiller \o/ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 11:44 | |
| Dream of Dall xD... Nan serieux il faut qu´ils fassent quelque chose ca fait pas sérieux !
Joli bou de résine, j´ai hate de voir la custom que tu vas lui faire :3 ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 11:48 | |
| Qu'il est beau | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 11:51 | |
| il est superbe ^^ belle aquisition ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 12:05 | |
| Shali> Vyserios: Merci mademoiselle *fait un baise-main* Sinon les débuts entre Tangi et Vyserios vont pas forcément être évidents XD Vous verrez pourquoi plus tard :p Cassiel> Viiii merci ^^ katiel> Oui j'ai pris du white skin et t'en fais pas pour ses oreilles, il a pas de chapeau, je n'ai pas pris les vêtements avec, d'où le nom de "monsieur tout nu" XD Mais j'vais lui en faire euh...Quand j'aurais le temps Cassye> Merci ^^ Oui il est trop beau mon p'tit Vy. Maz> Oui! Je gagate déjà là Sjota> Oui hein XD Ca fait pas très sérieux mais bon, on a l'habitude à force lol Sinon la custom va devoir attendre le retour des vacances, c'est-à-dire début janvier -_- Sunstar> Merci beaucoup ^^ Lumineko> Oui et je peux dire merci à mes parents et à mon parrain de m'avoir aidé à l'avoir ^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 12:50 | |
| Il est superbe! Le kalix donne vraiment bien en white skin ! Et je trouve le make-up très beau aussi ^^. Tangi à bien de la chance ^^. | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 13:18 | |
| Bon après avoir reregarder y a un truc qui me dérange dans son make-up, mais j'ai hate de voir comment tu vas le retoucher. Aller hop hop hop des photos.
Cyanure: Tiens, vous ici ? | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 13:56 | |
| Tsuki-chan> Vi vi et viiii!!!! Ne l'aime!
Maz> Un truc qui te dérange dans son make-up? C'est quoi? Moi je le trouve très bien en tout cas :p Les photos vont venir promis ^^
Vyserios: Et bien oui, je ne vois pas ce qu'il y a de si étonnant à cela. Cela vous dérangerait-il par hasard? *papillonne des yeux*
Vyserios ou l'art de provoquer de façon subtile -_- | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 14:41 | |
| Vi, j'ai bien compris qu'il avait pas de fullset, juste qu'il a de sacrées feuilles de chou °o° XD | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 6 Déc 2008 - 16:46 | |
| Ben moi j'les aime bien ses feuilles de choux :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
| |
|
| |
| [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
|