| [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
|
+40zort Darek Donnfhlaidh Crystallis Avicularia Zillah Nekochaton Mad cat Viceosa Nyu. hitsugi Azilis*Drou elisabeth Tenkatsukyu Nekounette Koala Krash Bluu Minsnowflake Tuonetar MANOU vavoom Keliane Miku Nimrauko Puck. vinayru Morghanna Lergahin Black Illusion Anne-Laure Tifaeris Tsuki-chan Lumina sunstar Sjota Maz Cassye katiel Cassiel Shali solyane 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mer 10 Juin 2009 - 1:17 | |
| ... il y a des tickets pour prendre le prochain tour de squat parmi tes résineux?
J'aime beaucoup le cadrage de la deuxième photo; en fait, j'aime beaucoup le cadrage de chacune des photos x) et puis les poses! Nonchalantes, naturelles, voire trognonnes (Tangi, cro mignon); la 3e photo est rigolote, Aodren (nondidjiuu cte classe qu'il a o_o) a du mal à sympathiser avec les petiots? <3 (n'empêche, mister Aspiri... hum, Vyserios-le-magnifique a l'air presque tendre sur 'sa' photo... c'est louche...) | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Jeu 11 Juin 2009 - 19:08 | |
| Maz> Merci^^ On la verra mieux sur d'autres photos. Vyserios: "sac à main"?...*sort les crocs* Je crois que j'ai un peu faim... Euh non non, c'était une petite plaisanterie voyons Merci en tout cas Azilis*Drou> Marchi beaucoup!!! Ben non Aodren n'a pas de mal, il est juste plus distant XD Quant à Vyserios le fait qu'il ait l'air presque tendre et bien c'est intéressé | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mer 24 Juin 2009 - 22:24 | |
| Bon bon, voilà une petite story, un petit délire XD Le Serpent et la sourisAlors que Nottingham lit tranquillement au soleil (si si imaginez qu'il s'agit d'un livre XD)... ...Une inquiétante silhouette s'approche tel un serpent glissant doucement vers sa proie... ...Et s'installe tranquillement près de Nott. Vyserios:-Qu'est-c'que tu lis, c'est intéressant? Nottingham:-Euh...Vous êtes qui? Vyserios:-Oh, je me présente, je m'appelle Vyserios et je suis... Vyserios:-...Un gentil démon... Vyserios *il a l'air très appétissant... * Nottingham*il n'a pas l'air net du tout... * Nottingham*un repli stratégique s'impose* Vyserios:-Ben...Qu'est-c'qui lui prend? Vyserios*J'ai peut-être dit ou fait quelque chose de déplacé...* Vyserios:-Je suis désolé si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas...Mais tu sais, c'est haut, tu ne devrais pas t'enfuir par ici, tu vas te faire mal...Enfin j'dis ça... Nottingham*Je m'en fiche, il est pas net, il faut que je m'éloigne...Enfin c'est vrai que c'est haut... * (La suite dans le prochain post ^^)
Dernière édition par solyane le Ven 26 Juin 2009 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Ven 26 Juin 2009 - 14:20 | |
| (suite et fin) Vyserios:-Bon c'est fini les bêtises, c'est vraiment dangereux ce que tu fais *et je ne voudrais pas que mon futur déjeuner soit tout abîmé...* Nottingham*Nooooooooooooooonnnnn!!!!* Vyserios:-Mais reste tranquille, je ne vais rien te faire. *pour le moment * Nottingham* Bon si ça se trouve...Je ne crains rien finalement...* Nottingham:-Euh...Vous pouvez me lâcher maintenant. Je vais bien... Vyserios*si appétissant...* Nottingham:-Allô? Allô! y'a encore quelqu'un?...Je voudrais m'asseoir à côté, là, juste là... Vyserios*Une peau si douce...* Nottingham*soupir* Vyserios*est-c'que je le mange ou est-c'que je le garde comme animal de compagnie?...Grave dilemme...* Nottingham* a la furieuse envie de s'enfuir encore une fois* Vyserios*Va pour l'animal de compagnie, ce serait du gâchis de le dévorer tout de suite...* Nottingham:-Euh... Nottingham:*ma chemise, mais non, mais qu'est-c'qu'il fait?! * Euh Monsieur Vyserios...Je...Vous êtes bien gentil mais euh... Nottingham:-Vous êtes un peu près là... Vyserios*Oui je vais m'amuser un peu avant... * Vyserios* Ah non il est trop craquant...Bon c'est décidé, il restera mon animal de compagnie jusqu'à la fin de sa vie, comme peluche même...* Vyserios*snif snif* Nottingham*je crois que je n'arriverai jamais à m'en débarrasser...Je sais, je vais lui pourrir la vie! Et ensuite je...Pendant que notre petit Nottingham réfléchit à son avenir, Vyserios fait aussi des projets et le pauvre Nottingham n'est pas au bout de ses peines, c'est ça d'être aussi mignon, mais au moins, il ne finira pas dans l'estomac de notre démon XD | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Ven 26 Juin 2009 - 20:39 | |
| Mouahahahah pauvre Not et Vyk est terrible mais il fait peur à être si proche de Not XD. Je comprends qu'il flippe XD. L'arrivée du serpent était pas mal aussi XD. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Sam 27 Juin 2009 - 2:11 | |
| - Citation :
- Nottingham:-Euh...Vous êtes qui?
Vyserios:-Oh, je me présente, je m'appelle Vyserios et je suis...
Vyserios:-...Un gentil démon...
LooooL Désolée pour la blague pas drole mais... Nottingham:-Euh...Vous êtes qui? Vyserios:-Oh, je me présente, je m'appelle Vyserios et je suis... Vyserios:-... JE SUIS TON PERE *mode darkvador on* Gomennn !!! C'est la première chose qui m'est passé par la tête ! XD Faut dire qu'avec leur wig blanche, ça leur donne un petit air de famille ! XD Plus sérieusement, j'ai bien rit devant le mode sauve-qui-peut de Not et l'arrivée reptilienne de Vys XD | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Dim 28 Juin 2009 - 9:52 | |
| Maz> Merci XD Non mais Vyserios n'est pas le pire démon de son espèce, Nottingham a de la chance dans son malheur lol
Aiko> mdr J'y avais pas pensé XD Non mais je comprends, c'est vrai qu'ils ont un air de famille tous les deux et c'est pour ça que je les ai mitraillé ensemble.
Et profitez bien de Vyserios, parce qu'il a changé de tête depuis :p | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Dim 28 Juin 2009 - 17:03 | |
| Han sur la deuxieme photo il se la joue à la "The Grudge" xD | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mer 1 Juil 2009 - 17:54 | |
| Cassiel> Oui tout à fait XD j'voulais qu'il fasse un peu peur lol Bon et voilà mon démon serpent avec son nouveau make-up et des écailles en plus ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mer 1 Juil 2009 - 17:56 | |
| Ooooh j'aime bien les deux dernières photos, ah magnifique, cette bête n___n, Comment est-ce que tu a fais les ecailles en fait? | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Ven 3 Juil 2009 - 6:54 | |
| Merci!!!! J'ai fait les écailles avec de la Milliput ^^ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Ven 3 Juil 2009 - 10:46 | |
| J'avais pas vu la story d'avant O.o Dis donc, il fait dans la pédophilie ton serpent, c'pas bien ça =D
En tout cas il est vachement kioul avec son nouveau make-up et ses écailles, ça rend bien je trouve ^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Ven 3 Juil 2009 - 14:36 | |
| Mwha sa ma l'air classe tout ça, mais vu ce que tu m'as dis tu es un peu radine sur les photos XD. Aller Montre le nous en entier et avec plein de photos \o/ Je préfère ce Make-up en passant. | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 7 Juil 2009 - 11:42 | |
| Nimrauko> XD mais non mais non, il aime bien jouer avec sa future nourriture c'est tout Et merci pour le make-up ^^ Maz> Oui je sais, j'ai pas eu trop le temps de faire plein de photos, mais promis ça va venir ^^ Ca me fait vraiment plaisir en tout cas que ce make-up te plaise mieux que celui de DOD XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 7 Juil 2009 - 11:45 | |
| il est super classe comme ca ! Ca lui va bien :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
| |
|
| |
| [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
|