Zort> héhé merci beaucoup =^^= J'avoue que j'aime aussi beaucoup cette photo :p
Maz>Lol Oui la dernière photo est assez...comment dire...suggestive? XD Mais j'aime beaucoup cette photo
Ben en fait, j'y avais même pas pensé XD De toute façon Vyserios est un dominant mais son frère peut faire des concessions XDSandra>
Merci!!!! Les écailles sont faites à la milliput en fait, c'est une pâte qui sèche à l'air et qui est très malléable. Zun en utilise aussi pour modifier ses BJD, c'est elle qui m'en avait parlé. Du coup ben j'ai juste pris des morceaux tous petits et je les ai "collés" sur la résine en les superposant. J'espère que j'ai bien répondu à ta question =^^=
MéMé> Merci!!!
Ahah il faut quand même ce méfier de ces serpents-là, même si Vyserios n'est pas le plus dangereux...
Arysuh> Merci!!!!
aquila> lol Merci ^^
Nimrauko> ^^ Faut que je lui refasse des tenues à mon pauvre petit serpent mais je suis contente que celle-ci te plaise. Merci!!!
Hé bé ça faisait un moment que j'étais pas passée par là, et comme mon adorable serpent a changé de make-up, je tenais à vous le montrer en espérant qu'il vous plaise =^^= J'avoue, je me suis largement inspirée du make-up du Heliot de Soom parce que je trouve que ça va très bien au perso :p