| [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
|
+40zort Darek Donnfhlaidh Crystallis Avicularia Zillah Nekochaton Mad cat Viceosa Nyu. hitsugi Azilis*Drou elisabeth Tenkatsukyu Nekounette Koala Krash Bluu Minsnowflake Tuonetar MANOU vavoom Keliane Miku Nimrauko Puck. vinayru Morghanna Lergahin Black Illusion Anne-Laure Tifaeris Tsuki-chan Lumina sunstar Sjota Maz Cassye katiel Cassiel Shali solyane 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Lun 8 Déc 2008 - 18:29 | |
| Maz> =^^= Contente qu'il te plaise au point de me pousser à prendre plein de photos XD kuromi> Merci!!!! Vyserios: Je crois qu'il y en a un qui commence à prendre la grosse tête là... Nimrauko> Merci^^ J'aimerais dire que j'ai une super lumière chez moi mais...Non, je les retouche XD Lumineko> Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Lun 8 Déc 2008 - 18:35 | |
| ^^; En tout cas je confirme : le résultat est très chouette ^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Lun 8 Déc 2008 - 18:57 | |
| Nihiii quand je fais abstraction de ses cils ça me va ^^. Et puis sais le chéri de mon chéri alors bon ^^.
Cyanure: Ne t'en fais pas pour sa grosse tête Solyane. J'ai un bon remède au cas ou. Fais moi pensé à te le communiquer. *mode charmeur ? Naaaan * | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 9 Déc 2008 - 1:07 | |
| Avec les roses ca change tout *.* il fait tres charmeur de ses dames comme ça
heuresement que c'est pas un Hebi.....avec les humains ca se termine toujour mal avec lui ~~ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 9 Déc 2008 - 9:51 | |
| Nimrauko> Merci^^ (et on peut dire merci à Photoshop aussi XD)
Maz> Ouais on voit qu'il y a du favoritisme là lol Mais bon tant mieux pour lui je dirai.
Cyanure: Ah? C'est quoi ce remède? Ca fait pas trop mal au moins? *air soupçonneux*
tifaeris> Vi, ben c'est un charmeur, donc c'est très bien que tu le vois comme ça =^^=
C'est pas un Hebi mais je pense qu'il peut s'en rapprocher fortement, puisque les humains que les membres de sa race séduisent finissent souvent dans leur estomac après qu'ils aient joué avec eux. Quand je dis joué ça peut être plein de choses hein XD Mais Vyvy c'est une exception. Heureusement pour Tangi d'ailleurs -_- | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 9 Déc 2008 - 10:56 | |
| Chouettes photos il a quand même son petit style bien à lui je trouve ^^ Pour le make up c'est surtout les cils qui me gênent comme Maz. Pis si c'est pas un hebi, ça peut être un incube non? Ta définition semble plus ou moins correspondre | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 9 Déc 2008 - 12:01 | |
| Félicitations il est superbe, surtout avec les roses , j'espère qu'il y aura bientôt d'autres photos!^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 9 Déc 2008 - 23:06 | |
| Oh oh oh ! Bienvenue à toi Vyserios ! Heureuse de voir qu'on a quand meme quelques Kalix et Delphine sur MC ! ^^ J'ai hâte de voir comment il va s'intégrer à ta petite troupe ^^ | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Jeu 11 Déc 2008 - 19:11 | |
| Lergahin> Aha! Tu vois :p J'me doutais que c'était les cils du bas qui te gênaient, on s'habitue ^^ Ben Vyserios est de toute façon un démon mâle donc oui c'est un incube et s'il était comme les autres, Tangi finirait dans son estomac à un moment ou à un autre XD Heureusement, ce n'est pas le cas, Vyserios se contente de manger des animaux. Miku> Merci!!! Je ferai d'autres photos si j'ai le temps la semaine prochaine Mais je promets rien -_- Aiko> Oh t'inquiète pas, il va s'intégrer, il n'a pas le choix Par contre je ne dis pas que les débuts vont être faciles XD | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Dim 1 Mar 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Dim 1 Mar 2009 - 16:55 | |
| *mourrute à l'avant-dernière* Trop beau *o* Elles sont chouettes ces fringues ^^ | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Lun 2 Mar 2009 - 9:40 | |
| vavoom> Merci!!! Je suis contente que ça te plaise Le haut est pas super bien ajusté mais bon, le prochain sera mieux, enfin j'espère XD Ben c'est un prince démon mais il n'est pas aussi dangereux que ses congénères, heureusement pour mon petit Tangi ><Nimrauko> *essaie de ranimer* Merci!!! Vi il est beau mon p'tit (grand) Vyserios =^^= | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 3 Mar 2009 - 0:10 | |
| Et bé, je suis contente qu'il te plaise à ce point, merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
| |
|
| |
| [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
|