| [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
|
+40zort Darek Donnfhlaidh Crystallis Avicularia Zillah Nekochaton Mad cat Viceosa Nyu. hitsugi Azilis*Drou elisabeth Tenkatsukyu Nekounette Koala Krash Bluu Minsnowflake Tuonetar MANOU vavoom Keliane Miku Nimrauko Puck. vinayru Morghanna Lergahin Black Illusion Anne-Laure Tifaeris Tsuki-chan Lumina sunstar Sjota Maz Cassye katiel Cassiel Shali solyane 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mer 22 Avr 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mer 22 Avr 2009 - 23:11 | |
| Graww le joli monsieur *_* | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mer 22 Avr 2009 - 23:20 | |
| Ouah, je pensait pas que Kalix était aussi beau! Les photos de DOD m'emballait pas tant que ça (et pourtant, ils ont un photographe trés talentueux), mais la, je craque! il est sublime *_*. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Jeu 23 Avr 2009 - 0:08 | |
| - ouji-sachi a écrit:
- Ouah, je pensait pas que Kalix était aussi beau! Les photos de DOD m'emballait pas tant que ça (et pourtant, ils ont un photographe trés talentueux), mais la, je craque! il est sublime *_*.
Pareil! J'ai surtout aimé Kalix pour son grey skin, mais là en blanc il est trop beau, il nous fait oublier les photos DoD, il est super stylé Et c'est quoi les custos que tu lui a fait? :3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Jeu 23 Avr 2009 - 9:35 | |
| Ton Kalix est très très beau, je préfère ce look androgyne que celui qu'ils lui ont donné sur dream of doll, il est plus en accord avec son visage fin et son maquillage accentué... je le préfère aussi en white skin je croit. Très beau serpent blanc! <3 | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Jeu 23 Avr 2009 - 10:04 | |
| Tuonetar> Merci! ouji-sachi> si j'ai réussi à te faire changer d'avis sur ce moule tant mieux Je suis contente que le mien te plaise héhé Pour le moment, monsieur n'est pas terminé, mais dès qu'il le sera je ferai d'autres photos ^^ m00> Merci! Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'il plait autant Ben pour le moment, quand je parle de custo, j'extrapole peut-être un peu. En fait pour le moment je lui crée son style vestimentaire (et décoratif XD) et j'ai changé ses yeux, je n'ai pas vraiment fait de modifications à proprement parler. Mais dès que j'ai ce qu'il faut, et comme monsieur est un serpent et bien...Il lui faut bien quelques écailles :p Je referai peut-être son make-up aussi, mais plus tard, pour le moment il me plait bien comme ça DarkDojy> Merci!!!!! Non mais je vais finir par avoir les chevilles qui vont enfler là à me dire que vous préférez le mien aux photos du site de DOD Je fais juste de mon mieux pour le mettre en valeur ^^ Mais ça fait vachement plaisir en tout cas | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Lun 18 Mai 2009 - 11:31 | |
| Et sinon...pour changer de sujet...c'est quand qu'on en voit un peu plus? XD | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Lun 18 Mai 2009 - 13:20 | |
| Mais c'est une radine elle les donnes au compte gouttes ses photos son serpent XD. | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 19 Mai 2009 - 12:23 | |
| m00> Dans pas trop longtemps si tout va bien XD
Maz> Mais non je suis pas radine ç_ç Promis y'en aura d'autres...*pouic pouic les doigts* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 19 Mai 2009 - 12:33 | |
| Ah hier j'arrivais à voir qu'une photo! Et ben c'est très sympa tout ça, j'aime beaucoup les couleurs. Il a une certaine aura ce serpent ^^ | |
|
| |
Nekounette
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 19 Mai 2009 - 13:50 | |
| Il est superbe. Je trouve qu'il dégage vraiment cette impression de serpent. Super boulot. | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 19 Mai 2009 - 19:20 | |
| super boulot j adore sa custo . | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 19 Mai 2009 - 19:55 | |
| J´adore ses yeux ....il est superbe ce jeune homme!...^__^ | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 9 Juin 2009 - 16:26 | |
| Ah j'avais pas répond, la honte soit sur moi XD Lergahin>Merci ^^ Je suis contente de voir que mon serpent dégage quelque chose de différent des autres. Nekounette> Merci!!! Tenkatsukyu>Marchi ^^ Sa custo n'est pas terminée, mais je suis contente d'avoir MON kalix à moi!! elisabeth> Merci beaucoup Bon et bien je squatte sa galerie pour mettre quelques photos d'un adorable squatteur ^^ Voilà donc Nottingham et les garçons Autant dire qu'il était bien entouré XD Je précise que cet adorable Too appartient à ma meilleure amie, NekoPlay de son pseudo ^^
Dernière édition par solyane le Mer 10 Juin 2009 - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 Mar 9 Juin 2009 - 23:14 | |
| NIIIIIIIIIII SALOPETTTEEEEEUUUHHHH*_________* hum pardon . Whouaaa bien la salopette. Bravo très réussie. Hum Tangi, Aodren .... et aussi Raphaël et Vys *veux pas se faire taper par eux* Bon bah y a pas qu'un squatteur adorable sur le topic du sac à main XD *non Vys patapé XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
| |
|
| |
| [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8 | |
|