| [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 | |
|
+34Ligeia Sayyadina Willamai lovelyshiva Plasma Anne-Laure Belin MéMé PsychedolliK amaeta Lipha.z MiniVega Lenneth Lynxia Mamimacha Tiya Anzukami Bakhtine vavoom Assaliah Ash Zoë ehowinn Nyu. Tenrai Le Tama edhelwen deedlot Piyo So'VR Kohakugawa aeris khaarmila Pandemonyum 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 9:06 | |
| J'ai mis un peu de temps à lui trouver un petit nom, c'est pourquoi j'ai attendu un peu avant de poster quelques images ici... Depuis que j'ai découvert les bjd, les Soph de chez Dollstown ont toujours eu ma préférence. Mais je n'en trouvais pas en vente en France, et je n'arrivais pas à me résoudre à la commander à la compagnie, attendre peut-être des semaines, prendre le risque qu'elle reste bloquée en douane... Jusqu'au jour où... Son face-up est de Esthy. Pour l'instant elle n'est pas blushée, mais c'est prévu, elle fera un passage obligé par chez le Tama ^^ Voici Sassy. Le dos de folie (qu'est-ce que ça va être quand il sera blushé) ^^ Complètement différente avec cette wig ^^ Les fourches, tout ça... x) Désolée ça fait un peu beaucoup de photos d'un coup x) Elle est vraiment très agréable à manipuler, très posable, j'adore son corps tout en finesse, et les détails de ses muscles bien marqués dans la résine... Ses mains toutes tordues, son nez en trompette, sa bouche en cul de poule et ses joues de hamster... Je fonds Les petits kruks un peu moins marrants pourraient être qu'en tant que "petite" SD, elle n'est pas facile à habiller... Que ses mains ne sont pas faciles du tout à passer dans les manches des vêtements... Et que ses oreilles pointues et placées haut n'aident pas à lui trouver des wigs qui conviennent vraiment bien x) Mais elle le vaut bien !Plein d'autres nimages sur mon flickr
Dernière édition par Pandemonyum le Sam 29 Mai 2010 - 16:03, édité 4 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 9:15 | |
| J'adore les Soph J'aime beaucoup la dernière foto avec la wig longue. La frange de côté montre ses sourcils tristes qu'on ne voyait pas sur les autres fotos, sur lesquelles elle ne semblait pas triste! C'est marrant! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 9:22 | |
| Sassy est absolument superbe!!! J'aime beaucoup les poses que tu lui fais prendre, elle fait très expressive ainsi! (mais bon c'est pas bien, tu me relances mon envie d'une Soph! ). | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 11:29 | |
| Juste : Ouah. Les Soph c'est bien. Dollstown c'est très bien.
Elle est très très très belle ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 12:29 | |
| Elle est magnifique avec la wig rousse, j'adore l'allure que ça lui confère *3* Tes photos sont toutes chouettes en tout cas, je l'avais déjà remarqué sur le topic de ton ancienne luv >w<
En plus, je n'aime pas réellement les Soph B mais j'aime bien son make up, qui lui donne une très belle expression ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 13:45 | |
| Alors la voilà !! J'ai envie de lui pouiker les joues, mais elle a pas l'air commode !!
Elle a un visage vraiment très expressif en tout cas ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 15:11 | |
| Bon je te l'ai dit qu'elle me plait grave! Et d'ailleurs, elle me plait encore plus avec la wig brune! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 15:37 | |
| en voila une que j'ai vraiment hâte de voir!! promis, je lui ferais un joli blush et une joulie manucure/pédicure ^^ (un tattoo aussi? lol) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 17:06 | |
| Elle est superbe ! j'adore la bouille particuliere des Soph.. elle semble avoir du caractere, et quel dos ** (je prefere la wig longue je crois moi...miao) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 18:49 | |
| Bienvenue à Sassy ! Elle a un visage assez originale, et ce makeup ♥ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 10 Déc 2009 - 19:58 | |
| j'aime beaucoup ce moule, et ce make up d'Esty le sublime!! Et ce dos!!! le coté saillant/osseux me plait énormément....vite le blush:) | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Ven 11 Déc 2009 - 12:26 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires, ça me fait plaisir ! Khaarmila >> oui j'aime bien jouer avec la frange ou pas, ça change complètement son expression de voir ses sourcils tristes ou non ^^ Le Tama >> il faut que je prenne rendez-vous pour le ponçage/blush/manucure/pédicure ? | |
|
| |
Pandemonyum
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Mer 16 Déc 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Zoë
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Mer 16 Déc 2009 - 22:13 | |
| ha j'adore sa tenue et ta miss est tres belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 | |
| |
|
| |
| [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 | |
|