| [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 | |
|
+34Ligeia Sayyadina Willamai lovelyshiva Plasma Anne-Laure Belin MéMé PsychedolliK amaeta Lipha.z MiniVega Lenneth Lynxia Mamimacha Tiya Anzukami Bakhtine vavoom Assaliah Ash Zoë ehowinn Nyu. Tenrai Le Tama edhelwen deedlot Piyo So'VR Kohakugawa aeris khaarmila Pandemonyum 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Mer 16 Déc 2009 - 22:15 | |
| Gneu comprends que gnu l'aime ! Elle est ravissante et sa tenue lui va très bien. Encore des photos ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Mer 16 Déc 2009 - 22:25 | |
| Elle est superbe, et sa tenue aussi dis donc, et oui, encore des photos ! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Sam 2 Jan 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Sam 2 Jan 2010 - 18:07 | |
| Ah ouais, quand même elle est merveilleuse avec cette wig blanche <3 | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Dim 3 Jan 2010 - 19:26 | |
| Merci Ash ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Dim 3 Jan 2010 - 19:41 | |
| Elle a l'air toute hésitante ! Trop choue ♥ J'aime beaucoup comment tu l'habilles aussi, simple mais efficace | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Dim 3 Jan 2010 - 19:52 | |
| Décidément, j'adore les BJD qui ont cette "différence" et ce réalisme qui nous scotche dès le premier coup d'oeil, félicitations pour ton acquisition ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Dim 3 Jan 2010 - 20:48 | |
| La dernière photo est terrible ! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Lun 4 Jan 2010 - 17:14 | |
| *p* Elle est très très jolie! Je craque pour ce genre de bouche... et le nez... <3 J'espère que le t-shirt que tu m'as pris lui ira ^w^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Lun 4 Jan 2010 - 21:00 | |
| Huuuuuuuuuuululululuuuu *chant de desespoir* Elle est merveilleuse elle est merveilleuuuuse tout lui va elle est beaucou trop belle je la veuuuuux... | |
|
| |
Pandemonyum
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 7 Jan 2010 - 9:29 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires
Assaliah >> de part son petit gabarit pour une SD, elle n'est pas facile à vêtir et à chausser, mais petit à petit, j'essaie de lui trouver une garde-robe à sa mesure ^^
Anzukami >> le pull lui va pas mal du tout, il est assez fin pour un pull SD, alors elle le remplit à peu près ^^ Moi aussi j'adore ce genre de bouche, nez, ce genre de tête pleine de caractère, c'est ce qui m'a toujours plus chez les Soph Sinon ce week-end une copine a fait des photos de Sassy, et avec son talent pour "ressentir" les images, et son super matos photo, le résultat est je trouve absolument magnifique Celles-ci ont été prises dans une petite ruelle un peu cachée dans le centre historique de Montpellier ^^ Et celles qui suivent, au Jardin des Plantes de Montpellier, sous l'Arbre aux Voeux Vous pouvez trouver d'autres photos de Pounkie sur son flickr : http://www.flickr.com/photos/pounkie/ Merci à elle, plein !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Jeu 7 Jan 2010 - 9:37 | |
| La première et l'avant dernière sont vraiment geniales a mes yeux, je trouve que ce sont les plus belles, ou Sassy est comme dans un ecrin. Et elle est très mimi en rousse aussi ! ^^ La photo ou elle regarde en haut et est si blanche qu'elle irradie est aussi une magnifique photo ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Ven 8 Jan 2010 - 0:37 | |
| Waaah les fameuses photos *o* ! En effet elles poutrent grave ! *trop fan* J'aime particulièrement celle là <3 : - Pandemonyum a écrit:
On dirait qu'elle est dans son environnement, les couleurs sont splendides ♥ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 Ven 8 Jan 2010 - 1:00 | |
| Roh là là, cette série est splendide... la dernière, nichée dans l'arbre... Mais j'aime aussi beaucoup la série avec la wig blanche -- là aussi, la dernière me plaît beaucoup, je la trouve extrêmement touchante. Sassy est vraiment à part... comme toutes les Dollstown ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 | |
| |
|
| |
| [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6 | |
|