| + Kuro's Ways + Petite chose verte. | |
|
+28Heroysa Monster NiniAnge Maxine Lynxia MiniVega Sandra angy1800 Tigrou.v June Elda Prunette sakii MercuryRainMK xiao-meii Anzukami hitsugi lady-colette Tiya Lenneth yuna51100 VOUVOU momochi Hyène Nemo Viceosa Cassiel Bluu Leo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Jeu 17 Déc 2009 - 17:30 | |
| N'étant pas fan du moule à la base, je trouve que ce makeup tout doux et éthéré lui donne un air très calme, vraiment c'est très joli :3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Jeu 17 Déc 2009 - 17:41 | |
| C'est un joli début, c'est doux et soigné, et ça va bien à ton seorin^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Jeu 17 Déc 2009 - 17:58 | |
| Tu te débrouille bien ^^ J'aime beaucoup l'expression des sourcils *o* il à l'air triste/appeuré, enfin je vois ça comme ça, mais c'est ça que j'adore *o* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Sam 19 Déc 2009 - 21:38 | |
| Tu t'es pas mangée sur c'coup là O_O Franchement pour un 1er make-up, ça carbure ! *jalouse* J'adore les yeux et les sourcils ! | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Sam 19 Déc 2009 - 23:01 | |
| Eh ben, franchement pour un premier make-up... Je suis bluffée ! (même pour un make-up tout court en fait, c'est impressionnant) Et ces beaux sourcils... C'est beau. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Sam 19 Déc 2009 - 23:09 | |
| Leo => merchi beaucoup *v*
m00 => merci =3
Cassiel => héhé merci, voui il a un ptit air tout tristou, mais le problème c'est que ça colle pas super au perso, plutot a mon autre doll XD donc je vais devoir rattraper ça, mais merci <3
Countess => héhé merci, soit pas jalouse, sont pas mal tes makeups hein XD
Dare => *u* merci beaucoup x) ça fait bien plaisir parce que c'est ce que appréhendais le plus, les sourcils x) hé toi! je t'ai reconnue XD t'es bien sur pokemon gijinka non? XD j'ai reconnu tes dessins dans ton topic commissions ^___^
| |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Sam 19 Déc 2009 - 23:46 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- sur pokemon gijinka non? XD j'ai reconnu tes dessins dans ton topic commissions ^___^
Duh, oui ! Tu es qui sur le forum ? (aaah, Internet est petit en fin de compte.) Edit (ne floodons pas trop quant à faire) : ah voui, je vois tout-à-fait ton perso, n'empèche c'est marrant, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de Gijinka pkmn ici x)
Dernière édition par Dare le Dim 20 Déc 2009 - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Dim 20 Déc 2009 - 0:05 | |
| Lazar! mais je poste peu haha XD oui internet est assez petit, surtout quand on circule sur beaucoup de forums XD | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 21 Déc 2009 - 14:16 | |
| tres joli et fin ^^ ca me plais bien a moi! | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 21 Déc 2009 - 14:57 | |
| Très réussi pour un premier make-up Les sourcils donnent un air un peu triste effectivement, mais sinon ils sont pas mal du tout...Les cils, les lèvres, tout est bien joliment réalisé...Dur de faire une réelle mauvaise critique | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Ven 8 Jan 2010 - 1:20 | |
| Felicitation! quand on sait que c'est le premier, le plus raté, les prochains promettent!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Sam 9 Jan 2010 - 17:36 | |
| Je l'adore, il est tellement doux, enfin il est superbe ! On dit que le 1er c'est le raté...Une grosse exception à la règle |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Sam 9 Jan 2010 - 18:06 | |
| Le make up est un peu timide mais pour un premier dis donc tu t'es gavé et tu as trouvé le juste milieu. *aimerait en dire autant* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Sam 9 Jan 2010 - 18:11 | |
| Il me fait penser plein plein a une autre poupée du forum, ils n'ont rien a voir, meme pas la même taille, mais ils ont un truc en commun : cette petite tete de victime TROP choubidoute *____* Je le trouve vraiment bien, pas trop effacé, non, ca lui donne bien son caractère, avec cette wig je le trouve adorable !! Sans fringues, je le trouve aussi ador-/BAFFE/ XD | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 18 Jan 2010 - 17:24 | |
| - Spoiler:
VOUVOU, yuna51100,S@blée => merchoui *w* en fait, le premier ça a été, mais ceux que j'ai fait après sur mon autre bjd, ah lala, la catastrophe XD j'ai un peu plus de mal avec le moule XD *et le msc qui cloque une fois qu'on a un résultat pas trop mal, de quoi se pendre grrrm.* m'enfin merci, c'est gentil ^^
Tiya => oooh il te fait penser a quiii? XD normalement Corben, c'est loiiiiin loin d'être une victime, c'est même lui qui victimise les autres tellement il est chiant XD faudrais que j'arrive a le refaire (parce qu'il commence gentiment a se barrer hohoho) en lui donnant moins un air de martyr XD tu parles, il reste tout le temps torse nu le bougre hahaha
hello~ Alors today me voila pour vous montrer le nouveau makeup Corben =D concernant le makeup, j'en suis assez contente, niveau technique il tiens la route (j'ai pas bavé partout hohoho) et j'ai pas trop foiré les sourcils/cils a mon gout mais...cette fois il a l'air un peu trop maladif ^^' Mais! au moins il a plus sa tête de victime alors qu'il en est pas une hahahoho ah, et j'suis définitivement pas copine avec l'acrylique x_x des conseils? comment vous le trouvez? n'ayez pas peur :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. | |
| |
|
| |
| + Kuro's Ways + Petite chose verte. | |
|