| + Kuro's Ways + Petite chose verte. | |
|
+28Heroysa Monster NiniAnge Maxine Lynxia MiniVega Sandra angy1800 Tigrou.v June Elda Prunette sakii MercuryRainMK xiao-meii Anzukami hitsugi lady-colette Tiya Lenneth yuna51100 VOUVOU momochi Hyène Nemo Viceosa Cassiel Bluu Leo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Dim 23 Jan 2011 - 22:59 | |
| Il est superbe le make up que tu as réalisé. Et la petite est trop mignonne, ces couleurs lui vont bien.
Encore bravo. | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Dim 30 Jan 2011 - 20:13 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa !
Nee-chan, tu roxxe ! C'est vraiment le même maquillage que Saki fait sur elle quoi. Le rendu est super bien, c'est équilibré et tout ! J'aime ! =) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 3:39 | |
| Saki, Karny & Elda : merciiii les filles ♥ je viens de recevoir le corps de ma L-bi, et je me suis empressée de vider ma bouteille de msc sur elle pour lui faire un tatouage. Je me suis demandée pendant un moment ce que j'allais lui faire, mais la méduse s'est imposée un peu, une méduse, ça se laisse porter par le courant, un peu comme Gillian, qui se laisse porter par la vie, et par mes envies de custo XD voilà voilà, pour un premier VRAI tatouage, j'en suis plutôt contente, puis que j'ai du mal a dessiner sur du volume...^^" vous en pensez quoi, vous? =3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 4:18 | |
| J'adore ! Elle est superbe ta méduse. Tout en transparence et j'aime les couleurs que tu as choisi Je savais pas que tu fesait des makeup *va voir le reste de ton topic de ce pas* EDIT : et ben j'adore ta première commission aussi (la tiny soom aux couleurs acidulées). C'est super beau et vitaminé. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 9:19 | |
| Très chouette ce tattoo! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Pour un premier, c'est bien réussi | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 9:34 | |
| Superbes la méduse et puis les couleurs sont en parfaite harmonie. Très beau tatouages.
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 11:24 | |
| J'aime beaucoup ce tatouage! Je le trouve finement réalisé et l'idée de la méduse est vraiment sympa (en plus d'être peu commune). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 11:50 | |
| C'est superbe. Les couleurs sont très jolies et c'est très bien réalisé | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 13:58 | |
| Bon j'vais me répéter avec les autres mais, c'est superbe quoi. GG ma grande, tu gère du poney en carton, en plus j'adore ce genre de tatouages en couleurs, un peu évaporés >3< ♥ J'ai hâte de t'envoyer ton filleul ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 14:02 | |
| Magnifique ! j'adore ce tatouage, la méduse est magnifique, son mouvement est super joli |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 14:07 | |
| Je vais sans doute rien apporter au moulin, mais :
Je trouve ton tatouage très bien réalisé, c'est fin, propre et vaporeux, on a presque envie d'aimer les méduses avec un tel dessin ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 18:15 | |
| Waou j'aime beaucoup, en plus les couleurs sont magnifique. Tu as vraiment très bien gérer sur ce coup ! BRAVO | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 4 Avr 2011 - 22:44 | |
| Sandra : hé ben merci beaucoup ♥ pour tout te dire, j'ai hésité sur les couleurs, entre le violet et du rouge vif...mais finalement je le trouve plus doux comme ça ^^
minivega : huhu, venant de toi, ça me fais super plaisir ♥ merciii!
Karny merci beaucoup miss ♥
Lynxia : mercii ♥ pour la méduse, j'ai aussi hésité entre ça et une pieuvre, mais finalement la méduse l'a emporté XD (et va savoir pourquoi, je suis une phobique de ces bestioles...><)
Maxine : merci beaucoup ♥
Lili merci ma grande, j'ai hate que tu m'envoie mon filleul moi aussi X3 *et si tu veux m'en envoyer un autre hein, no prob *se tue**
nelene : merci ♥
NiniAnge : tu n'apporte peut être rien, mais en tout cas, ça fait énormément plaisir, merci beaucoup beaucoup ♥
Heroysa : merci! j'ai pris gout aux tatouages maintenant XD | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Mar 5 Avr 2011 - 15:27 | |
| ou là là c'est un très joli tatouage! La transparence est merveilleusement bien rendu,c'est très fin! Bravo bravo! | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Dim 12 Juin 2011 - 0:15 | |
| merci ♥ voilà, j'ai remake-upé ma l-bi cette nuit, et malgré quelques défauts (notamment au niveau des sourcils, qui me dérangent un peu) j'aime beaucoup ce face-up, c'est la première fois que je ne met pas d'eye-liner, et au final, je trouve que ça rends bien mieux ♥ merci de vos avis et conseils ♥ j'en ai encore besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. | |
| |
|
| |
| + Kuro's Ways + Petite chose verte. | |
|