| + Kuro's Ways + Petite chose verte. | |
|
+28Heroysa Monster NiniAnge Maxine Lynxia MiniVega Sandra angy1800 Tigrou.v June Elda Prunette sakii MercuryRainMK xiao-meii Anzukami hitsugi lady-colette Tiya Lenneth yuna51100 VOUVOU momochi Hyène Nemo Viceosa Cassiel Bluu Leo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 18 Jan 2010 - 19:23 | |
| D'ici je trouve que les cils ont l'air pas mal du tout !
Après je vois pas bien les sourcils mais ca a l'air un peu bizarre, on dirait que tu as mis du marron, et du blanc a l'interieur par dessus. Et pour les yeux un peu rouge, moi j'aime bien ^^
Mais I demand PLEIN d'autres photos parce qu'on voit vraiment pas bien là XP | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 18 Jan 2010 - 21:01 | |
| j'avais fait PLEIN de photos, mais je maitrise PAS DU TOUT mon nouvel apn, alors elles ont toutes fini a la corbeille """8D pour les sourcils, en fait j'avais mis un marron très clair, histoire que les sourcils se voient un peu, et jsais pas pourquoi, ça a foncé quand j'ai passé le msc ;_; | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 18 Jan 2010 - 21:04 | |
| Han c'est très bien *o* Moi j'aime bien le style "maladif" *o* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Jeu 29 Juil 2010 - 19:43 | |
| merchi Cassiel :3 pwet pwet. grosse up du sujet! j'ai fait quelques makeups depuis donc, entre-autres, j'ai refait celui de mon seorin (oui, encore) et celui de mon Mo, je montrerais des photos plus tard (les makeups sont visibles dans leurs galleries respectives, cela-dit, si ça en interesse certains/taines x]) mais cette fois j'up pour ma B&G aurora, fraichement recue! elle incarne un de mes personnages, et je devais lui donner un air assez neutre, mais pas souriant du tout. (de toute façon, une aurora qui sourit..jamais vu!) une image du perso en question (et là je me rends compte que j'ai oublié son maquillage mauve, sur le dessin =_=) : - Spoiler:
et enfin, le makeup, pardonnez les photos pas super, mais j'ai pas pu faire mieux. (maudits nuages è_é) encore une fois, je suis ouverte a toute critique! merci d'être passé | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Jeu 29 Juil 2010 - 20:09 | |
| ohhh mais c'est pas mal ressemblant !!! | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Dim 1 Aoû 2010 - 0:44 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Dim 1 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Roh je la trouve super jolie j'ai hate de la voir en entiere | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 2 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Ce makeup est vraiment réussit, je suis sure qu'elle doit avoir la classe avec une wig Les yeux violets font bien ressortir son maquillage =D Elle aura une wig de quelle couleur? Et pour les photos, j'aimerai en prendre d'aussi jolies quand il y a des nuages >o<" | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 2 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Merci Hitsugi! dans pas longtemps, j'espère qu'elle aura ses cheveux >3<
Anzukami => Elle aura les cheveux gris, comme sur le dessin d'elle que j'ai posté en spoil juste avant : D pour ça, j'avais mis un grand carton blanc pour refléter le max de lumière possible, je le tenais a la main, et j'avais pas l'air maligne du tout -- XD | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Jeu 4 Nov 2010 - 18:48 | |
| deubeul post~~ Ma grande a reçu un autre make-up dessus, mais pas la peine de le montrer, elle va en changer bientôt, j'ai enfin une canette de msc ♥ c'est le petit qui y est repassé aujourd'hui, et je suis contente du make-up en lui même , qui est plutôt réussi je trouve (enfin, je me suis pas graaaandement foirée comme souvent, surtout) mais il a l'air d'une fille....un peu trop XD mais tant pis, il reste mignon ♥ j'avais envie de m'essayer aux cicatrices, comme je compte avoir des dolls qui en auront...j'ai trouvé ça assez rigolo a faire :3voilà voilà, merci d'être passés, j'attends vos avis pour m'améliorer encore ^O^ (parce que j'en ai besoin ><') j'en profite pour noter que si quelqu'un veut me confier une tête ou un bout de résine a make-uper, je le ferais gratuitement (dans la mesure ou j'ai du msc!) si ça peut dépanner, ça m'aiderais aussi a pratiquer et a améliorer mon trait ^^ | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Jeu 4 Nov 2010 - 19:00 | |
| Le make up est vraiment super, la cicatrice surtout est super bien o___o J'aime beaucoup la façon dont tu as fait les lèvres. Si j'avais une tête en rab je te l'aurai volontiers passée mais ce n'est malheureusement pas le cas u_u" | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Jeu 4 Nov 2010 - 19:16 | |
| Oh oh oh j'aime. La bouche surtout, et les sourcils rendent bien, il est trop chou <3 Très Soubinettien 8D J'aime son côté féminin de toute façon. *la fille pas du tout fétichiste des androgynes ~* Je suis moins fan des yeux, mais au final avec la wig etc. ça rend bien alors :3 Et la cicatrice est bien, GG \o | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Jeu 4 Nov 2010 - 20:22 | |
| Très joli makeup, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé =) Comme dit plus haut les cicatrices sont très joliment éxecutées, avec ce petit effet de relief c'est parfait! Pour le fait qu'il ai un air très androgyne moi ça ne me dérange pas, mais si tu veux atténuer ce coté là, je pense qu'il faut un trait d'eyeliner noir beaucoup plus fin au bord de l'oeil, et peut-être également des cils plus courts =) Il faut minimiser un maximum ce qui fait féminim, et peut-être que là tu auras un vrai ptit bad boy ;p En tout cas bravo, continue comme ça! | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Mar 9 Nov 2010 - 22:16 | |
| Xiao-meii : merchoui beaucouup, ça fait plaisir ^3^ Lili : merfi haha, non je savais pas duuuu tout que tu appréciais les androgynes tiens. mon filleul est tellement viril : D Anzu : oui en fait, pour l'eye-liner, au départ c'était beaucoup plus fin, mais j'ai un tout petit peu débordé, et comme ça me tracassais, j'ai épaissis un peu le trait et du coup ça a donné ça...et je pouvais plus effacer ><" en tout cas merci pour les conseils ça fait plaisir <3 J'avais donc dit que la grande allais avoir droit a un nouveau maquillage, et bien c'est chose faite. même si je suis pas fan des sourcils (c'est pas cque jvoulais ><") je le trouve assez bien pour qu'elle le garde un bon moment place aux nimages \o/ la dernière couche de msc a rendu les ''marques'' mauves sous ses yeux roses -_- ça m'embète un peu mais bon...je suis quand même assez satisfaite de ce makeup! mais n'hésitez pas a critiquer \o/ et je réitère ma petite ''annonce'' au sujet d'éventuel(le)s intéressé(e)s pour un/des makeups gratuits ^o^ | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. Lun 15 Nov 2010 - 20:55 | |
| pouf pouf, deubeul post~ J'ai reçu ma ptite tête de Grit ce matin, et j'ai voulu lui faire un faceup. Résultat, il est un peu vite fais et un peu cracra (pas l'habitude de maquiller du si petit moi >_<) mais il tiens la route, il le gardera surement le temps d'avoir son corps a lui =3 ah, et sur les photos, il a pas de gloss, je l'ai ajouté après avoir fait les photos >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Kuro's Ways + Petite chose verte. | |
| |
|
| |
| + Kuro's Ways + Petite chose verte. | |
|